Les Ahmadiyah de Java massacrés par les fanatiques d'Allah.

Publié le 8 Février 2011

Alors oui on va me dire sans doute que je n'aurais pas dû. Les bonnes âmes diront que c'est de l'islamophobie, mais alors, si moi je suis islamophobe en montrant cette vidéo qui fait le tour de la planète sur un support russe, qu'est-ce que c'est que ces gens, ces religieux, ces fanatiques qui tuent au nom d'un dieu! Parce qu'il faut bien le dire tout de même, le plus étonnant, c'est que cette barbarie se fait au nom de l'islam. C'est ballot tout de même.

Gérard Brazon.

[Vidéo] Indonésie : Lynchage musulman de membres de la minorité Ahmadie

Admirez la Religion de paix dans toute sa splendeur ! et le traitement réservé aux minorités dans ce pays musulman “modéré” qu’est l’Indonésie.

Attention images d’une violence extrême. Personnes sensibles s’abstenir de regarder !

Ou voir la même vidéo sur Youtube.

 Jakarta -Des médias indonésiens ont diffusé lundi une vidéo choc montrant des membres d’un mouvement religieux minoritaire se faire lyncher par une foule de musulmans sans que la police n’intervienne.Les images ont été filmées dimanche dans un village de l’ouest de Java où plus d’un millier de personnes, parfois armées de machettes, sont intervenues à l’appel d’organisations islamistes pour empêcher une réunion de la secte Ahmadiyah dans une maison particulière. Trois membres de ce mouvement, dont deux frères, ont été tués, selon la police.

Des extraits de la vidéo, vraisemblablement filmée par des membres d’Ahmadiyah, montrent de nombreux hommes en colère criant “Allahu Akbar” (”Dieu est le plus grand”) et “kafir” (”infidèle”) et jetant des pierres sur les corps de deux des victimes, en partie dénudés.

Source: via La Croix

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

rataplan 10/02/2011 18:24



Ne prenez pas d'ami parmi les mécréants sauf s'il viennent dans le sentier de Dieu, mais s'ils s'en détournent alors poursuivez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Le Coran Sourate 4 verset
89... Mise en pratique à jakarta barbarie absolue contre des gens qui ne veulent pas du moule islamique , meurtre commis avec une violence inouie et avec la complicité du policier qui
n'intervient pas! Il faut montrer cette vidéo partout même si nous ne pouvons pas la regarder jusqu'au bout tellement c'est insoutenable. 



muller marie-claire 09/02/2011 21:30



n octobre dernier, Wilders avait demandé et obtenu le dessaisissement des juges qu’il accusait de partialité.


Depuis hier le procès de Geert Wilders pour “incitation à la haine raciale” a repris, accusé notamment d’avoir comparé l’islam au nazisme.


Voici son discours d’ouverture.


<a href="http://www.youtube.com/v/0pfEJaI2iS4">http://www.youtube.com/v/0pfEJaI2iS4</a>


Traduction depuis l’anglais par Bivouac-id.


Monsieur le Président, et membres du tribunal,


Les lumières s’éteignent lentement sur toute l’Europe.


Partout à travers le continent sur lequel notre culture s’est épanouie, et sur lequel l’homme a construit la liberté , la prospérité et la civilisation,


Partout, les fondements de l’Occident sont attaqués. 


Partout, à travers l’Europe, les élites agissent comme les protecteurs d’une idéologie qui s’est efforcée de nous détruire depuis 14 siècles.


Une idéologie qui est née dans le désert et qui ne peut produire rien d’autre que du désert, parce qu’elle ne laisse pas de liberté à l’Homme.


Le Mozart musulman, le Gerard Reve [auteur néerlandais] musulman, le Bill Gates musulman, ils n’existent pas. Parce que sans liberté, il n’y a pas de créativité.


Je suis entièrement persuadé que l’idéologie de l’islam, particulièrement réputée pour les tueries et l’oppression,  ne peut produire que des sociétés arriérées et appauvrissantes.


D’une manière surpenante, les élites ne veulent entendre aucune critique de cette idéologie. Ce procès que l’on me fait, n’est pas un cas isolé. Seuls les idiots le croient.


Partout à travers l’Europe, les élites du multiculturalisme mènent une guerre totale contre leurs populations. Leur but est de poursuivre la stratégie d’immigration de masse qui aura au
final pour résultat une Europe musulmane. Une Europe sans liberté : Eurabia.


Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Quiconque pense ou parle différement, prend des risques. Les citoyens amoureux de la liberté qui critiquent l’islam, ou même qui ne font que
suggérer qu’il existe une relation entre l’islam et la criminalité ou les crimes d’honneur, doit souffrir , se voir menacé,  être poursuivi ou mis hors la loi.


Ceux qui disent la vérité sont en danger.


Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Partout, l’Orwellienne police de la pensée sévit, dans une chasse à la pensée prohibée. Repoussant le peuple à l’intérieur des limites dans lesquelles il
est autorisé à penser.


Mr le Président, et membres de cette cour, ce procès ne porte pas sur ma personne, mais sur quelque chose de bien plus grand.  La liberté d’expression  n’est pas la
propriété des élites de ce pays. C’est un droit inaliénable. Le droit inné de notre peuple pour lequel on s’est battu durant des siècles, et maintenant il est sacrifié pour
complaire à une idéologie totalitaire.


Les futures générations se retourneront sur ce procès et se demanderont qui avait raison. Qui défendait la liberté et qui cherchait à s’en débarrasser.


Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Notre liberté est restreinte partout. Alors, je répète ce que je disais ici l’an dernier : Ce n’est pas seulement le privilège, mais aussi le devoir des
peuples libres de dénoncer toute idéologie qui menacerait la liberté. D’où mon droit et mon devoir, d’où aussi mon role en tant que membre du Parlement néerlandais, de dire la vérité sur
l’idéologie malveillante qui s’appelle l’islam. Et j’espère que la liberté d’expression sortira triomphante de ce procès.


J’espère non seulement être acquitté, mais aussi que la liberté d’expression continuera à exister au Pays-Bas, et en Europe.



Topaze 08/02/2011 18:30



Je n'ai pas pu regarder cette vidéo dès le 3e seconde...


Sauvage...Sauvage et pire que des bêtes....!!!


INSOUTENABLE...N e laissons pas cette horde de BARBARES installer leurs idéologies en nos Pays...§


 



henri 08/02/2011 17:57



C'est beau l'islam....


Tiens : je vais me con....vertir.


Ce ne doit pas être con...pliqué :


C'est une religion de tarés !