Les "antifas" dans la peau des miliciens de l'occupation nazi. Par Gérard Brazon

Publié le 26 Novembre 2013

Gérard-France   A la place de fasciste vous mettez juif ou résistants et vous avez le parfait modèle de ce que sont en profondeur ces miliciens antifas gauchistes. Les dignes héritiers du fascisme justement, celui de Mussolini qui fût l'ancien directeur du journal socialiste italien et le créateur du fascisme et son âme damnée qui fût longtemps son admirateur, le dénommé Adolph Hitler. Ce qui est désespérant au fond, c'est cette ignorance historique folle des origines du fascisme et de sa petite soeur le National-Socialisme. Tous issus de la même racine: le socialisme qui produisit le communisme, le fascisme et le nazisme.

Que ces miliciens totalement incultes, ne le sachent pas encore, est la preuve d'une volonté des socialo-communistes de ne pas vouloir assumer leur part de responsabilité. Les voilà donc à reproduire ceux qu'ils disent détester. Un peu comme ces gosses battus qui se mettent à battre leurs gosses. 

Gérard Brazon

Antifa-methodes.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Vieux harki 26/11/2013 23:54


Les antifas sont les S.A du gouvernement socialiste. Ils agissent comme eux et ont les mêmes approches de la politique: La batte de base ball et le poing américain.

mika 26/11/2013 13:45


Vidéo sur le net  : Des bons p'tits gars... pas vraiment rassurants !


"SOS Racisme, complice de la violence antifa/red-skinhead ?"



http://www.youtube.com/watch?v=rzHvWU19IL8