Les articles sur la "Palestine" ! Par FDP

Publié le 9 Août 2014

Au détour d'une lecture de site et d'un signalement par une amie, voici un texte un peu cru à mon sens, mais qui dit clairement ce que je pense finalement de ces gauchistes et autres "humanitaires" à l'eau de rose dhimmisés.

Gérard Brazon

********

 Puisque je reçois en permanence des mails casse couilles qui me demandent m’ordonnent de parler de la Palestine je vous propose de vous carrez cet article dans le cul et de méditer le mot “indépendance intellectuelle” avec moi.

Album Art   Fdpdelamode

Ni affilié à BHL ou Dieudonné, j’ai mes propres positions politiques sur ce merdier… Le crédo de FDP de la mode a toujours été d’être indépendants et de ne rendre de comptes qu’à dieu et à Saddam Hussein ! 

 

Affranchi de toutes les chaines de la bien-pensance de gauche comme de droite j’ai jamais hésité à cracher là où j’avais envie de le faire et sur qui j’avais envie de le faire. Procès après procès, j’ai assumé toutes mes positions et mon froc est bien resté à sa place depuis deux piges “d’existence”. Alors oui, je vais en décevoir un paquet, mais un jour  il y a un philosophe crédible qui a lâché une sacrée : "Il y a des circonstances où se taire, c’est mentir !"

 

Depuis quelques jours y’as une horde de mecs qui vont manifester « en soutien à la Palestine », comme si marcher 3600 mètres dans un centre-ville allait empêcher une balle de perforer la tête du mec à qui elle était destinée.

Comme si porter une pancarte et un keffieh à 10 000 kilomètres du massacre allait changer quoi que ce soit au déroulement de l’histoire !

Comme si porter des Nike et posséder un IPhone était conciliable avec « engagement politique de gauche » ! Comme si la vie le petit chinois de 6 piges qui à cousu tes pompes dans son atelier d’esclave valait moins que celle d'un gosse palestinien.

 

Donc on vient de rentrer dans le siècle de l’indignation à 2 vitesses, celle où tu enjambe un clodo pour aller manifester ton désaccord d’homosexuel occidental avec la politique d’Israël. Bien entendue t’aura jamais les couilles d’aller en Palestine suivre un entraînement militaire ou faire quoi que ce soit de couillu dans ta triste vie de lâche militant.

Non, toi t’es un indigné de circonstances, tu te révoltes sur des trucs médiatiques, le reste tu t’en tripotes la languette parce que ça te fait moins briller dans tes soirées « fac de philo » ou dans tes discussions « c’est la lutte finale » avec tes autres pédés de potes non-violents !

Alors tu ouvres ta gueule sur tout et n’importe quoi… sauf sur le porno gratuit ou sur le fait que t’aimes bien aller dans les pays pauvres parce-que ça fait quintupler ton pouvoir d’achat et que tu peux bien baiser l’anus d’une petite cambodgienne de 15 ans et demi sans prendre du ferme et la branlée qui va avec !

Tu sais le moment où tu possèdes un t-shirt Che Guevarra et où tu fais ramper un péruvien dans la merde contre deux pesos cinquante pour qu’il aille te chercher ton petit cacao du matin. Mais tout ça, c’est pas un problème moral pour toi, "t’as pas la rigueur intellectuelle" d’accepter que t’es un fils de pute d’occidental bien gras et que ta vie entière et ton mode de vie de gros porc repose sur la pauvreté des nègres et des jaunes du monde entier !

En fait tu n'en as rien à branler ! Tu sais pourquoi ? Parce qu’aucun gabonais qui te fournit ton bois n’est palestinien et qu’aucun vietnamien qui se bute la santé à imprimer ton t-shirt « Viva la revolucion » n’est palestinien ! Tu es une pute de la révolte, tu offres ton indignation « au  plus offrant », tu veux bien tapiner pour une cause médiatique binaire mais pas offrir ton cul et ton indépendance à des positions plus risquées. Par exemple, tu n'iras pas prendre parti contre ces fils de putes de djihadistes syriens qui crucifient et massacrent en ce moment même, des milliers de chrétiens ! Tu n’iras pas ouvrir ta grande gueule de gauchiste de merde sur le génocide congolais au Nord-Kivu en marche depuis dix ans qui a déjà occasionné 8,5 millions de morts selon L’ONU !

Tu n’iras pas non plus la ramener sur les massacres de chrétiens au Nigeria…. On s’en branle n'est-ce pas, c’est des noirs ! Mais ça tu n’en a rien à foutre ! Parce-que ni Bernard Henri Levy ni Dieudonné n’en ont parlé, et puis, il y’a deux mois, la Palestine tu ne connaissais pas trop, tu étais plus concentré sur le score de la hollande contre l’Espagne ou la tanné qu’a pris le Brésil contre la l'Allemagne ! Tu t’es maté ta petite coupe du monde sponsorisée à la matraque sans ouvrir ta petite gueule de suceuse sur un éventuel problème moral à te délecter d’un spectacle bâti sur la tombe de tous les miséreux de Rio de Janeiro !

Pour un mec de gauche t’es sacrément fragile ! 11 pédés derrière un ballon et la révolution passe à la trappe ! Alors bien sur j’ai vue tous les arabes de France lever leur cul pour aller s’indigner de cette guerre horrible alors que l’Algérie impérialiste occupe toujours la Kabylie et que personne n’as bronché quand les Sélékas ont commencer à faire des trous démographiques au Centrafrique à coup de machettes et de viols de petites chrétiennes de 12 ans.

 

J’aurai aimé voir le peuple de gauche et le peuple musulman main dans la main aller s’indigner en cortège comme ils le font pour la Palestine… Mais pas un n’a bougé son cul pour manifester la moindre indignation ! Les uns trop occupés à préparer les vacances à Biarritz et les autres trop communautaristes pour lâcher leur kebabs et aller défendre des êtres humains non-musulmans avec le même humanisme solidaire qu’avec leurs « frères » de confession.

 

Quel dégoût ! Quel écœurement m’inspire cette veulerie volontaire ! L’humanité est une bassine de merde et la gauche française c’est les bouts de maïs et de tomates qui la constelle !

 

Et si être musulman implique de ne pas s’indigner sauf lorsque d’autres musulmans souffrent, alors que dieu vous pardonne d’avoir trahi votre prophète ! Car distinguer des hiérarchies entre les hommes équivaut à se vautrer dans un bain de merde moral qui vous tachera jusqu’au dernier cercle de l’enfer !

Un homme, un vrai, ça ne distingue pas les races et les religions dans la souffrance. J’encule le communautarisme, J’encule l’indignation à deux vitesses et j’encule la gauche française !

Enculés va !

 

Papacito

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

island girl 10/08/2014 14:30


L'énervement a sans doute poussé ce monsieur à employer des termes grossiers mais le sens de ses propos est clair ,les gauchistes  braillards et les humanitaires à l'eau de rose sont de
moins en moins crédibles ni appréciés par la grande majorité des français qui se contiennent pour le moment ,ce qui se passera à la rentrée devrait empécher le bouffon et son gouvernement de
dormir.