Les banlieues sont en passe de devenir "terres d’Islam".

Publié le 21 Février 2012

Les banlieues françaises sont en passe de devenir des « terres d’Islam » et de nombreux musulmans français y aspirent, selon l’historien Alexandre Adler, qui s’inquiète de « l’auto-administration musulmane contre l’Etat » dans les quartiers sensibles.

Selon Alexandre Adler, les violences en banlieue ne s’expliquent pas seulement par des problèmes sociaux, mais il existe selon lui « une conception du territoire propre à l’Islam » : « Il y a l’idée dans la doctrine musulmane la plus traditionnelle qu’il existe une terre de l’islam. Là où l’Islam s’est répandu, là où les peuples l’ont accepté cette terre est désormais islamique », a-t-il expliqué lors d’une interview sur France Info.

Selon lui, la situation des banlieues françaises est comparable à celles des régions musulmanes de l’Inde qui ont fini par faire sécession et devenir le Pakistan et le Bangladesh. « C'est un peu ce qui se passe quand les quartiers essayent au fond de s’auto-administrer contre le pouvoir d’Etat. C’est une terre de l’Islam et à un moment donné effectivement, la République n’y pénétrera plus », a-t-il poursuivi.

Alexandre Adler a enfin conclu en relatant une anecdotique arrivée à Martine Aubry. La maire de Lille se rendait à Roubaix, dans un quartier à 90% musulman et « l’Imam l’a accueilli d’un bienvenue chez nous" qui malgré toute la tolérance de Martine Aubry dans ce domaine ne lui convenait pas.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 21/02/2012 21:31


Que Martine Aubry soit obligée de porter le voile serait un moindre mal, celà nous permettrait de ne plus voir sa tronche de collabo, qui de plus ne fait pas partie, loin s'en faut, des canons de
la beauté !!!Que d'énergie et d'effort d'imagination dépensés pour dire qu'elle est moche, et pas que physiquement...!!!

Mireille 21/02/2012 18:59


Enocre une fois, la politique de l'autruche des gouvernants français mène tout droit à l'islamistion de la France!


Quant à Martine Aubry, c'est bien fait pour elle! et bientôt, si ça continue, elle sera obligée de porter le voile!

Yves IMBERT 21/02/2012 15:14


La bêtise des associations racistes et immigrationistes financées par l'Etat me sidère. c'est l'illustration de  bonnes intentions sucidaires et de l'entêtement débile. Commele
socialo-communisme marxiste  est encore  porteur chez les "élites" malgré 100 m de morts, il ne faut cependant pas s'étonner.


En 1962 le FLN a trouvé une façon radicale pour se débarasser de la population chrétienne qui n'apparaît pas avoir été condamnée par la bienpensanc


Face à ce déni militant des réalités et des droits de ceux qui sont attachés à la France  comment ne pas  croire possible l' Epuration et à la guerre civile pour modifier cet état de
fait imposé ?

Francis Claude 21/02/2012 14:02


c'est bien pour cela que l'équipe de Fh est composée de musulmans presque exclusivement ils vont pas le manquer s'il passe Président!!!!!