Les Catholiques manifestent? Ce sont des fascistes! Les musulmans? Ce sont des victimes! Par Gérard Brazon

Publié le 3 Novembre 2011

religion-copie-1.gifLes chrétiens n'ont-ils pas le droit de manifester? Si bien sûr mais... il se trouve que parmi les commentateurs, (1) une manifestation de chrétiens relève forcément de l'extrémisme. De quelle tendance? De droite! C'est tellement évident.

GérardNul ne se pose ce genre de questions sur les orientations politiques de telle ou telle manifestation de musulmans! Ils manifestent en général pour eux, afin d'obtenir plus!

Tout juste remarque-t-on que parfois, ils exagèrent de ne pas supporter les critiques de leur système totalitaire, les caricatures de leur prophète, les menaces de mort proférées, voire les blagounettes sur l'imam du coin! C'est normal nous dit la bienpensance! Il ne faut pas stigmatiser le musulman qui de facto se transforme en arabe et donc… haro sur les racistes et les islamophobes! Tout juste et à peine cette réflexion lors de la manifestation des catholiques!

Mais l'aspect le plus inattendu de la manifestation fut sans aucun doute la participation de quelques dizaines de musulmans. Des femmes en hijab et les islamistes de Forsane Alizza ont ainsi assuré l'extrême droite catholique de leur soutien. Admirable collusion des monothéismes contre la liberté d'expression.

Ce groupe radical d'islamistes a été condamné pour destruction du code pénal, et autres faits. Ce laïcard de la gauche dhimmisée  fait semblant de ne pas voir et comprendre la démarche de ces islamistes qui luttent pour que le blasphème soit reconnu dans la loi française!

Une simple petite phrase pour souligner que des extrémismes se rejoignent (volontairement?) et salir encore un peu plus la manifestation des catholiques traditionalistes pour lesquels je n'ai d'ailleurs aucune sympathie particulière!

Mais pour vous les laïcards de la bienpensance, qu'est-ce que les chrétiens? Qu'est-ce que cette engeance? Toute la rigueur de la loi! Jésus? Fils de quoi? De Dieu! Quelle rigolade! On peut s'en moquer tout de même?  Rien de bien méchant, la France est laïque, etc.

Personne pour se demander pourquoi il n' y a aucune pièce de théâtre sur Mahomet ? Aucun "artiste créateur" d'un Mahomet dans la pisse! Un Mahomet dont on pourrait se moquer, (et il y a de quoi faire) gentiment ou méchamment! Pas une trace dans une chanson sur le Mahomet baiseur et polygame. Pas de critique sur le Mahomet esclavagiste!  Il n'inspire donc pas nos créateurs ce Mahomet à moins que... ce ne soit la trouille!

Il est vrai que le musulman de base n'apprécie pas que l'on critique son idole, le porte-parole d'Allah en direct live ! Non seulement cela lui met des boutons au musulman de base mais en plus, il est capable de se faire sauter en appuyant sur un autre bouton! Ah ça calme l'artiste décalé n'est-ce pas! Cela lui fait un froid dans le dos ! Et chacun sait, que lorsque l'on a froid dans le dos, l'art s'exprime moins bien justement !

Alors que Jésus! Voilà un fils de Dieu sympathique! Rien à voir avec le prophète égorgeur de juifs. Il aime tout le monde Jésus ! Il vous regarde avec gentillesse. De plus, il est accroché sur une croix! C'est tout dire! On peut pisser dessus, le déchirer, lui faire tenir des propos obscènes, des attitudes limites, s'interroger sur son existence, il ne dit rien! Mieux, il vous pardonne! Tandis que Mahomet lui, il est capable de vous planter un couteau! Ce n'est pas la même chose...

Donc nos élites artistiques se défoulent, se gavent de leurs créations! Plus c'est provocateur mieux c'est! La christianophobie n'est pas un frein, c'est un moteur! On bouffe du jésus comme autrefois on bouffait du curé.

Bref, voilà même des laïcs qui s'y mettent! Les mêmes que l'on n'entend jamais lorsqu'il s'agit de défendre la laïcité dans les cantines scolaires, les entreprises, les crèches, et j'en passe ! Voilà donc nos laïcards à géométrie variable qui nous redonnent des leçons en déclarant que les manifestant chrétiens sont d'extrême droite! Quelle horreur n'est-ce pas! Ils se seraient réunis sous la statue de Jeanne d'Arc! Comme c'est affreux! C'est bien la preuve que ce sont des "fâchistes", des attardés, des malades du Dieu des Catholiques!

Ah comme j'aurais aimé les entendre dans d'autres combats! Les voir donner des leçons dans les cités pour défendre la laïcité dans les banlieues! Dans les rues de Paris le vendredi! Mais là, il n'y a personne sauf, mais oui,  pour soutenir "la lutte pour la Palestine"!

Vous me faîtes gerber mesdames et messieurs les laïcards de la bienpensance! Vous me faîtes vomir à vous entendre, à vous lire. Votre regard est malsain, il est faux, il est traitre! Vous écrivez des étrons et vous aimez vous en repaître. Vous les trouvez beaux, vous les trouvez intelligents, vous pensez être dans le vrai alors que vous pataugez dans les toilettes publiques! Vous sentez mauvais mesdames et messieurs car vous n'avez même plus d'odorat! Vous êtes des bœufs alors que vous vous prenez pour des combattants! Vous croyez participer à un combat des lumières alors même que vous fabriquez les bougies qui demain viendront éclairer vos enfants!

Je ne suis pas croyant! Je ne crois pas plus au dieu des chrétiens qu'à celui des musulmans! Mais je dois bien reconnaître que les valeurs que je défends en politique sont issues aussi bien des Lumières que des racines judéo-chrétiennes. L'affrontement durant les siècles derniers, entre l'idée du religieux et celle des droits de l'homme, ont fait notre société! L'un n'aurait pu sans l'autre construire cette société de tolérance dans laquelle aujourd'hui nous vivons! Ne voir dans ses chrétiens qui manifestent pour que soit respecter l'image de Jésus, "fils de Dieu" que "d'horribles fâchistes" le couteau entre les dents, relève de l'usurpation, d'un mensonge lamentable et affligeant !

Et quand bien même, parmi ces catholiques pratiquants, il y aurait quelques "extrémistes"! Pourquoi restez-vous silencieux lorsque d'autres chrétiens sont assassinés au Moyen Orient ou lorsque des Églises sont pillées y compris en France ?

J'aurais pu croire à votre discours d'alarme, sur la montée du fascisme chrétien, si vous aviez participé également aux alarmes sur la montée bien réelle et concrète, d'un fascisme musulman! C'est bien parce que l'un ne vous choque pas plus que ça, que vous me faîtes vomir avec vos déclarations laïcardes aujourd'hui !

Vous êtes des larves, vous mangez des étrons et vous vous prenez pour des génies! Un peu comme ces artistes morts de peur de s'attaquer à d'autres Dieux bien plus destructeur que cette image de Jésus! Vous n'avez aucune notion de ce qu'est le respect car vous êtes incapable de comprendre ce que c'est, à force de vous regarder le nombril !

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mfh 04/11/2011 09:33



tout est bon pour en remettre une couche sur les cathos et ca fait d une pierre deux coups puisque ca minimise ainsi ce qui  s est passe chez charlie hebdo;un veritable bourage de crane ou
lavage de cerveau comme vous preferez...mf



isabelle 04/11/2011 00:26



Ce matin, j'écoutais un débat au sujet de l'incendie des locaux de charlie-hebdo et l'une des intervenantes (Fourest, je crois) n'a cessé de faire le parallèle avec les manifestations de
catholiques contre la pièce de théâtre, à tel point qu'il n'était plus question que d'eux, qu'elle présentait en effet comme des extrêmistes de droite, d'infâmes fachos issus du FN. Elle a bien
insisté là-dessus une dizaine de fois.


Je m'interroge : qu'est-ce qu'un catholique extrêmiste ? 


Celui qui exige du poisson tous les vendredis dans les cantines ? Qui exige l'usage de la rue pour ses cérémonies religieuses ? Qui exige que l'Etat finance ses églises ? Qui trucide ceux qui ne
partagent pas sa croyance ? Qui insulte et frappe les femmes qui prétendent vivre leur vie ? Qui menace de mort l'indigne qui se serait moqué de son dieu ? Je n'en connais aucun de ce style.


Ce que ces prétendus "extrêmistes" réclament, c'est simplement le respect de leur croyance qui est, en effet, régulièrement salie par des esprits dits supérieurs, lâches de chez lâches parce
qu'ils savent qu'ils ne risquent rien de violent à le faire. 



mfh 03/11/2011 18:38



bravo pour ce bel article...mf



L'En SAIGNANT 03/11/2011 18:31



On ne peut que rejoindre votre analyse.  C'est évident que l'absence de "plaisanteries" sur l'islam et le prophète relève de "la TROUILLE" .!


Il faudrait tout de même saluer le courage de Pierre PERRET avec sa chanson: "La Femme Grillagée", ce qui permet également de mesurer le courage des chaînes et radios qui se gardent bien de la
passer.! .... Une toute petite fois et puis s'en va à jamais ...!



jpb 03/11/2011 16:01



que dire de plus tout est dit.