Les cendres du Général Bigeard seront transférées à Fréjus

Publié le 4 Novembre 2012

 

Jean-François Touzé

 

Le 20 novembre les cendres du Général Bigeard seront transférés à Fréjus.
Ce n'était pas la première volonté de "Bruno" qui avait demandé que ses cendres soient dispersées au dessus de Dien Bien Phu où sont tombés tant de ses hommes et tant de ses camarades. Les autorités vietnamiennes ayant refusé, Gérard Longuet, alors ministre de la Défense avait entrepris de le faire entrer aux Invalides ce que, bien sur, les socialistes ne veulent pas.
Toutefois Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense assistera au transfert des cendres lors de la cérémonie de Fréjus.
C'en est trop pour tout ce que notre pays connait comme cocos et gauchos. Tous ceux qui n'ont rien oublié de leur haine anti française, de leur exécration de l'armée. Tous ceux qui, comme Aragon autrefois, "conchient l'armée française," ceux qui ont tiré dans le dos de nos soldats en Indochine et en Algérie, les saboteurs du début des années 50 et les porteurs de valise du FLN, rejoints aujourd'hui par leurs jeunes épigones roses/verts/ rouges et par les aboyeurs dépenaillés de l'ultra gauche.
Ceux là ne veulent pas de Bigeard, qu'il soit mort ou qu'il soit vivant.Ils ne veulent pas de son souvenir, ni de son exemple.
Vous trouverez ci dessous la signature ce ces crapules. 
Un jour ou l'autre, n'en doutez pas,nous les balayerons.

Jean-François Touzé
Président des Nouveaux Républicains.
http://nonabigeardauxinvalides.net/appel/?pour_voir=oui

534128_3379285500412_1239182119_n.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire de France

Commenter cet article

DURADUOIF 05/11/2012 15:06


La France reconnaissante pour qui ? Pour les infilrtrés qu'ils l'ont torpillée et non pas pour ses enfants qu'ils l'ont défendue !

marco 05/11/2012 09:26


Je suis d'accord avec vous Dauvergne les grands soldats se reconnaissent dans leurs sacrifices au pays,et ils ont été nombreux,le jour et la nuit si l'on compare avec les politiques pourris que
nous avons...

Dauvergne 04/11/2012 23:56


J'ai perdu mon temps à consulter la liste des signataires,beaucoup de noms de porteurs de valise et de barbouzes .Inutile d'aller plus loin.


Toutefois il y avait des officiers paras tout aussi efficaces:Jeanpierre,Chateau-Jobert entre autres. qui n'avaient pas un sens de la publicité personnelle aussi poussé que Bigeard,il n'en reste
pas moins que Bigeard fut un très grand soldat.

Claude germain v 04/11/2012 19:33


Bandes D'  OR-DU-RES SOCIALOS-COMMUNAUX-GAUCHOS COLLABOS ET NAZIS ......


Et ce cretin de ministre qui va nous faire son cinema de peigne-cul et de collabo ....FUMIER !!!!!!

marco 04/11/2012 19:08


J'ai personnellement connu le général Bigeard,grande gueule certes mais d'une redoutable efficacité sur le terrain,et les crapules qui le honnissent n'ont pas le quart du quart du courage de ce
grand homme,je le rappel,c'est le soldat le plus décoré de France ! ! !