Les chiffres officiels de l'immigration en France - Par Marine Le Pen.

Publié le 28 Février 2011

            N'ayant pas vu dans mes journaux habituels un compte rendu précis de la conférence de presse qu'a donné Marine Le Pen le 21 Février 2010 sur les "vrais chiffres de l'immigration" je suis donc aller les chercher sur le site du FN.

           Je fais donc un copié/collé en évitant, autant que possible le discours politique qui va avec et  n'a pas besoin de mon blog pour se faire connaître. Etant un adepte de la libre expression, je pense sincèrement qu'il est de mon devoir de républicain de vous laisser écouter ou lire cette conférence. Pour ce qui est des solutions préconisées du Front National...

         Ce qui est intéressant, c'est de ne pas avoir entendu de retours convaincants sur le fait que ces chiffres seraient faux voire même, exagérés. Qui dit non consent...

         En fait, ces chiffres ne sont pas une découverte car ici même, sur ce blog, je faisais remarquer l'importance des chiffres concernant la naturalisation et les régularisations. Par contre, il y a beaucoup de details que j'ai découvert et qui véritablement m'ont stupéfait. L'immigration est parfaitement contrôlée ?  Une chance pour la France ?

          Alors, faut-il nier cette conférence de presse parce qu'elle ait mené par le FN? Faut-il nier ces chiffres parce qu'ils viennent du FN. Alors même que Marine Le Pen nous dit que ces chiffres viennent du Ministère de l'intérieur. 

Gérard Brazon

-

Lundi 21 février 2011, Marine LE PEN tenait une Conférence de Presse à Nanterre sur le thème : « Les vrais chiffres de l’immigration en France »

Version vidéo – La conférence :

Version vidéo – Les questions des journalistes :

Version texte : 

A.

En 2010, 198 604 titres de séjour ont été accordés en France, soit 13,2% de plus qu’en 2009, et 75% de plus qu’en Allemagne.
Ce chiffre dépasse de 40 000 la moyenne du même chiffre sous Lionel Jospin.

Parmi ces 198 604, l’immigration professionnelle a progressé de 4,8% à 25 432. Les étudiants issus de pays tiers ont vu leur nombre grimper de 28,8%, à 65 499 (« étudiants », on sait ce que ça veut dire dans de nombreux cas…).  Et l’immigration familiale de 7,5% à 81  237.

Enfin, le nombre de demandes d’asile a encore augmenté de 10% l’an dernier, à 52 408.

=> Vous le constatez, d’après ces chiffres, ceux du ministère en charge de l’immigration, tout est nettement orienté à la hausse.
Je vous avais parlé de mensonges de la part du gouvernement et de l’UMP.
Le premier est un mensonge par omission : le ministre a-t-il fait connaître ces chiffres et ces tendances aux Français ? Non !

Le second mensonge est une contre-vérité colportée par l’UMP dans les médias depuis le début de l’année : le 19 janvier 2011, Nadine Morano, ministre du gouvernement Sarkozy, indiquait sur France 2 dans l’émission les 4 vérités que le nombre de titres de séjour avait baissé de 4% en 2010. C’est absolument faux, il a grimpé de plus de 13%. Elle ajoutait que l’immigration familiale baissait de 12%, alors qu’elle progresse de près de 8%.

Autre mensonge : le 23 janvier 2011, le numéro 1 de l’UMP, Jean-François Copé, affirmait dans un débat face à moi sur BFM TV, que l’immigration familiale avait baissé de 14% en 2010. Nouveau mensonge, remarquez avec Monsieur Copé on est habitué. Elle a augmenté de près de 8%.

B.     l’immigration clandestine : les reconduites à la frontières baissent

Vous le savez, il n’est pas possible de connaître précisément le nombre de clandestins en France. Pour avoir un ordre d’idée, ayons simplement à l’esprit que la préfecture de Seine-Saint-Denis estime ce nombre dans ce seul département à 150 000…

Pour le reste, le seul chiffre en baisse dans le bilan 2010 de l’immigration concerne le nombre d’éloignements, c’est-à-dire de reconduites à la frontière de clandestins : 28 087, soit 4,5% de moins qu’en 2009…

A ce sujet, il faut noter que les services de police et de gendarmerie ne portent aucune responsabilité dans cette baisse. Leurs effectifs sont sans cesse réduits depuis 2005 (-16 000 postes déjà). Surtout ils sont tributaires des consignes politiques, très molles, et de la faiblesse de nos dirigeants face aux groupes de pression.

Le vrai « chiffre mystère » est celui du nombre de régularisations de clandestins.
Sur ce sujet, c’est l’opacité la plus totale qui règne. J’avais moi-même demandé à M. Besson par courrier ce chiffre en juin 2010, il était alors ministre de l’Immigration. Il n’a pas osé me répondre tant il devait être embarassé par la réalité.  Pour 2009, le journal Le Monde avait évalué ce nombre à « au moins 20 000 », je cite l’article du 20 décembre 2009. En débat face à moi sur France2 en janvier 2010, Eric Besson toujours lui, avait osé mentir en direct et me donner le chiffre de 6000 pour cette même année 2009.

D’après nos sources, vérifiées et crédibles, les autorités une nouvelle fois mentent effrontément aux Français. Il y a eu ainsi dans notre pays en 2010 17 000 régularisations d’adultes, auxquelles il faut ajouter 40% au titre du nombre de régularisations de mineurs (qui n’ont pas besoin de papiers). Et surtout il faut bien comprendre qu’une fois régularisé le clandestin a la possibilité de faire venir sa famille : enfants, conjoints, parents, nouvelle épouse s’il se marie. La régularisation d’un clandestin a donc un effet multiplicateur sur l’immigration familiale et sur l’immigration nuptiale.

=> Ainsi, le nombre de régularisations s’est établi aux alentours de 25 000 en 2010, soit 4 fois plus que le chiffre du ministre, et une belle démonstration qu’au lieu de parler de régularisation « au cas par cas » comme le dit le gouvernement, on devrait plutôt parler de régularisations «  dans tous les cas »… 

C.     l’accès à la nationalité française : la grande distribution !

Là aussi, la tendance est franchement à la hausse en 2010. Le nombre d’accès à la nationalité a ainsi grimpé de 7,8% sur un an, pour atteindre 116610.
Notre carte nationale d’identité est distribuée par les préfectures comme des journaux gratuits à l’entrée d’un RER. On se presse devant les guichets de naturalisation et de régularisation des préfectures comme dans le métro aux heures de pointes.

Notons dans ce chiffre la hausse très forte du nombre d’accès à la nationalité par mariage : +34% en un an, à 21865.

Dans le même temps, nous apprenons que le nombre de filières de faux mariages démantelées en 2010 s’est élevé à…7 !

Tableau récapitulatif (sources : chiffres de ministère en charge de l’immigration) :

D.    Mais il reste quelques chiffres essentiels que nous n’avons pas réussi à avoir

La transparence démocratique exigerait que 3 autres chiffres soient donnés à nos compatriotes.
Malheureusement, nous n’avons pas encore pu nous les procurer. A défaut de compter sur le gouvernement, nous faisons appel aux Jean Moulin de l’administration, aux fonctionnaires patriotes qui veulent organiser  ce qu’il faut bien appeler la résistance à cette politique insensée.

Il s’agit :

- du nombre de personnes ayant la binationalité en France, détaillé par nationalité

- de la part des étrangers et personnes d’origine étrangère dans nos prisons, y compris le nombre de ceux ayant obtenu la nationalité.

- de la part des étrangers et personnes d’origine étrangère dans les crimes et délits

Le gouvernement a le devoir de donner ces chiffres ! Le peuple français doit l’exiger ! 

  1. Les aides sociales dont bénéficient les étrangers en situation régulière et irrégulière sont effarants !

Qu’ils soient légaux ou pas, les étrangers ont droit en France à une multitude d’aides sociales qui sont autant de pompes aspirantes de l’immigration. En matière d’immigration, l’UMPS font comme les shadoks, ils pompent.

Le Front National a mené un travail approfondi sur ce sujet.

A. Les droits sociaux ouverts aux détenteurs d’un titre de séjour :

- L’allocation chômage

Les étrangers en situation régulière et au chômage ont droit aux indemnités de chômage et au  service de placement de Pôle emploi.

- Le Revenu de solidarité active (R.S.A.)

Les étrangers, âgés de 18 à 25 ans ou de plus de 25 ans, peuvent bénéficier du revenu de solidarité active (RSA) sous réserve d’être en possession de certains titres de séjour :

Peuvent ainsi prétendre au RSA :

  • les réfugiés et apatrides,
  • les personnes bénéficiaires de la protection subsidiaire,  
  • les personnes titulaires de la carte de résident,
  • les personnes, hors Espace économique européen et confédération suisse, titulaires d’un titre de séjour les autorisant à travailler depuis au moins 5 ans

Les prestations familiales

Lorsque la famille réside en France, les conditions d’ouverture du droit aux prestations familiales sont examinées comme pour les allocataires de nationalité française. Seule condition :  Les enfants des ressortissants étrangers doivent vivre habituellement en France et être à sa charge effective et permanente.

- L’allocation de solidarité aux personnes âgées  (ASPA) (ex « minimum vieillesse »)

L’ASPA a été mise en place dans le but de fournir un appui financier aux seniors aux revenus modestes et qui ne sont pas en mesure de faire face aux frais d’hébergement dans un établissement spécialisé. Les familles, dont les ressources sont assez modiques, et qui doivent accueillir leurs aînés, peuvent également prétendre à cette allocation, d’un montant de 742 euros par mois en 2011

=> Les étrangers qui habitent en France et qui sont en situation régulière peuvent bénéficier de cette prestation.

Ça n’est pas terminé…

- L’allocation financière « Parcours de réussite Professionnelle » (PARP)

Financé sur le budget du Secrétariat général à l’immigration et à l’intégration,  le PARP a pour objet de soutenir financièrement le cursus de formation, au sein de l’enseignement supérieur, de jeunes qui, du fait de leur parcours migratoire, sont arrivés en France en cours de scolarité.

2. Les droits ouverts aux clandestins

 - L’Aide médicale d’Etat (AME)

Les clandestins peuvent aujourd’hui se faire soigner sans contreparties, grâce à l’Aide médicale d’Etat (A.M.E.) mise en place par Lionel Jospin. C’est unique au monde.

En principe, les soins de maladie et de maternité sont pris en charge à 100 % pour les bénéficiaires de l’AME, de même que le forfait hospitalier.

Plus de 200 000 personnes ont eu accès à l’aide médicale de l’Etat en 2010. Selon le quotidien Le Figaro, « l’enveloppe de 535 millions d’euros prévue en 2010 devrait être largement dépassée. Le coût pour 2011 est fixé à 588 millions d’euros. »

- L’obligation scolaire

Du fait du principe de l’obligation scolaire, leurs enfants sont systématiquement pris en charge par l’Education nationale, là aussi sans contreparties, ce qui constitue d’ailleurs par la suite un obstacle à l’éloignement des familles concernées ( comme le montrent les actions médiatiques, au plan local comme national, du Réseau Education Sans Frontières (RESF) qui sait parfaitement jouer de ce droit !)

Cette scolarisation ouvrant elle-même droit à l’ensemble des aides délivrées sous conditions de ressources : tarif de cantine, activités extrascolaires…

- Les droits étudiants

Notons enfin que l’inscription à l’université peut se faire sans qu’il soit besoin d’être français, ni même sans titre de séjour ! Nombre de clandestins peuvent ainsi s’inscrire en faculté, ce qui leur ouvre tous les droits liés au statut d’étudiant : sécurité sociale étudiante, services du CROUS, logement étudiant, tarifs préférentiels,…

Catégorie Chiffres 2010 Evolution par rapport à 2009
Titres de séjour 198 604 +13,2% 
Dont immigration professionnelle 25 432 +4,8%
Dont immigration familiale 81 237 +7,5%
Demandeurs d’asile 52 408 +10% 
Reconduites à la frontière 28 087 -4,5% 
Régularisations de clandestins 25 000 (estimation) ?
Naturalisations 116 610 +7,8% 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 21/05/2013 15:08


Islamisme et Etats-Unis : une alliance contre l’Europe


Publié le 20 mai 2013 par Anne Lauwaert - Article du nº 304


- Ce 11 mai Riposte Laïque annonçait le livre de Jean-Loup Izambert “Crime sans châtiment” http://www.youtube.com/watch?v=PUkdkqvHT50. Il
y parle de la stratégie du chaos. Schématiquement, Izambert dit que Washington déstabilise pour briser les états afin de pouvoir implanter ses transnationales qui lorgnent sur les richesse comme
gaz, pétrole et autres matières premières, même l’eau. Pour ce faire ils manipulent des “islamo-bandits associés aux Frères Musulmans” qui eux tirent les ficelles en catimini…


- Cette interview m’a rappelé l’ article “Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l’islam radical”


Texte original: Ian Johnson, « How a Mosque for Ex-Nazis Became Center of Radical Islam », The Wall Street
Journal, 12.7.05 


file:///D:/Documenti/Une%20mosqu%C3%A9e%20pour%20anciens%20nazis%20au%20coeur%20de%20l’islam%20radical.htm


Il s’agit de la première mosquée construite à Munich au lendemain de la guerre WW II pour y accueillir des survivants des troupes SS musulmanes. On y retrouve…  la CIA mais aussi les Frères
Musulmans parmi lesquels la famille Ramadan et plusieurs noms qui ont défrayé la chronique après les attentats du WTC.


- En 1995 Hal Kane écrit, dans le rapport State of the world du Worldwatch Institute, un chapitre consacré aux migrations. “Les réfugiées et les migrants se déplacent en réponse aux pressions de
la politique mondiale…” mais il cite également Machiavelli: “Envoyer des immigrants est le moyen le plus efficace pour coloniser les nations puisqu’il est moins offensif que l’envoi d’expéditions
militaires et beaucoup moins couteux”…


- En 2001, Bill Sardi pose la question: la guerre d’Afghanistan n’est pas en réalité une excuse pour permettre à la compagnie UNOCAL d’installer le pipeline qui devait porter le pétrole des
républiques Turkmenistan & Co vers Karachi ?… http://www.lewrockwell.com/orig/sardi7.html ?


(voir mon article “la guerre d’Afghanistan est-elle la nôtre?”)


- On savait déjà que les USA avaient armé les talibans pour lutter contre l’URSS.


- En 2007 l’ex agent de la CIA, Larry Devlin explique  dans son livre “Chief of Station Congo” que la décolonisation du Congo c’était tout simplement que les Russes voulaient l’uranium du
Katanga et les Américains ne voulaient pas que les Russes s’en emparent mais le voulaient pour eux-mêmes… et donc les Belges dehors… et la population dans la guerre civile…


- En 2001 Alexandre del Valle conclut que “Islamisme et Etats Unis : Une alliance contre l’Europe”… Dès la première page il part sur les chapeaux de roues:


“ (..) les cyniques stratèges et irresponsables américains prêts à pactiser avec le diable sanguinaire islamo-terroriste pourvu que le bloc russo-orthodoxe soit ceinturé, amoindri, combattu,
refoulé et bientôt anéanti, ainsi on verra lors de la “guerre du Kosovo”, véritable nouvelle guerre de Crimée et apogée de la stratégie américaine de la “ceinture verte” (vert=islam)  contre
le monde slavo-orthodoxe. Car la “guerre du Kosovo”, on ne le répétera jamais assez, fut à la fois une guerre contre la Serbie , rempart historique de l’Europe face au péril turco-islamiste et
contre la Russie (…) le monstre vert  créé par les cyniques WASP dans le but d’anéantir le monstre rouge.”


Quelques extraits:


“Du politiquement correct à l’islamiquement correct”


“Conférence de Munich- Ceux qui aujourd’hui prônent la tolérance envers l’islamisme et dialoguent avec les fondamentalistes antioccidentaux commettent probablement le même type d’erreur.”


“Les masses rendues passives par la boulimie consommatrice et les séries télévisées”


“Les USA ont pour priorité de maintenir le Moyen-Orient et le Maghreb dans la stagnation et l’ignorance et donc dans leur situation de dépendance technologique et économique”


“La première cible visée pour abattre l’ennemi est l’intellect”


“Le fanatisme islamique est donc utile aux Américains car il leur permet de faire indirectement échec à tous les mouvements nationalistes laïcs œuvrant à la modernisation et au développement du
monde musulman, perspective que nombre d’Occidentaux redoutent…”


“Les USA qui entendent profiter de l’obscurantisme des mouvements islamistes et des régimes en place dans ces pays pour en exploiter les ressources, retarder leur développement et prendre la
place des anciennes puissances coloniales européennes”


“L’Europe ne doit en aucun cas devenir militairement et stratégiquement autonome vis à vis des Américains (…) il s’agit en fait d’empêcher l’édification d’une défense réellement européenne,
laquelle passerait inévitablement par une alliance des Quinze avec la Russie face à l’hégémonie américaine et à la poussée turco-islamique au sud.”


“Les USA ont systématiquement réussi à affaiblir la présence des puissances européennes dans le monde”


“Washington compte se faire pardonner sa présence en Arabie et son soutien quasi inconditionnel à Israël en permettant l’édification d’un “Israël islamique” en plein cœur de l’Europe”


“L’isolement de la Russie et l’affaiblissement de l’Europe passent par la stratégie islamique : projet d’intégration de la Turquie dans l’UE”


“Les Américains sont devenus les maîtres à travers des armes comme CNN ou les séries télévisées et productions cinématographiques grand public à haute teneur idéologique et manipulatoire.”


“Les admonestations idéologiques dites “antiracistes” exercent des pressions sur tous ceux qui, au sein des universités ou ailleurs, veulent traiter sereinement ce thème (…) C’est bien cette
prégnance de l’identité islamique que sous-estime la pensée laïque moderne”


“Un état européen en guerre contre des groupes ou des états islamistes pourrait-il compter sur la loyauté d’un policier, d’un officier, ou d’un fonctionnaire musulman? Là est en réalité le cœur
du problème”


“Si l’état Wahhabite possède ou contrôle de nombreuses structures médiatiques en Occident et parfois des agences de presse qui diffusent une culture non musulmane comme l’agence américaine UPI,
elle demeure imperméable à toute pénétration des mœurs et de la culture occidentales à l’intérieur de ses frontières. Le royaume séoudien a en effet interdit les antennes paraboliques afin de
“prévenir notre société de la contamination occidentale” expliquait récemment  le roi Fahd d’Arabie”


“L’américanisation constitue le processus de conquête par lequel l’empire idéologico-commercial américain parvient à étendre progressivement ses frontières. Elle débouche donc sur l’édification
d’une communauté planétaire dépourvue de frontières fixes comparables à bien des égards à la Oumma islamique universelle. En conséquence, partout où se regroupent des Fidèles d&rs

INCONNU 13/05/2011 22:13



Moi je dis c'est de la méchanceté pure et simple! Et de la mauvaise foi!



Francis CLAUDE 01/03/2011 06:13



cet article aura au moins le mérite de faire savoir aux Français qui le veulent bien ou va l'argent qui manque pour nos retraites nos hopitaux nos forces de police notre justice et tout ce qui
nous manque pour faire ou re faire la France que nous aimons!


mais combien de Français sont méme azu courrant de ses faits!!!!ils sont beaucoup plus passionés parle prochain PDG/OM que par l'avenir de leurs enfants!!!