« Les chrétiennes sont des putes » d’Abu-Islam Ahmed Abdallah, grand savant.

Publié le 27 Février 2013

 Ici deux articles qui nous sont parvenus dans la même minute, de plus, ils semblent se faire écho l’un l’autre. De ce fait, nous les publions conjointement.

Rub - Europe-Israel.org
La christianophobie d’Egypte

Abu-Islam Ahmed Abdallah prêche l’islam sur la télévision satellitaire Tahrir canal.

2013-634972260753048531-304-300x179-copie-1.jpgIl y a moins d’une semaine, Ahmed Abdallah explique tout le bien qu’il faut penser des femmes chrétiennes et n’hésite pas à les traiter de putes. Naguib Gabriel, copte et avocat dépose alors plainte.
Mais ce n’est pas la première fois. Ahmed Abdallah brûle parfois des exemplaires du nouveau Testament.

Des dizaines de partisans d’Abu-Islam se sont rassemblés devant la Cour suprême, le samedi et ont accusé le procureur général de travailler pour les Frères musulmans. Comment si les Frères Musulmans étaient des amis des chrétiens.

Abu-Islam  gagne grassement sa vie et en tant que propriétaire de la Umma et les chaînes de télévision par satellite Mariya.

Source: http://english.ahram.org.eg

    *************

Lettre ouverte au secours catholique de France

Dans votre journal de novembre 2012 n°673 qui dénonçait les mauvais traitement infligés à des « enfants palestiniens » détenus dans les geôles israéliennes sans le secours de quiconque  ni même celui de leurs parents. Arrestations en pleine nuit, yeux bandés et poignets menottés ! Vous n’avez pas mentionné la torture !! (Et si on leur arrachait les ongles pour les faire parler?). C’est un mensonge odieux, il n’y a pas d’enfants palestiniens dans les prisons israéliennes  et quand bien même si c’était le cas – ce qui n’est pas –  la faute en reviendrait aux parents qui envoient des gosses abreuvés de haine commettre des actes de terrorisme contre des soldats et des civils innocents.
Vous chrétiens qui adorez Jésus Christ vous préférez gober les mensonges des arabes et les diffuser par le biais de votre journal. Les Arabes vous méprisent autant qu’ils nous haïssent  Pour eux, vous êtes des roumis, les infidèles qu’il faut convertir à l’islam ou à éliminer. Avez-vous cherché à savoir ce que sont devenues les Chrétiens de Bethléem, ville où ils étaient majoritaires, depuis l’instauration de l’autorité palestinienne?
Penez leur défense et vous verrez un jour vos églises remplacées par des mosquées  !

Bellina Bouaniche – Israel

Source:  Le petit hebdo de Netanya 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

aupied 28/02/2013 04:33


si les chretiennes sont des pûtes , elles le font a visages découverts , mais ils excitent aussi des putes a visages voilées , comment faut-ils les appellées ?? des putes nobles ET HONNËTES 

DURADUPIF 27/02/2013 16:08


Quand le monde non musulman ouvrira les yeux....

Dorothee13 27/02/2013 15:23


Et lui, c'est le mac ?

aziliz 27/02/2013 14:58


L'imam Machin et ses partisans méritent qu'on leur coupe les coucougnettes car il est de plus en plus certain que ces individus primaires et sans éducation suivent une inclinaison naturelle
bestiale. Le coran, il est vrai, est un amas de haine et de pousse au crime.


Pour Belina Bouaniche, je suis parfaitement d'accord avec elle. Heureusement tous les français ne sont pas des soutiens de Gaza et du Hamas. Raison pour laquelle je ne donne pas un rond au
Secours Catholique. J'ai mes oeuvres, mal pensantes et politiquement incorrectes, qui me donnent pleine satisfaction.