Les chrétiens ne font pas chier le monde... Gilbert Collard sur RMC-Bourdin-Bobo!

Publié le 8 Décembre 2012

"Il ne faut pas prendre les français pour des blaireaux"

Gérard 60 ans-1- 2012  Monsieur Gilbert Collard, qui ne se revendique pas islamophobe comme moi, ou Christine Tasin et bien d'autres, de plus en plus nombreux fort heureusement, explique où plutôt tente d'expliquer à Jean Jacques Bourdin, le bobo de service du matin sur RMC, son point de vue.

Il est souvent interrompu par le Bourdin en attendant le Gourdin mais le Maître a de la ressource et ne s'en laisse point compter. Il faut écouter cette interview qui souligne bien la pensée correct du bobo-bourdin et la pensée tout court cette fois et surtout intelligente et pondérée de Gilbert Collard nouveau patron de Rassemblement Bleu Marine.

Pour conclure, je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus de personnages médiatique de ce niveau  à mettre en face de ces socialos-cul-cul bobos des médias. En effet, à ne voir que Marine Le Pen, Gilbert Collard et Florian Philipot sur les plateaux et radios de France, commence à faire un peu pauvre en débatteurs, même si cela fait plus riche que du temps où l'on ne tendait le micro qu'au seul Jean Marie Le Pen. Alors oui, c'est un progrés, mais peut mieux faire en augmentant le nombre de débatteurs... et il y en a en cherchant bien.

Mais place à Maître Gilbert Collard.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

cazaumayou 09/12/2012 14:43


Rejoignez sur facebook le groupe : BOYCOTT DE JJ BOURDIN

Yves IMBERT 09/12/2012 11:08


BOURDIN est un trou du cul décérébré par le marxisme qui se prend pour un journaliste impartial et se fait applaudir par des veaux islamo-marxistes

LA GULOISE 09/12/2012 11:08


Entièrement d'accor avec Dorothée : ce journaleux ne manquerait à personne si il allait sévir chez les papous...

Dorothee13 08/12/2012 18:18


Un seul mot, ce Bourdin devrait se faire greffer un neurone. Ces questions manquent d'intelligence et de finesse.