Les chrétiens sont massacrés et les « modérés » continuent de dédouaner l’islam - Par Caroline Alamachère

Publié le 15 Août 2014

Caroline Pour Riposte-Laïque

En lisant ce matin qu’une mosquée parisienne envoyant un « message fort et rare à ses frères chrétiens » persécutés en Irak, je me suis tout d’abord réjouie par anticipation alléchée de découvrir enfin un début de prise de conscience humaniste de la part d’une poignée de « modérés » à la pensée un peu plus éclairée que d’autres.

Hélas, les premiers mots de Bubacar Conté m’ont immédiatement stoppée dans mon enthousiaste élan : « Un réveil des consciences est indispensable. Mais nous souhaitons aussi en finir avec les amalgames sur l’islam. Non, tous les musulmans n’ont pas une bombe dans leur poche ! Une peur se forme autour de cette religion qui ne prône rien d’autre que l’amour, le respect, la tolérance ».

Bubacar Conté œuvre avec des représentants d’autres confessions tels que le rabbin Dov Lellouche de la synagogue Chivté-Israël, le père Jean Courtès, curé de saint-Eloi et le pasteur Vincens Hubac, du Foyer de l’Âme, au sein de l’association C.I.E.U.X (Comité Inter-religieux pour une Éthique Universelle et contre la Xénophobie), mais son discours dégoulinant d’amour et de tolérance sent la carabistouille et la takkiya à plein nez.

Le site de l’association édite différents articles, notamment de Mgr Dubost, islamophile chronique, et de l’AMJF, Association Judéo-Musulmane de France.

Dans un communiqué adressé à la préfecture de Paris le 16 juillet dernier, l’association réclamait que des mesures très fermes soient prises contre les manifestants hostiles aux juifs sans jamais préciser que lesdits manifestants étaient de confession musulmane. Pour la petite histoire, Serge Benhaïm, administrateur de la fameuse synagogue de la rue de la Roquette ayant participé à la création de C.I.E.U.X – et par ailleurs favorable à la dissolution de la LDJ - avait contre toute attente fait cette déclaration sur I-Télé : « pas un seul projectile lancé sur la synagogue », « à aucun moment, nous n’avons été physiquement en danger ».

L’association œuvre donc pour l’entente cordiale entre les différentes religions et ne manque jamais de se réjouir de toutes les bonnes volontés. Par ailleurs, C.I.E.U.X va ouvrir une antenne aux Comores où seront notamment dispensés des cours d’arabe et… de français, sans doute dans le but d’anticiper les volontés migratoires des Comoriens vers Mayotte, pays de Cocagne où tout est gratuit grâce aux aides multiples.

Leur page Facebook est illustrée d’une bannière avec des photos de femmes voilées, dont une avec une croix en arrière-plan. Sur cette même page, on trouve une copie d’un courrier adressé au rabbin de Sarcelles par un représentant des musulmans de cette même ville et co-signée notamment par un musulman sunnite (comme Yousouf Al-Qaradawi), suite aux événements de la rue de la Roquette, courrier dans lequel sont évidemment dédouanés les si paisibles musulmans :

« La Communauté musulmane est terriblement choquée par ces événements et les conséquences dramatiques qui en découlent; ils sont gravissimes, et nous les condamnons solennellement et sans réserve. L’Islam est une religion, reposant sur certaines valeurs: la paix, la tolérance, la fraternité, la laïcité, le vivre-ensemble, la solidarité et la coexistence pacifique. Nous sommes attachés à ces valeurs, que nous prônons toujours dans nos prêches dans nos mosquées et dans nos salles de prières. ». N’en jetez plus !

« Les individus incontrôlés, auteurs de ces violences moyenâgeuses, ne sont pas des nôtres; ce sont des marginaux excentriques, des désœuvrés et des incongrus, n’ayant ni cœur ni foi. Nous sommes abasourdis et indignés; les mots nous manquent pour exprimer notre colère à vive voix », poursuit la lettre. Bref, il s’agirait des fameux déséquilibrés dont les médias nous rebattent les oreilles dès qu’un musulman est impliqué dans un égorgement hallal.

En vérité, nous n’avons pas vraiment entendu les voix de la fameuse communauté musulmane modérée « choquée ». La réalité c’est que sur les réseaux sociaux ce jour-là, ça ricanait pas mal.

Je demandais récemment à une jeune musulmane, qui arborait sur l’avatar de son profil une photo de voilée dont j’ai supposé que c’était la sienne, si elle se sentait concernée et peinée par ce que vivaient les chrétiens d’Orient et si elle avait l’intention de venir leur manifester son soutien en protestant contre les actes de ceux qui appliquaient le coran post-hégire à la lettre. Elle m’a répondu le plus normalement du monde qu’elle n’avait aucune raison de les soutenir parce que la décision de les aider et de les sauver en revenait à Allah et à lui seul. En clair, cela ne la concernait en rien et la laissait de marbre. L’islam serait une religion d’amour, nous serine-t-on, mais seulement l’amour pour le prophète et son supérieur hiérarchique. La défense des frères de l’oumma est obligatoire, les autres peuvent bien se faire chasser de chez eux, se faire voler leurs biens, se faire couper en deux par les frères islamistes, peu leur chaut aux adeptes de la religion de la tolérance et de la paix.

« Au nom de la Fédération des Musulmans de Sarcelles, de l’ensemble des musulmans de notre ville et des Responsables de notre organisation, je vous exprime notre indignation et notre désapprobation des faits, réaffirmant notre solidarité inconditionnelle et notre compassion indéfectible, à la Communauté Juive de Sarcelles et à la Communauté Juive de France », était-il ajouté au courrier aux accents Vallsiens, comme si l’ensemble des musulmans dits modérés s’associaient à sa propre indignation.

Bubacar Conté, secrétaire général de l’association Nour associée à C.I.E.U.X semble plein de bonne volonté à première vue lorsqu’il dit que « ce qui se passe en Irak nous scandalise et nous blesse au plus profond de notre chair : des chrétiens sont victimes de la barbarie de frères musulmans qui sont ignorants des principes mêmes de notre religion », mais il est clair que son discours et celui des autres membres de son association ne visent qu’à nous rouler dans la farine puisque les « principes mêmes » du dogme islamique exigent que soit instauré l’islam sur toute la terre, le retour du grand califat jusqu’au dernier des humains vivants par un prosélytisme obligatoire et par la démographie, sous peine d’attaque à la carotide (seif-al-islam). A moins que Bubacar ne soit totalement naïf sur un islam dévoyé et partiellement enseigné, comme peuvent l’être certains musulmans subsahariens, mais dans ce cas cela laisserait supposer qu’il serait manipulé au sein de l’association C.I.E.U.X

D’ailleurs, il suffit d’entendre les propos des minorités irakiennespersécutées parce que non musulmanes « les pires massacres ont été orchestrés par ceux qui vivaient avec nous, nos voisins musulmans », témoigne un vieil Irakien yézidi. « Ils coupaient les poignets des vieillards avec des couteaux, arrachaient les yeux des gens, kidnappaient les femmes, dont deux de mes nièces… Ils font tout pour faire disparaître notre communauté en Irak », ajoute une femme.

Voilà tout l’esprit de fraternité et d’amour que nous avons en exemple. La trahison de ses plus proches voisins nés de la même terre, et l’esprit prosélyte jusqu’à la disparition physique des voisins et « amis » non musulmans côtoyés chaque jour durant toute une vie.

Alors Bubacar, notre frère qui est aux C.I.E.U.X, que ton nom ne soit pas sanctifié, que ton règne n’arrive pas et que ta volonté réelle sous tes beaux discours lénifiants ne soit surtout pas faite.

Amen.

Caroline Alamachère

Restes de victimes de la Charia en Afghanistan-1

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

berlaine 19/08/2014 19:56


La France a toujours crevé par ses élus muets qui par compte s'en foutent plein les poches ... !

Pivoine 18/08/2014 19:02


Dire qu'en 2012, en pleine campagne présidentielle, la socialope martine aubry avait écrit un livre dans lequel elle déclarait que les Français devaient se préparer à changer de civilisation
 !

Pivoine 18/08/2014 18:59


Bientôt, ces monstres se déchaîneront en France !!!

L'EN SAIGNANT 15/08/2014 16:23


Le monde est plein d'intellectuels introvertis par la SALOPERIE ISLAMISTE