Les cités sensibles sont au bord d’un nouvel embrasement

Publié le 13 Janvier 2012

Posté par le 11 janvier 2012

 

Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen à la Sécurité 

Un individu de 25 ans est décédé à la suite d’un contrôle de police, mardi soir, dans le hall d’un immeuble d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Selon la Préfecture, cette personne a été vraisemblablement victime d’un arrêt cardiaque au moment de son contrôle. Des substances illicites ont été retrouvées sur lui.

D’importants troubles à l’ordre public ont débuté vers minuit avec le déclenchement de plusieurs incendies par des groupes très mobiles. Des effectifs considérables de policiers ont été immédiatement déployés pour boucler le quartier.

Cet événement intervient alors même que la situation à Clermont-Ferrand reste là aussi très tendue en raison du décès d’un individu lors d’une interpellation au cours de la nuit de la Saint Sylvestre.

Tous les ingrédients sont malheureusement réunis pour que la situation bascule dans l’insurrection. Faute d’avoir agi politiquement, le risque d’un nouvel embrasement des cités comme en 2005 n’a jamais été aussi présent.

A Clermont-Ferrand, c’est environ 500 effectifs de police appuyés notamment par un hélicoptère qui quadrillent la ville tandis que des centaines de policiers ont bouclés dans le même temps le secteur d’Aulnay-sous-Bois. L’éclairage public a dû être également coupé pour plonger les rues dans l’obscurité et ainsi tenter de décourager les émeutiers.

Les moyens gigantesques que l’Etat doit déployer pour tenter de maintenir un semblant d’ordre public dans les cités prouvent à quel point les pouvoirs publics ont perdu le contrôle de pans entiers du territoire national.

Sarkozy est le Président des émeutes, Marine Le Pen sera la Présidente du retour de l’ordre public sur tout le territoire national.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Francis Claude 14/01/2012 07:54


avec le déclassement du AAA si des émeutes s'étendent en France en cette période SArkosy est foutu, ll lui reste la solution de la balle dans la téte s'il a encore un peu de fiertée!!!!

Loly 13/01/2012 12:21


Complètement en phase avec tous les commentaires, mais la pire des racaille est bien nos ignobles C... de dirigeants, meRdias et magistrats de tous bords! Les autres ne sont que le fruit de ce
qu'ils ont semé à force de dhimmitude, de lèches-babouches et des lois scélérates de "repentance" toujours à sens unique. Je suis comme Dekerle...j'attends le grand moment, mais n'oublierais pas
le nom de tous ces collabo!

Yves IMBERT 13/01/2012 10:52


Les solutions sont pourtant faciles quand on se rappelle un proverbe arabe qui illustre bien la situation" Si tu te fais agneau je me ferais Lion et si tu te fais Lion je me ferais agneau"


Avant de flinguer comme le FLN en 62, Commençons par supprimer l'eldorado Français pour les parasites c'est à dire :


1) supprimer les subventions aux associations marxistes et donc multiculturalistes puis immigrationnistes


2) Supprimer les allocations diverses et variées accordées aux étrangers et aux français issus de l'immigration musulmane alors que les vieux FDS et les SDF blancs  crèvent sans que
quiconque s'en préoccupe


Effectivement Marine malgré certaines timidités dans son programme est le meilleur choix

raymond 13/01/2012 10:32


il est grave que dans notre propre pays ,la loi est faite par la racaille,avec ces povres jeunes qui s'ennuient,n'ont pas de travail,encore en veulent ils.C'est tellement plus facile de voler, de
dealer et tellement moins fatiguant que d'aller travailler,et plus remunerateur aussi.je souhaite de tout mon coeur que Marine soit elue et remette de l'ordre dans notre pays .

Dekerle R 13/01/2012 10:27


Douce France !


Moi j'attends qu'une chose: que cela pète un grand coup à la gueule de tout le monde. y'a que comme cela que les endormis vont ouvrir les yeux et sortir de leur léthargie. Je rêve, non?

delaunay 13/01/2012 10:20


oui mais un  peuple bordille