Les clandestins et l'UMP: le président des Jeunes populaires était un « clandestin ».

Publié le 11 Février 2015

Par Kader Hamiche pour les articles.

Stéphane Tiki, président des Jeunes Populaires (les adhérents de l’UMP âgés de moins de 30 ans), n’a pas de papiers. Il n’en vit pas plus mal puisque cela ne l’a pas empêché d’accéder à un super tremplin pour une florissante carrière politique. Ainsi, dans la France de 2015, être délinquant ni électeur ni éligible aux yeux de la loi n’empêche pas d’avoir pignon sur ru et micro ouvert dans les meetings de l’UMP. Pauvre France !

UMP-immigre-irregulier.jpg-

A peine naturalisé, le héros  va s’occuper des sans-papiers !

images (2)

 

    Lassana Bathily, le héros décoré et naturalisé français de l’Hyper Casher de la Porte de Vincennes va créer une association pour s’occuper des clandestins. Et il le fera avec l’argent public que le gouvernement socialiste, les collectivités territoriales et les entreprises publiques ne manqueront pas de verser à sa toute nouvelle association d’aide aux clandestins. Stéphane Tiki, tout juste auto-débarqué de la présidence des Jeunes UMP, sait à qui s’adresser…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

Aaron 11/02/2015 16:16


Et c'est ce genredegabarit que le nabot a intronisé, voici quelques années....aussi minables l'un que l'autre.

DURADUPIF 11/02/2015 15:27


Au fond de la fin ou à la fin du fond ? Nous ne savons plus d'ou nous venons, nous ne savons plus qui nous sommes, nous ne savons plus ou nous allons. Graves nous attend !