Les cons ça osent tout : Les palestiniens veulent "rectifier" les évangiles en leur faveur !

Publié le 29 Décembre 2012

UNESCO : Commission demandée par les « Palestiniens » pour rectifier les évangiles falsifiés par les Chrétiens

Ça vous étonne ? En fait c’est bien une des prochaines farces que les usurpateurs arabes du peuple inventé pourraient proposer. Depuis 3 ans  et à chaque Noël maintenant la propagande arabo palestinienne bat son plein sur ce thème, normal ils surfent sur la petite phrase de Benoit XVI lors de sa venue en Terre sainte d’Israël qui avait dit

« Avec angoisse, j’ai été le témoin de la situation des réfugiés qui, comme la Sainte Famille, ont été obligés de fuir de leurs maisons… » Benoit XVI

Eh oui, ça apporte de l’eau au moulin de la Cause, aujourd’hui on peut même oser la sainte trinité Jésus, Arafat, Abbas – Merci Benoit

Alors reprenons !

Très difficile pour les arabes se faisant appeler palestiniens de supporter de n’avoir aucune histoire, il faut donc en créer une de toutes pièces, et pourquoi pas même en étant la risée de toute personne au moins un peu cultivée. Le peuple inventé en 1964, par les arabes et le KGB, ne sait plus comment faire pour se créer une histoire qui serait enracinée sur la terre des Juifs.

Problème ! Ces imbéciles incultes usurpent l’histoire, la manipule, et au diable les anachronismes.

Technique déjà utilisée par le fondateur de la secte des Mahométans, qui s’était également mélangé les pinceaux, et qui n’a cessé de pomper dans les écrits des Chrétiens, des Juifs et dans les traditions des polythéistes  de l’époque, mélangé à un peu de sable, et d’air du désert, et cela donne des prophéties du fameux dieu Allah, un des 360 dieux du panthéon pré-islamique.

Un Coran, pas falsifié du tout , et c’est tant mieux car cela donne une idée de l’ampleur de la supercherie, un Coran qui n’a jamais été écrit par Muhammad puisque écrit après sa mort.

Un des exemples.

On se souvient de la sourate 19 – Myriam (Marie) sœur d’Aaron mère de Jésus.

Un Guinness pour cette Myriam coranique qui a eu Jésus à l’âge d’environ 1250 ans !

Pas facile dés lors d’expliquer cet anachronisme,  Ah mais si, nous dit-on, Muhammad aurait fait une confusion volontaire, ben voyons !

638 conquête islamique de  la Palestine, une terre qui ne connaissait rien de l’Islam, religion crée par Muhammad et ses successeurs donc. Depuis cette conquête des groupes d’Arabes sont restés sur cette terre, les bédouins nomades eux se sont sédentarisés que bien plus tard.

A l’aube du 19ème siècle il restait encore de ces familles arabes issues de cette conquête, des clans répartis ça et là sur cette terre, ce n’est qu’avec le retour des Juifs sur leur terre à cette même période, qu’une invasion par vagues régulières d’immigrants arabes des pays limitrophes (des centaines de milliers)*, venus profiter de la manne sioniste, que la population musulmane a augmenté considérablement, ces fameux immigrants n’ayant rien à voir avec cette terre et qui se font aujourd’hui appeler palestiniens, ou réfugiés palestiniens.

(Un peu comme chez nous en France où une immigration massive se décrète française sans pour autant accepter ni même connaître l'histoire de  France voire, renier ou falsifier les tenants et les aboutissants de cette Histoire de France. Une invasion de l'intérieur, un virus qui s'adapte et transforme le corps occupé peu à peu. C'est ce que les bobos appellent le "vivre ensemble", le "multiculturalisme".ndlr Gérard Brazon) 

Nous vous préparons un article détaillé sur l’invasion arabe de la Palestine au 19 ème siècle. Les Abbas and co sont des arabes point ! Et à supposer qu’Abbas né à Nazareth, ne soit pas descendant des hordes d’arabes venus trouver salaire auprès des Juifs qui faisaient refleurir le désert alors, il ne serait qu’un descendant de ces arabes qui conquirent la Palestine en 638.

Reprenons les récentes déclarations

Jibril Rajoub membre du comité central du Fatah :
« Le plus grand Palestinien dans l’histoire depuis Jésus est Yasser Arafat  »
[PA TV (Fatah), Nov. 29, 2011]

Notre pauvre Rajoub a visiblement un gros problème avec l’histoire !

L’empereur Hadrien en 135 (après JC) rebaptise la Judée du nom de Palestine (nom provenant des philistins, eux-mêmes non originaires de cette terre, et ennemis jurés du peuple Juif) afin d’effacer tout lien des Juifs avec leur terre. Un Bukova de l’Unesco de l’époque en quelque sorte.

En 135 donc, cette terre prend le nom de palestine, et fait que les Chrétiens sont des gros farceurs car il nous aurait caché le fait que Jésus est né après l’Empereur Hadrien, les palestiniens ont raison, il faut réécrire tous les évangiles !

Ah oui ! Le sanguinaire Arafat est un égyptien, né le 24 aout 1929 dans la ville du Caire, difficilement acceptable lorsqu’on se lance en affaire (création d’un peuple palestinien), alors idem on invente. Arafat a tenté de faire croire qu’il était né à Jérusalem en 1929, ce qui lui a été réfuté en pleine face. Pour appuyer le tout ce dernier se disait de la famille du Mufti Al Husseini le nazi, et cousine de Leila Shahid qui elle l’est (peite fille de nazi), ce qu’elle n’a jamais certifié ni même nié – et oui les besoin de la cause !

Bref Arafat n’était pas un palestinien, mais un bon égyptien cairote.

 Dans le quotidien officiel de l’AP :
“Jésus est Palestinien, celui qui s’est sacrifié pour nous , Yassar Arafat est Palestinien, Mahmoud Abbas le messager de la Paix sur Terre est Palestinien… Comme est grande cette Nation de la sainte Trinité !  »
[Al-Hayat Al-Jadida, Nov. 30, 2012]

La « sainte trinité », les chrétiens vont adorer ! Jésus à 2000 ans d’intervalle collaborateur de deux terroristes, il doit se retourner dans sa tombe  retrouvée évidemment vide parce ressuscité et Messie, venu sauver le monde apparemment très calme aujourd’hui. (Oup's! les chrétiens vont là aussi apprécier! Ndlr Gérard Brazon

Le Cheikh Muhammad Hussein, Mufti de Jérusalem et des Territoires palestiniens :
« La Nation Palestinienne est enracinée dans cette Terre depuis les Cananéens et les Jébuséens .
La présence arabe – Chrétiens et Islamiques- sur cette Terre a été ininterrompue. Jésus est un Palestinien par excellence ». [PA TV (Fatah), Nov. 30, 2012]

Encore très drôle ! Les cananéens et les Jébuséens (en fait des philistins installés à Jébus – Jérusalem), idolâtres et adeptes des sacrifices humains, belle insulte à l’Islam ! En fait les palestiniens sont des apostats à l’Islam puisqu’ils sont descendants d’idolâtres et le revendiquent. Sentence pour les apostats dans l’Islam- la mort. Pour un Mufti ça la fout mal !

De plus en se disant descendants des Philistins nos braves usurpateurs de l’Histoire prouvent par là qu’ils sont donc bien des envahisseurs, puisque les fameux philistins n’étaient autres, qu’un des groupes des « peuples de la mer » – Mer Egée – venus envahir 5 villes de la côte ( Gaza, Ashkelon, Ashdod, Ekronet Gath) de la terre de Canaan de l’époque.

Pire les Philistins, descendent de deux groupes qui se mélangèrent (échangisme-bâtardise)

Misraim fut la souche des Loudim, des Anamim, des Lehabim, des Naftouhim, des Pathrousim, des Kaslouhim (d’où sortirent les Philistins) et des Kaftorim (Genèse section Noah’ verset 14/15).

La Bâtardise, une honte dans la société de l’époque, il durent fuir l’Egypte et se trouver un petit coin tranquille dans une des île de la mer Egée, et devinrent une des composantes des « peuple de la mer »

Donc les palestiniens ont le choix :

  • soit être les descendants d’envahisseurs bâtards, les philistins depuis bien longtemps disparus,
  • soit être les descendants de peuples également disparus les cananéens idolâtres,  
  • soit être pour les descendants pour une minorité d’entre eux d’arabes issus de la conquête islamique 638,
  • et pour la majorité d’entre des crève la faim, venus chercher pitance auprès des pionniers sionistes.

Dans les 4 cas des envahisseurs.

Le Gouverneur de Ramallah, district Leila Ghannam :
« La peine et la joie palestinienne ne font qu’un. Nous sommes tous en droit d’être fièrs que Jésus est Palestinien et que la Palestine est le lieu de naissance des religions »
[Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 24, 2012]

Tant pis pour la Mecque ! et sa jolie météorite..

L’historien palestinien Khalil Shoka :
“La religion chrétienne est née ici (à Bethlehem) . Le Monde entier a les yeux fixés sur cette ville à cause de son rôle historique et traditionnel…à cause, en fin de compte ,du fait que Jésus est un Palestinien »
[PA TV (Fatah), Dec. 16, 2012]

S’il est communément admis que Jésus est un Juif galiléen dont la famille est originaire de Nazareth, le lieu de sa naissance n’est pas connu avec certitude, et les historiens hésitent entre le berceau familial de Nazareth, où il passera toute sa jeunesse, et la ville de Bethléem en Judée, ville du roi David de la lignée duquel le Messie attendu par les juifs doit descendre, selon la prophétie de Michée.

L’année de sa naissance n’est pas non plus connue précisément. Les dates retenues peuvent osciller entre 9 et 2 avant l’ère commune. Les évangiles selon Matthieu et selon Luc la situent sous le règne d’Hérode Ier le Grand dont le long règne s’achève en 4 avant l’ère commune. L’estimation généralement retenue par les historiens actuels va de 7 à 5 avant  l’ère commune.

Le Pape Benoit XVI  parle dans son dernier ouvrage du doute qui persiste sur le lieu et la date de naissance de Jésus. Bethléhem, ça fait bien car c’est la cité de David, et donc permet de conforter la thèse qu’il est né dans la ville du Messie et donc la thèse du « vérus Israël » ou thèse de la substitution.

Dur ! Dur ! si le Pape n’est même pas sûr. ! Un sacré cafouillage de ce coté là aussi !

Le quotidien official de l’AP:
“Nous pouvons être fiers, Oh fils de Marie, du fait que vous soyez la première Palestinienne à avoir libéré le genre humain » [Al-Hayat Al-Jadida, Dec. 25, 2012]

source citations palwatch

Oui un peu de cirage à l’adresse des chrétiens, au moins cela pour avoir subtilisé l’identité du personnage central du Christianisme qui dans les évangiles est décrit comme un Juif.

Alors puisque selon l’Islam, les écrits des Chrétiens et des Juifs ont été falsifiés, ben oui il faut bien faire la promotion du livre de la nouvelle religion de PAIX et d’AMOUR du Gourou Muhammad, il ne serait pas étonnant que les chouchous de l’Unesco demandent une commission spéciale pour faire rectifier les évangiles bourrés d’erreurs, et pourquoi pas la Torah qui parle des envahisseurs philistins en long et en large.

Mais pourquoi parler de l’Islam en fait puisque nos braves palestiniens descendent d’envahisseurs idolâtres adorateurs de statues, et adeptes de sacrifices humains, (philistins et Cananéens) ce qui ne serait pas étonnant vu les tendances génocidaires ataviques de ces derniers, qui ne voient aucun problème à se servir de boucliers humains (enfants, vieillards, femmes) une forme moderne de sacrifice humain.

Pauvres de nous avec tous ces farfelus ! Allez bon courage !

Aschkel pour israel-flash

****************************************************************************

A lire aussi

Qui, selon le Coran est un musulman? 

Scoop : Allah n’est pas musulman 

Invention du peuple palestinien en 1964

Révélation : documents volés au Kremlin où comment les Russes ont décidé avec les arabes de détruire Israël 

« Palestine », qui est le papa ?



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/12/unesco-commission-demandee-par-les-palestiniens-pour-rectifier-les-evangiles-falsifies-par-les-chretiens/#ixzz2GNeyBamU

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

FRANHENJAC 30/12/2012 02:29


@Léon


Di-don Leon té pa bocou alle a lécol toua?  


 Les sionistes au moins,  n´écrivent pas des grosses conneries comme toi.


Prends quelques cours de grammaire, et d´histoire, celà ne te fera pas de mal !

FRANHENJAC 30/12/2012 02:07


"mélangé  à un peu de sable  et d´air du désert" , puis un peu de caca et de pipi de chameau...

Léon 29/12/2012 14:34


Il reste que les habitants arabes de cette régio peuvent se faire appeler palestiniens. Il restent des arabes et souhaitons qu'ils restent chez eux. Maintenant ce que le pape racont ne concerne
que les catholiques, mais les juifs aiment faire chier ce pape tant hai. Faut dire qu'entre juifs ils se comportent comme des grosses merdes d'escrocs, damande aux anciens d'Algérie... Alors
couché les fumiers et laissez ce pays eds magouilles des banquiers et autres zionistes (si peu juifs) faire des mots avec du vent, ils ne sont que des escrocs.