Coups de gueule: Les conséquences d'une immigration incontrôlée en Suède et ailleurs...

Publié le 29 Mars 2010

Un ami m'envoie la première vidéo relatant les difficultés dans lesquelles la Suéde se débat. Cette vidéo est courte mais devrait nous alerter sur les dangers d'un laxisme des autorités. La Suède est la plus tolérante des Nations en Europe, elle se noie aujourd'hui dans les conséquences d'une immigration incontrôlée et une islamisation de plus en plus exigeante. Est-ce du racisme de diffuser cette vidéo? Pour ma part je ne le crois pas sinon, il faudra s'alarmer en urgence sur l'état de nos libertés et sur celle de diffuser des reportages relatant des expériences vécues ailleurs qu'en France et par conséquent, non soumis à la censure du politiquement correct français.
              Une deuxième vidéo d'Eric Zemmour expliquant la montée du Front National par le fait que le discours de 2007 de Nicolas Sarkozy n'a pas été suivi d'effet. Certes, nous aurons droit au même discours bien pensant en réponse de la France "pays qui n'est pas comme tous les pays, qui a des devoirs" y compris celui de mourir et d'y laisser son identité sans doute.
              Une troisième vidéo un peu décoiffante pour les bien pensants d'un camerounais parlant de l'immigration et qui affirme que c'est le pays "acceuillant" qui doit décider et non les descendants d'immigrants.
              Une quatrième vidéo relatant un échange "aimable" entre une femme policier et une jeune fille "défavoriseé" de 14 ans issue des "banlieues difficiles". Ecoutez son discours et n'imaginez même pas un instant que les associations "droits de l'hommiste" pourraient déposer une plainte pour racisme. Les services de police non pluis d'ailleurs et pour cause...
Gérard Brazon

1er Vidéo

2ème Vidéo


3ème Vidéo


4ème Vidéo


Tout va bien, pas de soucis, pas de vague surtout. C'était ma minute de mauvaise humeur! Cessons de jouer les étonnés surtout.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article