Les délires de Christiane Taubira…

Publié le 22 Octobre 2013

On croyait vraiment en avoir fini avec les décisions présidentielles incohérentes, dangereuses et démagogiques. Je crains que François Hollande, dont on espérait qu’il nous ferait au moins échapper à cela, vienne de perdre, avec son absurde synthèse sur la famille Dibrani et Leonarda, ses derniers soutiens de la droite non sarkozyste et centristes.

Par Philippe Bilger 

Heureusement qu’il y a toujours un imbécile, quelque part, au sein de l’opposition pour distraire de l’essentiel et concentrer l’indignation sur soi !

Anne-Sophie Leclere, tête de liste FN aux municipales à Rethel dans les Ardennes, a posté sur son mur Facebook une caricature comparant Christiane Taubira à un singe.

Cet odieux outrage animalier prétendait lui dénier sa légitimité et sa qualité de ministre de la Justice.

Cette offense d’une infinie vulgarité détournait précisément le débat de ce constat fondamental : malheureusement Christiane Taubira est garde des Sceaux, soutenue par un Président et un Premier ministre malgré le rejet de son projet par les Français – un projet à la fois nuisible et redondant par rapport au sursis probatoire.

Anne-Sophie Leclere a été immédiatement suspendue par le FN. Il y a des partis qui ont laissé émerger en leur sein des propos choquants sans prendre des décisions aussi rigoureuses.

Le Premier ministre a apporté son soutien à sa ministre qui elle-même a réagi d’une manière en même temps inadaptée et délirante.

Dénonçant « la pensée mortifère et meurtrière du FN », elle n’a rien trouvé de mieux que de parler « d’un contenu, les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels à la Seine, les juifs au four et ainsi de suite ».

Le FN va engager évidemment une procédure judiciaire contre elle à cause de l’énormité et de la surenchère haineuse de cette charge contredisant le souci d’un pouvoir moins éructant, plus lucide face au danger politique à venir pour les municipales et les européennes.

Comment Christiane Taubira, provoquée si stupidement et sur un mode aussi indécent, a-t-elle pu répondre sur un tel registre que le bon sens, la mesure et l’intelligence avaient abandonné ?

Puisqu’elle était niée en tant que ministre, elle aurait mieux fait, au lieu de se laisser aller à sa volupté de l’extrémisme verbal, de tenter de justifier sa politique et de sortir par le haut de cette ignominie imbécile.

Elle a dû percevoir qu’il était plus facile et plus confortable, pour elle, de délirer que de convaincre.

6549234

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

FRAHENJAC 23/10/2013 06:52


Une insulte pour le singe !

Aaron 22/10/2013 21:19


Il est vrai que souvent, seule la vérité blesse.......

Charles Martel 22/10/2013 18:18



Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 194 sites/blogs luttant contre
l'islamisation et les fascistes gauchistes !


 


Suivez https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 194 sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes ! Retweetez SVP !!



 




Ce document a été posté sur 'Islam : danger
planétaire' http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm et sur https://twitter.com/CharlesMartelu1 


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )


Suivez aussi Résistance Républicaine sur https://twitter.com/Resistance_R


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à
appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^


 



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 16"
à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com
( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )


 





aupied 22/10/2013 17:30


Non les insultes, n'est pas digne du FN , laissez cela pour les autres , ce n'est pas parce que les ps et compagnies se permettes ce genre de choses qu'il faut répondre de la même façon , laissez
les a leur bassesse 

island girl 22/10/2013 16:42


TAUBIRACAILLE est tombée dans le piège ...bingo!

mika 22/10/2013 15:20


Taubira comparée à un singe...


Jean-Marie Le Pen : "C'est de très mauvais goût"


 


https://www.youtube.com/watch?v=g2LdG_HbIKg

LA GAULOISE 22/10/2013 15:16


Cette malheureuse comparaison tombe à pic pout Taubira : au moins , elle va pouvor détourner l attention sur sa pietre performance comme ministre .

DURADUPIF 22/10/2013 14:46


Sans doute la plus mauvaise gouvernance sous la Vè République.