Les dernières coraneries de la semaine. Par Jean Sobieski

Publié le 25 Octobre 2013

Ni voile ni burqa - l'ilam ne passera pasLogoRL.gif 

Un fait remarquable cette semaine, qui éclipse pas mal le reste : le sultanat de Brunei introduit la totalité de la charia dans sa Constitution. Comme on le fait d’un clystère dans les entrailles d’un patient. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/22/97001-20131022FILWWW00260-le-sultanat-du-brunei-introduit-la-charia.php Bouddhistes et Chrétiens de ce pays ont quelque souci à se faire, il est probable que des allers simples seront pris pour quitter ce paradis alangui sous ses palmiers. Savez-vous que l’on parle aussi, de temps à autre, ici et là, comme on le fait du temps, d’une possible négociation là-dessus en France. Oui-oui, chez nous. Doit-on s’en inquiéter quand les tenants de ce délicat système social nous promettent par avance un modèle tout empreint de tolérance, d’amour et de paix ? Une formule light en quelque sorte, du genre modéré (ce mot qu’apprécient tant nos faiseurs d’opinion), une charia-de-France spécialement conçue pour nous, enrobée de sucre par nos pâtissiers maison, Askolovitch, Le Bras, Mamère-Joly, Liogier, Domenach, Bedos-famille, Caron et Fourest, d’autres encore, tant et tant de bonnes âmes penchées sur notre lit d’hôpital. Ah, s’endormir, bercés par le doux chant du muezzin, etc, etc, etc.

Paris.

Pourquoi se gêneraient-ils? Ils sont chez eux puisque personne ne les inquiète, ou ne les force à sa taire au nom de la liberté d’expression. À la place de laquelle c’est bel et bien un fascisme mou qui les accueille et les encourage tandis qu’ils entrent en France…

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-paris-violence-musulmane-a-l-institut-du-monde-arabe-120678123.html

…et entendent y mener leurs petites affaires entre eux, défendus par ceux à qui le communautarisme agressif financé par l’Étranger garantit le salaire, le séjour et la rente.

https://www.facebook.com/KarimAchouiLDJM/posts/210083845830499

Tartufferie ? Certes. Et aussi l’insigne faiblesse d’un pays mené par des incapables définitifs.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/19/la-tartufferie-du-ps-sur-l-immigration_3499477_3232.html

Pays attaqué dans ses fondements par des gens qui disposent à l’évidence de gros, de très gros moyens. Un petit coup d’oeil sur les échanges bancaires entre Orient fabuleux et France désossée ? Intéressant, non ?

http://oumma.com/192140/tir-groupe-judiciaire-de-ldjm-contre-manuel-valls-cha

Pays poussé vers son suicide par d’habiles agents déguisés en parfaits démocrates.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/22/la-laicite-ne-doit-pas-devenir-un-tabou_3500799_3232.html

Bretagne.

Voici comment l’on participe, par simple et bonne lâcheté, à l’extinction programmée d’une filière alimentaire vieille comme le granit.

http://www.breizh-info.com/1852/actualite-societale/ville-nantes-discrimine-porc/

On peut empêcher que le reste soit à son tour promis à l’uniformité confessionnelle. On le doit. Comment ? En signant et en faisant circuler cette pétition.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_letourdissement_systematique_des_animaux_lors_de_labattage/?tuKARab

Mais pas de souci pour les Bretons au bord de la guerre civile porcine : le Colibacille tueur a franchi la frontière du « nord-ouest » (des précisions, svp) et s’invite chez eux. Mais par les hadiths, ne serait-ce pas ce germe qui pullule dans les morceaux rituellement inondés desang contaminé (par le caca des boyaux)? Un petit commentaire, Madame la Ministre de la Santé ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit, ou je me gourre ?

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/24/97002-20131024FILWWW00376-dia-retirent-des-steaks-haches.php

Chanteloup-les-Vignes.

Eh bien ça y est presque, on arrive tout doucement, côté voiles et vapeurs de jasmin, au pourcentage de votes communautaires en faveur de nos maîtres du moment. Bientôt, il ne leur restera même plus ça, Leonarda va se charger de torpiller le reliquat.

http://www.lepoint.fr/societe/salariee-voilee-87-des-francais-donnent-raison-a-la-creche-baby-loup-19-10-2013-1745653_23.php

Bordj-el-Marseille.

De ce fatras fleurant bon la future saga politique de la France, il restera, pour l’Histoire, cette toute première manifestation ouverte de l’ethnicisation du pays, les 93% de votes musulmans pour Hollande en ayant été le hors d’oeuvre de ce brouet. Le plus sinistre : célébrer une défaite au Seven Up, dans un bar halal !

http://lci.tf1.fr/politique/direct-primaire-ps-a-marseille-ghali-et-mennucci-attendent-le-8295034.html

Si le savon dit de Marseille ne s’y fabrique plus, la vaseline, en revanche, y trouve de fort intéressants débouchés.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2584717/michel-vauzelle-on-nous-attend-de-lautre-cote.html

Dunkerque.

« Coups de couteau au visage » pour un égorgement raté. Le festival des trouvailles périphrasiques continue. C’est un véritable championnat de France des Rédactions

Comme dans les films burlesques, il est toujours jouissif de deviner qu’il y en a un qui va se ramasser le museau sur le trottoir.

http://www.contre-info.com/la-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans-ldjm-assure-la-promotion-de-manuel-valls

Comme ce fut le cas il y a trois ans. Souvenirs… Ces voix-là sont tout de même bien rares, quant à celle de Guy Bedos elle rameute et cajole les écorcheurs d’ovins. Les temps sont durs pour la liberté d’expression.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/09/09/au-proces-de-michel-houellebecq-pour-injure-a-l-islam-les-ecrivains-defendent-le-droit-a-l-humour_1409172_3224.html

Echos des stades.

Mourad veut un gentil rugby communautaire copié sur le gentil foot multi-culti. Vous êtes preneurs ? Moi pas.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-le-rugby-est-raciste/409847

Chez Ubu.

Peut-être avez-vous raison, Madame…? Mais la France abaissée, émasculée, gangrénée, bouffée de l’intérieur par le communautarisme, le très stupide orgueil maçon et l’Islam qui attend son heure, tout ça, c’est aussi Leonarda. Remerciez-la et calmez vos impatiences ! Elle vous aide à grimper sur l’échelle du pouvoir.

http://www.fdesouche.com/421685-marseille-samia-ghali-la-france-a-change-cest-moi-qui-represente-la-france-desormais-video

Monaco.

Comment on tolère d’une fille de Kabyle ce que l’on aurait jugé intolérable d’une fille d’Auvergnat : une manière de dire la vérité. La Principauté possède une radio. Jean-Jacques Bourdin y occupe semble-t-il un poste de journaliste.

http://www.youtube.com/watch?v=ZDOvgj4HbjU

Vahinés-Paradise.

La mosquée aujourd’hui, le grillage en tissu à la place du collier, demain. Merci la Mairie ! Si vous en avez le temps, merci de donner la recette à vos collègues d’ici. L’air commence à manquer chez les métros.

http://www.tahiti-infos.com/La-mosquee-de-Tahiti-interdite-de-culte-par-la-mairie-de-Papeete_a85815.html

Alors là ! C’est le pompon ! Qu’attendent les Associations de bienfaisance multi-culturelle pour mettre Tahiti au banc des nations, et son peuple rétif au progrès en résidence surveillée à Cayenne. Pourquoi Cayenne ? Allez savoir !

http://www.lepoint.fr/societe/papeete-la-mosquee-fermee-3-jours-apres-son-ouverture-19-10-2013-1745634_23.php

Chez l’Amiral Nelson.

Ces Protestants-là honorent le même livre que leurs possibles assassins. Ils feraient mieux de prétendre vouloir réformer l’Islam. Mais là, c’est une autre histoire.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/police-offer-protection-to-prominent-british-muslims-put-at-risk-by-alshabaab-hate-video-8890286.html&prev=/search%3Fq%3DProminent%2BUK%2BMuslims%2Bunder%2Bpolice%2Bprotection%2Bafter%2Bal-Shabaab%2Bthreats%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Pubs et Guiness.

Dégommer les buveurs de bière en Britannie du Nord ? Vaste programme ! Ils vont devoir s’y mettre à plusieurs.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2465939/Muslim-convert-Jordan-Horner-wanted-impose-Sharia-Law-threatened-kill-non-Muslims.html

Mais le terrain de la reddition ultime est jour après jour défriché. Invraisemblable reculade mentale que cette peur d’honorer ses propres valeurs. « Trop nerveux pour célébrer la Saint-Georges« ! Fragiles Anglais.

http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10386386/English-too-nervous-to-celebrate-St-Georges-Day.html

Belgique Libre.

À chaque jour sa note d’espérance. Et en plus, les Belges, eux, sont qualifiés directement pour la Coupe du Monde de foot !

http://www.lepeuple.be/le-coup-de-pied-au-cul-du-patron-des-patrons-bruxellois-aux-jeunes-immigres/

Kosovo.

Bienvenue en Absurdie occidentale.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/18/01002-20131018ARTFIG00561-le-pere-de-leonarda-valls-est-oblige-de-dire-ok.php

Par Allah et par son Prophète, que ces gens-là sont donc exemplaires !

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-leonarda-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-19-10-2013-1745766_23.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20131020

Russie.

Combien de convertis en France, déjà…?

http://rt.com/news/volgograd-bus-explosion-dead-486/

Montréal.

Il a raison, le camarade Erdogan, d’Istambul « il n’y a pas d’Islam modéré ou immodéré, il y a l’Islam un point c’est tout« . Au Québec, on a compris le message.

http://www.postedeveille.ca/2013/10/quebec-question-a-poser-a-mourad-bendjennet-candidat-a-la-mairie-de-verdun.html

À travers le cas d’un personnage de polar (versus crapules), un rappel utile de ce qu’est au Canada l’équivalent cloné de notre UOIF. On sera aimable de faire passer cet article au bon Monsieur Juppé, généreux installateur de structures coraniques en Aquitaine.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003207-la-date-du-procès-de-chiheb-battikh-pour-tentative-d’enlèvement-pour-rançon-sera-déterminée-en-novembre.html

USA.

Le Comité de Sauvegarde du Livarot nous déclare : « La décomposition programmée d’un fromage mérite d’être surveillée de près ».

http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/21/01003-20131021ARTFIG00314-la-nsa-aurait-espionne-massivement-la-france.php

New York.

C’est sûrement un coup de ces salauds de chrétiens qui ont dégommé les tours jumelles.

http://www.foxnews.com/us/2013/10/19/plane-laser-attacks-probed-by-fbi-terrorism-unit/

Par bonheur, les relais de l’Islam modéré sont en place.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://creepingsharia.wordpress.com/2013/10/19/new-york-muslim-org-icna-scrubs-leader-accused-war-crimes-from-its-web-page/&prev=/search%3Fq%3Dcreepingsharia.wordpress.com/2013/10/19/new-york-muslim-org-icna-scrubs-leader-accused-war-crimes-from-its-web-page/%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Et les tribunaux veillent. Absolute american coranery !

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.freerepublic.com/focus/f-news/3082028/posts&prev=/search%3Fq%3Dtelegraph.co.uk/news/10396170/Taxpayers-foot-350k-legal-bill-for-Muslim-pubic-hair-battle.html%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Syrie-L’Enfer.

Qu’Allah soit loué, Paix sur lui et tout et tout : le Docteur Bernard-Henri Lévy, de la prestigieuse faculté Dombasle, est attendu sur place. Rappelons que lui seul est capable à l’heure qu’il est de réparer les dégâts que son traitement a provoqués sur le patient syrien.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/syria/10392547/Polio-cases-in-Syria-spark-alarm-over-rise-in-diseases-including-flesh-eating-parasites-due-to-civil-war.html

Egypte.

Pape François… ? Pape François… ? Y’a-t’y quelqu’un … ? Pape François, vous êtes là ?

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.moroccoworldnews.com/2013/10/109476/cairo-church-attack-toll-rises-to-four-health-official/&prev=/search%3Fq%3Dcairo-church-attack-toll-rises-to-four-health-official-says%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Tout s’exporte y compris la haine, jusque sur les quais de la Seine, parfelouques pleines. Mais par bonheur, la Loi triomphera comme d’habitude du désordre.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/10/17/du-rififi-a-l-ima-pour-la-venue-d-alaa-el-aswany_3497945_3212.html

Cis-Jordanie.

En effet, le grand mufti Al-Husseini, qui fournit à Hitler quelques dizaines de milliers de SS musulmans, sera satisfait.

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/172988#.UmPmgxzCsU8

Irak (kurde).

Bientôt frontaliers de l’Europe via la Turquie ?

http://www.abna.ir/data.asp?lang=3&Id=473945

France-Algérie.

Gentils masques, continuez de tomber, surtout n’arrêtez pas votre mouvement, ici ou là nommé subversion. Les Français ont besoin d’articles comme celui-ci pour ouvrir les yeux. De leur part, merci !

http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/2359-vu-de-paris-internet-racisme-et-intolerance-ici-et-la-bas

Congo.

Sans doute se développe-t-il aussi parce que les autres se réduisent.

http://journaldebrazza.com/article.php?aid=3639

Nigeria.

Tout de même ! On finissait par se demander s’ils n’étaient pas carrément en grève.

http://english.alarabiya.net/en/News/africa/2013/10/20/Residents-Boko-Haram-Islamists-kill-19-in-Nigeria-s-northeast-.html

Kenya.

Ne pas rater la petite prière entre deux exécutions. Ah, ces cathos intégristes ! Étrange souci des médias, de ne rien montrer de l’absolue barbarie des tueurs. C’est une balade de types armés qui tiraillent ici et là, comme au hasard, alors qu’ils tuent. De sang-froid. Information, ou infantilisation ?

http://www.youtube.com/watch?v=HLICmJwR3P4

Les grands bâtisseurs sont des gens fascinants.

http://journaldebrazza.com/article.php?aid=3639

Turquie.

Charmante attention, façon boudoir à moucharabieh, élue à l’unanimité coranerie de la semaine.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/21/97001-20131021FILWWW00369-turquie-un-premier-sex-shop-halal.php

Côté conquête et autres fariboles, la mauvaise nouvelle de la semaine.

http://www.lalibre.be/actu/international/l-ue-va-rouvrir-les-negociations-d-adhesion-avec-la-turquie-5265130f35703abc1e2d268b

Ayatoland.

Les paris sont ouverts !

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.theguardian.com/world/2013/oct/17/ayatollah-iranian-man-execution-hanged&prev=/search%3Fq%3DIranian%2Bman%2Bwho%2Bsurvived%2Bexecution%2Bmust%2Bbe%2Bhanged%2Bagain,%2Bjudges%2Bsay%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Sheikhland.

Tandis qu’à Manhattan l’on prépare la résurgence d’une architecture encore plus provocante que sa devancière, parée pour la démolition au Boeing.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.janes.com/article/28498/training-of-syrian-insurgents-steps-up-in-saudi-arabia&prev=/search%3Fq%3Dttp://www.janes.com/article/28498/training-of-syrian-insurgents-steps-up-in-saudi-arabia%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Côté cimetières saoudiens, ce n’est pas la joie…

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.shiapost.com/2013/10/20/saudi-authorities-to-behead-a-shia-pilgrim-for-crying-in-al-baqi-cemetery/&prev=/search%3Fq%3DSaudi%2Bauthorities%2Bto%2Bbehead%2Ba%2BShia%2Bpilgrim%2Bfor%2Bcrying%2Bin%2Bal-Baqi%2Bcemetery%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Mais heureusement, nos alliés historiques (depuis les Croisades) sont de grands féministes.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.emirates247.com/news/16-illegal-maids-dumped-in-saudi-desert-2013-10-20-1.524918&prev=/search%3Fq%3Demirates247.com/news/16-illegal-maids-dumped-in-saudi-desert-2013-10-20-1.524918%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Une preuve supplémentaire, à « Ubu »-Dhabi :http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/en-images-rihanna-pose-voilee-devant-une-mosquee-21-10-2013-3246361.php?pic=3

Dubai.

Jolie femme. Mais quelle idée, adultère ou non, d’aller faire des galipettes multi-culturelles à Dubaï !

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://bbb-news.com/blog/2013/10/19/imprisoned-for-having-sex-outside-marriage-british-woman-tells-of-her-ordeal-in-dubai/&prev=/search%3Fq%3Ddailymail.co.uk/news/article-2468324/Imprisoned-having-sex-outside-marriage-British-woman-tells-ordeal-Dubai.html%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Yemen, désert brûlant.

Et celle-là, qui trompe son père au téléphone !

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.agi.it/english-version/world/elenco-notizie/201310231606-cro-ren1041-yemeni_kills_daughter_for_talking_on_phone_with_boyfriend&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.agi.it/english-version/world/elenco-notizie/201310231606-cro-ren1041-yemeni_kills_daughter_for_talking_on_phone_with_boyfriend%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Qatar.

Une semaine sans aucun écho de ce paradis ? Ce serait sans compter sur la vigueur des tribunaux qataris. Le poéte aura tout loisir de suivre les matchs du PSG sur la TV du réfectoire. Heureux homme, qui ne connait pas sa chance !

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://news.yahoo.com/qatar-upholds-15-sentence-against-maverick-poet-153947765.html&prev=/search%3Fq%3DQatar%2Bupholds%2B15-year%2Bsentence%2B%2Bagainst%2Bmaverick%2Bpoet%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Pakistan.

Honnêtement, on ne peut accuser les « savants » musulmans d’avoir inventé et mis au point ces saloperies-là.

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dawn.com/news/1050993/use-of-toxic-chemicals-in-suicide-bombs-new-worry&prev=/search%3Fq%3Ddawn.com/news/1050993%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Royaume du Siam.

L’Islam adore redessiner les cartes des pays. Là, c’est la Thaïlande, avec le matériel nécessaire. La France ? Pas de problème, elle est dans une chemise cartonnée, à Rabat, à Doha ou à Karachi. Voire aux trois endroits et à d’autres encore.

<a href= » <a href= » http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20131019-nouveaux-attentats-bombe-le-sud-thailande » target= »_blank »>

Pacifisme et amour toujours.

Outre les attentats ovins qui ont donné leur pleine puissance sur toute la planète, concernant les seuls bipèdes la palme revient toute cette semaine à l’Iraq, champion toutes catégories de la fraternité à la sauce islamique, hamdulillah. Les ruisseaux de sang n’ont pas fini de nourrir les nappes phréatiques, de Belfort jusqu’à l’Afghanistan. L’automne s’ra chaud, l’automne s’ra chaud… !

12-18 Octobre.

Attaques : 42
Attentats-suicides : 10
Morts : 305
Blessés graves : 593

(thereligionofpeace.com)

Jean Sobieski

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 25/10/2013 17:31


Une vraie mine que nous a ouvert M.Sobiesky !  

Epicure 25/10/2013 16:49


Oh ! Sobieski ! Sauve nous des Turcs!


Tout cela sent bon la Guerre Mondiale en perspective....Comme en France Vichyste, On pourra dire que c'est la faute ausx juifs...Mais ça ne réglera rien du tout en effet....Il faudra la
fairequand même cette foutu guerre...