Les dernières coraneries par Jean Sobieski

Publié le 3 Août 2013

Très belle semaine pour les producteurs de matière première. Un effet du jeûne ? Pas sûr, quoique. Plutôt une accélération constante et progressive, un peu comme un diesel qui met du temps à chauffer et vous fait cinq cent mille kilomètres les doigts dans le carter.

Par Jean Sobieski pour Ripostes-Laïque

Les lecteurs de Riposte Laïque semblent apprécier cette rubrique dont le seul but est de montrer que tout se tient dans l’affaire qui nous intéresse, hors frontières, nations, peuples, histoire des uns et des autres, hors tout ce qui n’est pas le dogme. La réunion d’éléments apparemment éparpillés à travers le monde forme ainsi un tout cohérent, et montre une évidence : nous sommes en guerre, de Montréal à Katmandou, du Cap à Copenhague, de Buenos Aires à Vladivostok, et cette guerre prend toutes sortes de formes pour un but unique : la conquête par l’un des territoires et des esprits des autres, et le remplacement de leurs libertés premières par l’uniformité sans espoir d’une parole totalement archaïque.
Reste pour le démonstrateur à choisir parmi des centaines d’informations, en vérité c’est un tsunami quotidien qui déferle. Le choix est donc forcément arbitraire mais il renvoie toujours, par la grâce d’Internet, aux centres d’intérêt du lecteur. L’accès libre à la réalité des choses est un miracle que les tenants de la laisse et de la muselière essaient ces temps-ci de gommer. D’où la nécessité d’épaissir sans cesse le dossier.

France terre d’accueil.

Franco-Tunisien ! Tout ou rien en quelque sorte… La chaîne qui a fait de ce charmant bambin (un ange d’après sa maman) un Français remonte à la Présidence de la République via le « législateur ». Les deux étant en vacances, il va être difficile d’obtenir des explications sur cette aberration. A la rentrée, peut-être, ou plus tard, quand Présidence et Loi auront radicalement changé ?

http://www.franceinfo.fr/monde/les-deux-opposants-tunisiens-tues-par-la-meme-arme-a-six-mois-d-ecart-selon-1082943-2013-07-26

Le Parisien (Libéré, vraiment ?) confirme. Le franco-tunisien assassin d’opposants devient même carrément français. Sonnez buccins, résonnez trompettes, le jour de gloire est arrivé. On se fabrique les héros que l’on peut, chez les successeurs du citoyen Amaury.

http://www.leparisien.fr/international/un-francais-suspecte-d-avoir-tue-les-deux-opposants-tunisiens-29-07-2013-3016193.php

Même méthode de désinformation : pour un journal français en soins palliatifs (Libération), l’auteur du massacre d’Aurora (Colorado) en 2012 est un dément (comme le sont d’office tous les égorgeurs au nom d’Allah qui hantent nos rues).

http://www.liberation.fr/monde/2013/05/08/l-auteur-du-massacre-d-aurora-veut-plaider-non-coupable_901649

Pour la presse libre d’une vraie démocratie, la vérité est, comme dans x-files, ailleurs. 12 morts et 58 blessés pour une conversion à l’Islam et cinq prières par jour, qui dit mieux ?

http://midnightwatcher.wordpress.com/2013/03/21/report-colorados-dark-knight-killer-james-holmes-converts-to-islam-is-now-a-muslim-who-prays-five-times-a-day/

« Fortes chaleurs » dans le Nord. D’où problèmes. La privation d’eau par 35° à l’ombre pour raisons débiles aussi. Enfin…peut-être ? C’est vous qui voyez, amis koufars de Nord-Eclair.

http://www.nordeclair.fr/faits-divers-justice/roubaix-tourcoing-coup-de-chaud-dans-les-quartiers-ia0b0n251589

Et si, au sud, on essayait l’annexion par l’Algérie, façon Ceuta-Mellila ?

http://actu.orange.fr/politique/pour-valls-placer-tout-marseille-en-zsp-n-aurait-aucun-sens-afp_2488326.html

Et alors, Raël ! On ne dit rien ? On ne demande rien pour les siens ? Regarde ce qu’on obtient de la République sans même avoir besoin de demander. Le Califat relogé rue de Solférino, les ouvre-boîtes de Saladin pour percer les heaumes français comme à Azincourt (niveau carotides, geste rapide, résultat immédiat). Le tout gratuit, défalqué, virtualisé dans l’espace-temps. Raël , merde, tu vieillis. C’est la quille, ou quoi ?!

http://www.defrancisation.com/ramadan-2013-des-permissions-speciales-pour-les-musulmans-de-larmee-francaise/

Comme par hasard, au moment même où les Américains jugent un tueur de soldats (voir plus bas), on s’inquiète en haut lieu. Mais par le Tout-Puissant, pourquoi donc ?! Est-ce qu’on s’est inquiété, en 36, quand les premiers Stukas sont sortis des usines allemandes ? Un peu de raison, quoi ! Anticyclone persistant, on ne va tout de même pas gâcher les vacances des Français quand leurs soldats vont faire la Guerre Sainte en Syrie !

http://www.opex360.com/2013/07/26/la-radicalisation-de-certains-militaires-francais-inquiete-la-dpsd/

Liberté de parole. En France, oui madame, parfaitement. On en redemande. Pas du Furhër, de la parodie ! Et vive la blonde de Youtube !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8zZn5FxgBFo

Bon, j’en vois au fond de la classe qui ne savent pas encore qui est la « Blonde de Youtube ». Eh bien c’est elle, sans peur et sans reproche, ravissante aussi, sans voile ni grillage devant les yeux. A faire circuler, ce visage doit être connu de tous.

http://www.youtube.com/watch?v=JLHhazdsLpM

Alsace, pays des cigognes et du Gewurtz. Avec Enrico, chantons : « Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays ».
Option Nougaro : « Ô Mulhouuuuuuuuuuuuse »!
La Turquie ? J’adhère !

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/07/27/les-grands-projets-de-l-association-milli-gorus

Le dogme est attaqué en Avignon, la Culture est en alerte verte ! On a osé ! Le Yemen, le Soudan, le Qatar et cinquante quatre autres pays se préparent à un afflux massif de réfugiés musulmans en provenance du Vaucluse. UOIF et Croissant Rouge sont en place, l’arme au pied. On attend Bernard-Henri Lévy à Doha. Jacques Attali intervient en ce moment même à la tribune de l’ONU. Xavier Cantat a pris le maquis dans l’arrière-pays de Saint-Paul de Vence. Quant à Christiane Taubira, elle organise des milices à Cayenne et a fait remettre l’électricité au bagne. No pasaran, los hijos de putas de cefranos !

http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1862

Feu l’Angleterre.

Quand l’abrutissement total rejoint, complète et magnifie la soumission absolue. Rule Britannia !

http://www.fdesouche.com/395744-cambridge-une-employee-de-cantine-licenciee-pour-avoir-servi-par-erreur-du-porc-a-une-eleve-musulmane

Espagne.

C’est en anglais mais caramba, si on ne peut plus rire un peu quand on descend en province. Toujours sous le choc, le cheval est dans l’incapacité de s’exprimer. Une cellule psychologique vétérinaire a été mise en place à l’écurie.

http://www.newsnet14.com/?p=126683

Toujours en Espagne versus Maroc, l’ami des dames après celui des bêtes…

http://www.postedeveille.ca/2013/07/espagne-les-femmes-qui-portent-du-parfum-sont-des-fornicatrices-tv-publique.html

De Pologne, cette analyse en termes mesurés de l’invraisemblable haine de soi qui tue à feu continu les nations d’Occident. Mais où sont les pompiers ?

http://www.presseurop.eu/fr/content/article/3997441-le-multiculturalisme-est-il-depasse

La solution est au Danemark : halal pour tout le monde à l’hôpital. La joie des convives ainsi frappés par la Grâce divine illumine les visages, c’est Monsieur le Directeur qui vous le dit. A noter une réaction mentionnant le colibacille O157B17, celui qui tue chaque année une centaine d’enfants en France. Ca vaut combien, la vie d’un enfant, en France ? Cinq euros : le prix d’une barquette de viande hachée consacrée.

http://tundratabloids.com/2013/07/danish-hospital-goes-full-halal.html

Russie.

Merci pour eux ! Parce que chez nous, question silence, c’est du lourd, de l’épais, de l’opaque. Du sordide.

http://fr.ria.ru/world/20130725/198858997.html

Au Grand Bazar.

Lybie, Egypte, Tunisie, phase II de la révolution. César est tombé, on espère la République, la vraie, mais tous ne sont pas d’accord sur le contenu. Affrontements, déchirures, fronts de guerre civile, relisons Michelet, Gaxotte, Gallo. C’est un peu toujours pareil, la démocratie, ça s’apprend avant de la vivre. Entretemps, des petits Bonaparte se préparent à profiter de l’instant. La routine…

http://www.france24.com/fr/20130727-libye-manifestations-freres-musulmans-tripoli-benghazi

Et si tel est le cas, belles perspectives de progrès pour le Mali. Islamistes et socialistes main dans la main, ça ne serait pas un peu le modèle français, cette copulation-là ? J’entends des applaudissements chez Terra Nova, dans le hamac de Mamère et les toilettes de Liogier…

http://www.lopinion.fr/30-juillet-2013/mali-candidat-socialiste-soutenu-islamistes-est-en-tete-2523

… et une coranerie patissière pour le petit déjeuner. Pains au chocolat pour tous !

http://english.alarabiya.net/en/variety/2013/07/30/Aleppo-rebel-religious-committee-forbids-colonial-croissants.html

A ces Tunisiens simplement désireux de vivre libres : soyez par avance les bienvenus en France. En toute saison. Et si par hasard vous acceptez de ramener chez vous, au retour, la smala débile en costume régional qui nous fait tant misère…

https://www.facebook.com/pages/Photos-prises-durant-Ramadan-chmeta-fi-Adel-Almi/295136230632655?id=295136230632655&sk=photos_stream

Tunisie et surréalisme : une jeunesse en maillots de bain, la même sans doute, chambre gaiement le Président de l’Assemblée Constituante accessible sans champ de mines. Le forum d’opinions montre la fragilité de ce moment étonnant. Profitez-en, les enfants !

https://www.facebook.com/photo.php?v=530300737023179

De toute façon, nous avons en Orient des alliés sûrs, grands humanistes pétris de culture tel celui-ci….

http://allainjules.com/2013/07/21/guerre-en-syrie-france-un-trafiquant-de-drogue-sur-le-tapis-rouge-de-lelysee/

…ou celui-là, Abu, né en douce France et converti(gineux ?), qui nous a semble-t-il quittés victime d’une balle qui ne fut donc pas perdue pour tout le monde. Dommage que les meilleurs d’entre ces héros nous abandonnent de cette manière un peu brutale mais que voulez-vous, lorsque la viande mécréante se dénude, offerte et obscène, sur les plages de Gomorrhe, la chair délicate des soixante douze houris planquées sous la soie des burqas célestes mérite quelques sacrifices. CQFD. Merci l’ami, et si tu t’es fait plomber pour de bon, bon séjour là-haut, et bonne bourre !

http://allainjules.com/2013/07/24/video-deuil-a-lelysee-syrie-francois-hollande-perd-un-ami-tres-cher-a-alep/

Maroc.

Ca déménage, dans les cités marocaines. Nos amis du royaume chérifien verraient-ils un inconvénient si, s’inspirant de leur exemple, le pays d’accueil de leur lie inutile, coûteuse et de surcroît quelque peu vandale renvoyait celle-ci dans son nid ? Il semble inévitable que la question soit posée, demain ou un peu plus tard. Avec la garantie des Droits de l’Homme, bien évidemment.

http://www.yabiladi.com/articles/details/18671/immigration-plusieurs-centaines-subsahariens-rafles.html

Turquie.

Attali ayant déclaré que la France est un hôtel, il faut espérer que le dégoûtant spectacle de turques enceintes dans les rues de nos villes nous sera épargné lorsque ce pays de haute culture aura rejoint l’Europe. Le plus chaleureux et sympathique de nos crânes d’oeufs veillera à ce qu’elles demeurent confinées dans leur chambre, au-delà du cinquième mois de grossesse. Ca sert à quoi sinon, un Attali patron de claque ?

http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/politics/2013/07/25/Turkey-pregnant-women-public-immoral-unpleasant-_9075571.html

A l’est (de la Turquie), du nouveau : dans le cadre de sa campagne « Qui veut gagner des poupons ? », le Pakistan invente le Loto-Gpa parrainé par M’sieur l’curé. Ca va kiffer chez LGTB (ou BLGT ? LBGT ? BG… et zut !)

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/07/29/97002-20130729FILWWW00168-pakistan-un-bebe-a-gagner.php

Tandis que la coranerie de la semaine, de force 8 sur l’échelle Qaradawi, nous vient de Malaisie, où laver son chien quand le muezzin s’égosille vous conduit tout droit en taule.

http://www.thenews.com.pk/Todays-News-1-193699-Malaysian-arrested-over-Eid-greeting-featuring-dogs

Saoudie.

« Et voilà Madame pourquoi votre fille est muette » (Molière, Les femmes savantes)

http://www.emirates247.com/news/region/saudi-police-on-the-hunt-for-a-witch-housemaid-2013-07-28-1.515753

Iran.

L’espoir luit (Verlaine)
La femme est l’avenir de l’homme (Aragon).
Contre la crasse bêtise, le simple charme (Riposte Laïque)
Même si Laurent Fabius fait les gros yeux…

http://www.postedeveille.ca/2013/07/iran-deux-femmes-se-devoilent-publiquement.html

Canada.

Du Québec à la Kabylie, l’expression d’une révolte des esprits pour qu’un peu de lumière perce le brouillard.

http://www.postedeveille.ca/2013/07/des-kabyles-de-montreal-solidaires-de-l-appel-des-non-jeuneurs-de-tizi-ouzou.html

Comment les politiques sont manipulés par les coranifères : le fils d’Elliott Trudeau a déjà été épinglé sur Riposte Laïque, dans une compromission antérieure http://ripostelaique.com/quebec-un-article-important-sur-lentrisme-islamique-au-canada.html. Le revoici brisant le jeûne comme un vulgaire Delanoë, avec des gens eux aussi épinglés sur le site pas plus tard que la semaine dernière. Comme on se retrouve ! Tabarnak, Justin ! Tu t’garroches dans un cibouère d’pétrin !

http://www.postedeveille.ca/2013/07/canada-isna-pourrait-avoir-transfere-des-fonds-a-des-terroristes-autorites-fiscales.html

Un indice en forme de preuve, Justin Trudeau ? En bon totalitaire, l’Islam suit des modèles éprouvés de tromperie massive sur la misère des autres. Pour un dogme où brille, immaculée, l’étoile de la compassion, ça la fout mal. « À l’ombre des guerres justes« , ouvrage collectif sorti en 2003 chez Flammarion dénonçait clairement, dans sa dernière partie, la collusion entre l’humanitaire et le terrorisme en milieu coranique. Trouvable sur Internet.

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003074-l’agence-du-revenu-du-canada-soupçonne-l’islamic-society-of-north-america-d’avoir-financé-des-organisations-terroristes-au-pakistan.html
http://www.amazon.fr/lombre-guerres-justes-international-humanitaire/dp/2082103145

Complicité à tous les niveaux. Il n’y a qu’à se baisser pour les ramasser, comme on le fait de crottes de chiens. Voici ce que pense Gregory Baum, professeur de religion à l’université McGill (Montréal), de la persécution dont sont victimes ceux qui quittent l’Islam : ‘Dans certains pays, la religion fait partie de la culture. Se convertir, c’est renier la culture, se couper du reste de la société. L’ONU reconnaît le droit des peuples de défendre leur culture. On peut considérer que ça peut amener à interdire les conversions. Il existe aussi des droits collectifs, un peu comme le Québec qui réglemente la langue.’. Elle est pas belle, celle-là ? Pendre les apostats en Iran ou en Arabie et défendre le français au Quebec, même combat. En attendant que les coups de pied au cul perdus en chemin arrivent à destination, l’explication, limpide, de cette dégueulasserie. Il faut vraiment suivre de près ce qui se passe au Canada :

http://www.postedeveille.ca/2012/04/quebec-l-islamisation-de-l-universite-mcgill.html

Etats-Unis.

Beaucoup d’argent dépensé pour un type dont le seul désir est de rejoindre son Maître-donneur d’ordres le plus vite possible. Ce procès n’est-il pas aussi celui de notre globale et pérenne naïveté ?

http://www.foxnews.com/politics/2013/07/26/accused-fort-hood-shooter-claims-us-military-at-war-with-his-religion/

Autre procès : le Président des Imams d’Amérique est jugé par contumace pour crimes de guerre (escadrons de la mort) au Bangladesh, en 1972. Imaginons la Conférence des Evêques de France pareillement chapeautée… Amusant, n’est-ce pas ? Qu’en pense notre aimante, pacifique et tolérante UOIF ? Et Malek Chebel, Houria Bouteldja, Caroline Fourest, Alain Juppé, Tarik Ramadan, entre autres bergers et compagnons de route du saint homme, qu’en pensent-t-ils ?

http://www.investigativeproject.org/4098/bangladesh-war-crimes-trial-proceeds-without-icna

On peut joindre l’imam par téléphone et lui poser directement la question à mille dollars : « T’en as dégommé personnellement combien, de Bengalis ? » http://imamsofamerica.org/contact-us/

New York. Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire en anglais. Il touche le gros lot à la place d’un voisin un peu simple (à qui il donne tout de même 4000 dollars… sur cinq millions !) Palestinien, il plaide l’islamophobie. 25 ans de taule ! Eh bé dites, ça ne rigole pas au Tribunal de la grosse pomme ! Souris Ducon, tu es filmé.

http://frontpagemag.com/2013/dgreenfield/muslim-storeowner-steals-5-mil-lottery-ticket-from-infidel-gets-25-years-in-jail/

Pauvre Lady d’Arbanville, complice de la condamnation à mort de Rushdie par Cat Stevens ! C’est peut-être l’info la plus désespérante de la semaine.

http://www.islamisation.fr/archive/2013/07/27/temp-1a226554a8aea0074c784a454e9d1c96-5130128.html

Et facile, quand on a le cul vissé au fauteuil d’une Université américaine et 5 à 10.000 dollars de paye mensuelle, d’insulter les gens qui vous ont laissé clés en main, il y a un demi-siècle, le pays le plus riche d’Afrique. T’en as fait quoi de l’Algérie, Laroussi, avant de te tirer en Amérique?

http://oumma.com/18229/fallait-d-empire-colonial

thereligionofpeace.com. Grosse activité hebdomadaire des justiciers de Dieu. Près de 500 morts et 1000 blessés graves. Notons pour l’anecdote les vingt victimes de la « secte » Boko Haram, missionnée par le Patron pour débarrasser le Nigéria de sa chienlit chrétienne (grand silence de nos évêques, il faut les comprendre, c’est vacances pour eux aussi). Intéressant aussi, le bilan planétaire du Ramadan au 25è jour. On voit par là l’heureuse influence du jeûne sur les mauvais instincts du pêcheur. Et il reste encore une semaine !

Attaques terroristes
250
Attentats-suicides
25

Morts
1264
Blessés graves
2426

Et puisque l’on parle de la planète, ce site sur l’extinction programmée de quelques semblables. Remerciements chaleureux à Bernard-Henri Lévy, à Nicolas Sarkozy, à Barak Obama et à quelques autres pour leur action sans faille et totalement désintéressée en leur faveur, dans tant et tant d’endroits où ils vivaient en paix.

http://www.portesouvertes.fr/sections-campagnes/imp/documents-index/evolutions-par-pays

Celle-ci, enfin, pour la route et en hommage à un grand Français. Pas vraiment une coranerie, encore que, mais plutôt un reflet transposable voire universel des dégâts que fait sur un cerveau d’intellectuel partisan la certitude de détenir l’intangible vérité des dominants-par-décret-de-Dieu. Une jolie claque propre à troubler les mises en plis et, derrière les mots du mépris, la répudiation d’un proche, la mise au ban de la soeur, la rupture par l’esprit de ce que le coeur, manifestement, est incapable de tenir. Glaçant. Cet homme est vraiment, comment dire… enfin …. à vous de choisir.

http://www.defrancisation.com/sa-soeur-devient-chretienne-bhl-se-dit-foudroye/

Jean Sobieski

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article