Les fachos agressifs ce sont les gauchistes, M. Valls ! par Caroline Alamachère

Publié le 9 Juin 2013

Les militants d’extrême gauche ont pour habitude de s’interpeler entre eux par le terme « camarade ». Selon la définition du Robert, le camarade est la « personne qui partage le sort d’une autre ».

Caroline Par Caroline Alamachère de Riposte-Laïque

Manifestement Clément Méric n’aura jamais connu ce genre de partage puisqu’au lieu de défendre ce chétif roquet sortant tout juste d’une leucémie, ses « camarades » l’ont au contraire poussé vers le danger en excitant sa hargne, selon le témoignage du vigile, « chambré verbalement » selon BFM TV, se mettant eux-mêmes en retrait et ne tentant même pas de lui porter secours, quittant les lieux alors même qu’il s’écroulait au sol… Belle camaraderie…

Le vigile déclare avoir entendu Clément dire « ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants », ajoutant qu’il n’était pas le chef de la bande et que sans le bourrage de crâne du meneur antifa le poussant à la haine et à la bastonnade, le jeune freluquet embrigadé serait toujours en vie. Ce témoin crucial accable les antifas dont le leader a sorti des gants de boxe de son sac en incitant les autres à se battre alors que les skins tentaient de partir pour les éviter, réclamant même de l’aide au vigile.

On voit où sont les vrais fachos, alors qu’il a été démontré que l’auteur du coup fatal a au contraire fait en sorte de calmer le jeu, de prévenir le vigile. « Tranquille, tranquille » répétait-il à la bande écumante qui était là pour en découdre, tout en montrant la paume de sa main en guise de drapeau blanc. Il nie par ailleurs avoir utilisé un poing américain. « Tout le monde le connaissait avec son crâne rasé, ses blousons en cuir, ses treillis et ses tatouages, mais à part ça, il n’était pas connu pour des faits de délinquance » selon le maire de sa commune.

Le jeune Méric quant à lui avait de bien curieuses méthodes pour un humaniste. On a pu le voir le 17 avril dernier s’incruster dans la Manif Pour Tous afin d’agresser les manifestants (réellement pacifistes ceux-là, même si on peut ne pas partager leurs opinions, ils ont le néanmoins le droit de l’exprimer démocratiquement jusqu’à preuve du contraire) avec sa fraternelle petite bande. Profitant de son look d’ado bien propre sur lui, il se la jouait fayot devant les flics, rajustant son bandana sur son visage lorsque les CRS étaient éloignés. Il portait au doigt une chevalière destinée à frapper en cas de besoin, et selon les circonstances en cachait le chaton lorsque les CRS se trouvaient à proximité, pour le replacer ensuite vers l’extérieur quand la possibilité de frapper se présentait. Un humaniste qu’on vous dit !

Clement Méric et sa chevalière.jpg

Les gauchos ont pour habitude « d’aller au contact » comme disent certains journaleux de parti-pris, ce qu’il faut traduire par « aller casser du facho », sous entendu tout ce qui n’entre pas dans la catégorie autorisée « antifas ».

On peut voir d’ailleurs sur la vidéo ci-après la célérité avec laquelle ils agressent au hasard les passants qui ont la malchance de les croiser, sous prétexte de pleurer la mort de Clément Méric.

Leurs slogans hurlés alors qu’ils cherchent l’affrontement en disent long sur leur bienveillance « A bas l’Etat, les flics et les fachos ! », « cathos fachos, hors de nos villes ! », « mort aux fachos ! », « flics fascistes assassins ! ». (Il y a même le fameux "No pasaran" des Républicains Espagnols lors de la guerre civile. Edifiant ndlr Gérard Brazon)

Leur hypnotique anathème « facho » revient en boucle, comme pour s’auto-convaincre et légitimer leur lutte contre ceux qui pensent différemment d’eux et qu’ils entendent détruire au nom d’un humanisme très largement dévoyé.

Antifasciste

« Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes » disait Winston Churchill.

Sur le Figaro une femme commente « je viens de voir une photo d’un rassemblement, jeunes le crâne rasé, tatoués, bras tendus… j’ai cru que c’était des extrêmes droites, non des antifa ». Il faut dire que leurs couleurs identiques à celles du drapeau nazi ne peuvent que créer la confusion. Ils portent les mêmes marques de vêtements, utilisent les mêmes codes, usent des mêmes méthodes, de quoi s’interroger sur leurs différences…

Mêmes codes antifas et hooligans

Antifas mêmes codes

Antifa poster

Dans la vidéo on voit aussi un « Gentil » antifa faire un doigt d’honneur aux CRS alors qu’un autre crie « qu’est-ce que t’as à jouer les grosses couilles, abruti ?! ». Les flics ont dû apprécier l’ambiance si terriblement conviviale en comparaison de celles des Veilleurs, n’est-ce pas ?

A part cela, sous prétexte sans doute de venger la mort de leur « camarade » envoyé au casse-pipe par ceux de son propre camp, des vitrines ont été brisées, du mobilier urbain et des voitures dégradés. Un « facho » pris au hasard dans la rue parmi des gens qui passaient a dû être protégé par la police afin de ne pas se faire massacrer par une bande de « Gentils » qui par moments se mettaient à courir en molestant des gens qui passaient par là.

Deux « fachos » certainement très dangereux, croyant à une énième Manif Pour Tous, ont eu la mauvaise idée de sortir un drapeau tricolore et un drapeau de LMPT. Ils ont été aussitôt menacés, traités de fachos (décidément, ils ont un vocabulaire super limité), de bâtards, de fils de pute. On n’ose imaginer leur sort s’ils s’étaient trouvés sur le trottoir…

L’un des « Gentils », sans doute animé des plus amicales intentions, se saisissait de bouteilles tandis que d’autres s’amusaient à renverser des poubelles sur la chaussée en y mettant le feu, un autre enfin frappait violemment des volets.

Ces images montrent donc sans le moindre doute de quel côté se situe la violence, celle contre laquelle ne s’indignent aucun de nos politiques, plutôt attachés à interdire tout ce qui vient de la droite, forcément qualifiée d’extrême et dont la diabolisation ne reste qu’un sentiment, et avalisant la violence des milliers de petits fachos de gauche, ceux de leur camp, le camp du Bien. Des milliers de petits fascistes de gauche seront toujours plus fréquentables pour ce gouvernement désireux de liquider les libertés du peuple, que les quelques centaines de tatoués qui montrent leurs paumes pour éviter le conflit.

Une manifestation d’extrême gauche est prévue aujourd’hui à la Bastille et sur Facebook une personne lance cet avertissement à des anti-mariage pour tous : « … j’ai des potes chez les gauchistes, et qu’ils m’ont averti que certains des leurs souhaitaient se payer quelques mecs de droite histoire de marquer le coup« . Voilà. Mais on suppose que M. Valls n’aura pas eu vent de ces intentions belliqueuses venant du camp du Bien.

Si celui qui a donné la mort à Clément Méric est en détention provisoire pour « homicide volontaire » (comment qualifier de volontaire un homicide survenu lors d’une bagarre initiée par le camp du décédé ?) après lui avoir porté deux coups fatals au visage, les propres « camarades » de Clément, ceux qui l’ont poussé à la haine et à l’agression envers un plus baraqué que lui se concluant par sa mort seront-ils poursuivis ? Non assistance à personne en danger ça va chercher dans les combien ?

En reprenant le Robert pour vérifier l’origine des mots, si je vois que la droite est la dextre, la gauche est bel et bien la senestre, la sinistre, en l’occurrence la bien nommée.

Caroline Alamachère

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

mika 10/06/2013 09:44



MLP vs Caroline Fourest « l’intellectuelle
faussaire »


http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=5DKcMEXOVk8&feature=endscreen

ESCLAFIT 09/06/2013 23:27


Ils sont beaux les copains de Mélenchon !

Marie-claire Muller 09/06/2013 15:37


Il s’appelait François Noguier


Posté le Vendredi 7 juin 2013 par sil





Par tonton GéPi


Il s’appelait François Noguier. Il avait 22 ans. Il était blond, il avait les yeux bleus.


Il était élève de l’École Nationale Supérieure des Arts & Métiers (Gadzart Châlons)


Il est mort il y a quelques jours, pour avoir simplement pris la défense d’une jeune fille, …… blanche. (source : L’Ardennais)


Son assassin ? …… un barbare qui considère que la femme est inférieure à l’homme et que l’incroyant est de surcroît lui-même inférieur au « croyant » !


Je n’ai pas entendu monsieur Valls ! …… ni vu ses désormais célèbres coups de menton !


Je n’ai pas entendu Pierre Bergé …… [pensez don’ ! … un garçon qui prend la défense d’une fille ! …… mais où va-t-on ?]


Je n’ai pas entendu les lecteurs de prompteurs en faire écho entre un reportage sur le coût des fruits et légumes dans le Cantal et un autre sur la modernisation des techniques de mise en boîte
de la sardine.


La mort de François n’a affecté que sa famille, ses proches et toutes celles et ceux qui l’ont connu et aimé, …… mais surtout pas le monde politique et encore moins les milieux … [ ! ! ! … ce
terme est-il vraiment approprié ?] … de la presse !


François est mort confidentiellement.


Il convient donc de savoir que, dans la France socialiste de gauche, …… comme dans la France socialiste de droite, …… selon qui est l’assassiné et qui est l’assassin, …… l’acte est regrettable
dans un cas et hautement condamnable dans l’autre !


R.I.P. François.

Charles Martel 09/06/2013 14:55


On est arrivé dans une situation complètement surréaliste ! Les fascistes 'antifa' qui ont organisé une véritable chasse à l'homme
n'ont même pas été inquiétés par la Justice !


 


Plus :


 


En Belgique aussi, la racaille d’extrême-gauche veut provoquer des drames !
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002951938/en-belgique-aussi-la-racaille-d-extreme-gauche-veut-provoquer-des-drames-nation-be


 


200 militants d’extrême-gauche menacent de mort Pierre-Louis Mériguet devant son commerce !
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002947413/200-militants-d-extreme-gauche-menacent-de-mort-pierre-louis-meriguet-devant-son-commerce-vox-populi


Un militant FN agressé à coups de barres de fer par des extrémistes du Front de gauche, sur le marché de Bourg La Reine (92)
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002955771/un-militant-fn-agresse-a-coups-de-barres-de-fer-par-des-extremistes-du-front-de-gauche-sur-le-marche-de-bourg-la-reine-92


Le fascisme de la France dénoncé à l'ONU !!!!!
« Un disfonctionnement grave du système de la garde à vue et des contrôles d’identité, pour un pays qui se targue d’être exemplaire pour les droits de l’homme! »http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002923067/la-repression-policiere-en-france-denoncee-par-l-onu-euro-jihad





Méric: Photos exclusives des skinheads



http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002957067/meric-photos-exclusives-des-skinheads


 




 


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)


Charles Martel 09/06/2013 14:42


On est arrivé dans une situation complètement surréaliste ! Les fascistes 'antifa' qui ont organisé une véritable chasse à l'homme
n'ont même pas été inquiétés par la Justice !


 


Plus :


 


En Belgique aussi, la racaille d’extrême-gauche veut provoquer des drames !
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002951938/en-belgique-aussi-la-racaille-d-extreme-gauche-veut-provoquer-des-drames-nation-be


 


200 militants d’extrême-gauche menacent de mort Pierre-Louis Mériguet devant son commerce !
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002947413/200-militants-d-extreme-gauche-menacent-de-mort-pierre-louis-meriguet-devant-son-commerce-vox-populi


Un militant FN agressé à coups de barres de fer par des extrémistes du Front de gauche, sur le marché de Bourg La Reine (92)
http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002955771/un-militant-fn-agresse-a-coups-de-barres-de-fer-par-des-extremistes-du-front-de-gauche-sur-le-marche-de-bourg-la-reine-92


Le fascisme de la France dénoncé à l'ONU !!!!!
« Un disfonctionnement grave du système de la garde à vue et des contrôles d’identité, pour un pays qui se targue d’être exemplaire pour les droits de l’homme! »http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002923067/la-repression-policiere-en-france-denoncee-par-l-onu-euro-jihad





Méric: Photos exclusives des skinheads



http://ScoopItIslam.chickenkiller.com/p/4002957067/meric-photos-exclusives-des-skinheads


 




 


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)