Les fascistes rouge s'égosillent !

Publié le 15 Juin 2013

Lénine-TribunMussolini-HitlerMao-Tribun  Les cocos et autres débiles de la gauche attardée adorateurs des fachos rouge et autres staliniens nous ressortent la petite musique habituelle des méchants de "l'extrême droite". Eux sont les gentils, les autres sont les méchants.

 Jacques Doriot-TribunStaline-Tribun1 Un extrait d'article du journal "l'Humanité" de rameutage dont Jaurés aurait encore et une fois de plus honte, nous fait savoir sa rancune et surtout transparaître son inquiètude... Ces débiles de la gauche profonde au raz des pâquerettes politiques qui son miel sur la "lutte des classes" ne ressemblent plus à rien. Chaque français sait dorénavant que le communisme c'est cent millions de morts et des collabos jusqu'en juin 1941 avec les nazis.

 

Chaque français sait qu'il n'a pas de leçons d'humanisme à recevoir de ces fachos rouge. En effet, le fascisme ne passera plus car ce sont eux les héritiers du fascisme! De Lénine à Staline en passant par Mussolini, Hitler et Mao. C'est au nom du socialisme qui ont assassiné!

Extrait

En créant un groupe Facebook et en réactivant une caisse de solidarité en faveur d’Esteban Morillo, l’ensemble de la galaxie des groupuscules de l’extrême droite radicale se réunit pour soutenir le tueur présumé de Clément Méric. Cette caisse dormante a déjà rassemblé 6000 euros et soutient périodiquement les néonazis (sic) condamnés depuis les années 80.

Lundi dernier, un communiqué émanant d’un mystérieux « Comité d’Entraide aux Prisonniers Européens » (CEPE), était envoyé à toutes les rédactions des quotidiens nationaux et locaux. Il annonçait la création officielle d’une page Facebook ainsi que d’une caisse de soutien à Esteban Morillo, l’assassin présumé de Clément Méric, le jeune antifasciste tué (sic) le 5 juin 2013 aux alentours de la gare Saint-Lazare.

Présentant la rixe mortelle dans laquelle Clément a perdu la vie comme un « fait divers » et le principal mis en cause comme « un jeune travailleur de 20 ans, inconnu jusque là par les services de police », les animateurs de la page Facebook ont engagé une opération de communication qui semble avoir porté ses fruits : 6000 euros récoltés en quelques jours et presque 9000 « j’aime » sur Facebook. (...)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Aaron 20/06/2013 20:16


@islandgirl:


Je confirme le comité de soutien envers Esteban; un Avocat lui a été choisi par ledit comité et des appels de dons sont en cours.

LA GAULOISE 16/06/2013 11:02


LE COMMENTAIRE DE MARIE  PLUME RESUME TRES BIEN LA SITUATION. SI LES COCOS PENSENT QU EN AGISSANT AINSI ILS VONT RETROUVER UN PEU D ECLAT .....ET DE SYMPATHISANTS  , JE CROIS QU ILS SE
METTENT LE DOIGT DANS L OEIL JUSQU AU COUDE .

Aaron 15/06/2013 23:47


Il est évident que nous allons nous mobiliser pour venir en aide à un citoyen qui n'a fait que  se défendre.

yves IMBERT 15/06/2013 22:42


Si Esteban avait été politiquement correct, il aurait eu la décence de se laisser massacrer par la brigade rouge de Meric,seulement aprés avoir provoqué la bagarre ce dernier est tombé sur un
bec, dommage qu'il soit mort sinon cela aurait pu lui servir de leçon si tant est que quand on a le cerveau décérébré par l'école marxiste de la république ont soit encore capable de voir la
réalité

island girl 15/06/2013 22:35


Qu'ils continuent ainsi ,il se ridiculisent et ça me plait ,je soutiens Esteban !

marie-plume 15/06/2013 22:00


Bof! C'est pour faire vendre leur journal !Le principal éditorialiste n'y croit pas lui-même, alors... "Le chien aboie, la caravane passe"

DEREGNAUCOURT Denis 15/06/2013 21:35


Clément  Méric : le Guy Môquet du 21ème siècle pour la gauche.


 


Encore une fois il y a manipulation falsication de la réalité par récupération politique.