Les faux-culs du PS ou la réalité incontournable des faits de société.

Publié le 1 Octobre 2013

Dans une interview, le député-maire PS de Saint-Yrieix-la-Perche associe clairement Roms et délinquance. Une déclaration susceptible d’être poursuivie en justice. 

Le député maire de Saint-Yrieix-la-Perche Daniel Boisserie prend position dans l’épineux dossier des Roms, avec des propos qui ne manqueront pas de faire réagir.
Hier, il co-signait avec 15 élus une tribune dans le journal du Dimanche pour soutenir le ministre de l’intérieur Manuel Valls. Ce dernier avait déclaré : "seule une minorité [des Roms] cherche à s'intégrer" et que leur "mode de vie" était en "confrontation" avec celui des populations locales.

Dans la tribune, on peut lire :

"En tant qu’élus de gauche, nous voulons sortir de l’hypocrisie qui consiste à faire croire que parce qu’elle est humaniste, la gauche devrait laisser faire"


Daniel Boisserie va plus loin

Mais Daniel Boisserie va plus loin. Interrogé dimanche matin par France 3 Limousin, le parlementaire déclare : « lorsqu’on installe des Roms, il y a le crime, il y a la drogue, il y a la prostitution. »

Des propos susceptibles d’être poursuivis et qui vont sans doute susciter de nombreuses réactions. La déclaration de Manuel Valls avait déjà provoqué l'indignation de plusieurs figures politiques, comme l'eurodéputé Daniel Cohn Bendit :
"Il faut être prudent, car, en période de crise, les majorités se défoulent sur les minorités. Les Roms sont des boucs émissaires parfaits."

Reportage tourné hier à Saint Yrieix la Perche par Denis Thibaudeau et Samuel Chassaigne :

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 02/10/2013 11:37


Je veux bien admettre que ce soit un problème, probablement bien circonscrit à certains endroits. En revanche, je pense que c'est volontairement TAMBOURINÉ, DÉVELOPPÉ, AMPLIFIÉ, PAR CES FAUX CULS
du P. S. dont VALLS, Chef d'Orchestre dirige la partition de "l'ARBRE qui CACHE LA FORÊT MUSULMANE". COMMUNAUTÉ qui constitue un AUTRE SACRÉ PROBLÈME DONT ILS NE PARLENT JAMAIS CAR, COMPLICES de
la DESTRUCTION de NOTRE SOCIÉTÉ et CIVILISATION JUDÉO-CHRÉTIENNE et ARTISANS de notre REMPLACEMENT MASSIF.! Les TRAÎTRES et les SALAUDS SONT PARMI NOUS MAIS SURTOUT N'EN PARLONS PAS ET, TOUT EST
FAIT DANS CE SENS .!

mika 01/10/2013 18:16


Un habitant et la maire adjointe de Villeneuve-d'Ascq


excédés par des cambriolages de Roms 09/05


 


https://www.youtube.com/watch?v=7GfB07XKVrg