Les Femmes Françaises en Niqab avec les sénateurs communistes et verts contre une loi PS islamophobe

Publié le 21 Janvier 2012

Leïla Adjaoud - Riposte Laïque - Article du nº 234

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Le directoire du CAFFEN (Collectif des Associations des Femmes Françaises en Niqab) apprend avec stupéfaction, surprise, consternation et indignitude qu’hier, mardi 22 safar 1433, la majorité socialiste du Sénat français a voté une loi parfaitement islamophobe.

Sous prétexte de « laïcité », il s’agit tout simplement de discriminer nos sœurs portant le voile musulman et travaillant dans les crèches, dans les centres de loisirs ou comme assistantes maternelles à domicile.

Toutefois, nous notons que ce texte de loi proposé par la sénatrice radicale Françoise Laborde a été combattu par les sénateurs écologistes et communistes qui ont voté contre, ainsi que le sénateur-maire PS de Roubaix.

Tout comme nos coreligionnaires du collectif Mamans Toutes Egales (MTE), nous dénonçons cette loi d’exclusion insupportable visant clairement une catégorie de la population et une seule, les citoyennes musulmanes, confrontées à une véritable chasse aux sorcières qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire coloniale et qui fait écho au climat nauséabond d’islamophobie rampante dans les plus hautes sphères de l’Etat et dans l’opinion publique française. A quand des milices socialistes pour aller contrôler les centimètres carrés de tissus dans les foyers issus de la diversité multiculturelle ? A quand une police ultra-laïciste du vice et de la vertu ?

Le CAFFEN s’insurge vigoureusement contre cette stigmatisation de plus de deux milliards de fidèles musulmans dans le monde. Il ajoute cette question d’actualité au programme de son prochain Congrès National qui aura lieu dimanche prochain en région parisienne, dans un lieu tenu secret pour des raisons évidentes de sécurité. (Si vous voulez savoir où c’est, vous pouvez m’écrire ou me téléphoner si vous êtes une femme, ou contacter mon mari si vous êtes un homme.)

J’en profite pour vous rappeler le programme provisoire de ce Congrès, et en particulier les conférences, débats ou tables rondes animées par nos prestigieux invités (sous toutes réserves) :

- Tariq R. : la citoyenneté musulmane en Europe
- Noël M. : l’identité de combat entre femmes voilées et homosexuels
- Dounia B. : atelier pratique de fabrication de hijabs et de niqabs
- Hani R. : la stigmatisation de la lapidation par les mécréants
- Farid S. : le FN sioniste de Marine Le Pen n’est plus le FN
- Caroline F. : pourquoi nous devons défendre les jihadistes libyens au nom de l’universalisme
- Martine A. : le burkini, instrument de libération de la femme
- Leïla Adjaoud (c’est moi) : le martyre quotidien d’une Française portant le voile facial

Et outre les questions statutaires, les militant-e-s du CAFFEN auront à se prononcer sur la question très importante de notre choix stratégique pour l’élection présidentielle à venir. Plusieurs motions seront soumises au vote démocratique :

- Nadia K., doctoresse en neurosciences et technicienne de surface dans une association citoyenne, expliquera son soutien à la candidature d’Eva Joly.
- Zoubiba Labèze, diplômée d’HEC et de Science-Po et attachée commerciale à l’hôtel Etoile du Sahel à Paris 12ème, défendra les couleurs de François Bayrou.
- Le mufti Abdelkarim Binladin, de l’université islamique de Ryad, dira qu’il pense que voter pour une personne non-musulmane est une innovation blâmable en islam.
- Et moi-même, présidente du CAFFEN et militante associative, j’expliquerai mon adhésion au Front de Gauche et à Jean-Luc Mélenchon.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Mesdames et Messieurs les sénateurs-trices communistes et vert-e-s, sur vos organisations politiques et associatives, et sur tous ceux et celles qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla Adjaoud, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

island girl 23/01/2012 16:16


Réagissons ,soutenons le bloc identitaire,"one team,one fight" ,anti islamistes de tous les pays ;unissez vous!

Philippe 22/01/2012 17:07


Une police ultra-laïciste en France ? Pourquoi pas.  Il existe bien des polices chargées de faire respecter les lois coraniques dans certains pays arabes, n'est il pas ?!

isabelle 22/01/2012 00:54


Rassurez-vous, c'est du second degré.

Claude Germain V 21/01/2012 18:00


Femme en France en Niquab = personne non française ,rien a faire dans ce pays .......dehors .....

asperian 21/01/2012 17:51


J'espère bien que c'est du second degré !


 

Marie-Claire Muller 21/01/2012 17:32


Un collectif des femmes"françaises" en niqab?y a pas à dire nos lois leur servent bien quand il s'agit de contester; des françaises qui par ailleurs  crachent sur la France comme Boutedja
mais qui sont bien heureuses de profiter de nos largesses et de manger notre pain tout ceci étant bien entendu normal pour la race supérieure!

riziere 21/01/2012 17:26


Si les connes volaient elle serait chef d'escadrille