Les femmes, premières victimes du multiculturalisme : Viols en Norvège

Publié le 20 Novembre 2011

2 ème partie : Viols en Norvège
Norvège : les femmes, premières victimes du multiculturalisme [vidéo]

OSLO (NOVOpress) Après les attentats terroristes commis en Norvège cet été par un marginal néoconservateur, la gauche nordique s’est mobilisée comme un seul homme pour assurer que les motivations d’Anders Behring Breivik ne reposaient que sur des fantasmes et que l’intégration des musulmans au pays des fjords se faisait sans heurts ni problèmes majeurs.

Cette ligne de défense de l’establishment xénophile a heurté de plein fouet un puissant lobby, celui des féministes. Très marquées à gauche, les idéologues de la condition féminine dans ces pays sont confrontées à une situation de crise à laquelle elles ne savent pas comment répondre.

Pour synthétiser, une grande majorité des viols commis dans les grandes agglomérations des pays nordiques, principalement en Norvège et en Suède, seraient commis par des étrangers d’origine extra-européenne et de culture musulmane.

À titre d’exemple, à Oslo, les statistiques de la police révèlent que 100 % des agressions sexuelles et des viols sont commis par des immigrés non européens et que 9 victimes sur 10 sont des femmes norvégiennes.

La situation est telle qu’il a été indiqué que nombre de jeunes femmes blondes se teignent les cheveux en brun. Dans certains quartiers, les femmes européennes ne se déplacent qu’en groupe.

Les féministes de gauche ne savent comment faire face à cette situation qui fait exploser leurs grilles d’analyse politique. Comment défendre des femmes norvégiennes sans mettre en cause l’immigration de peuplement dont font l’objet les pays nordiques ? Comment défendre les femmes norvégiennes sans dénoncer le consensus xénophile des classes possédantes et dirigeantes ?

En attendant que les féministes aient enfin le courage de protéger leurs concitoyennes et que les politiques admettent que leur idéologie multiculturaliste est la recette d’un désastre annoncé, les femmes norvégiennes vont continuer à payer le prix d’une idéologie devenue folle.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 20/11/2011 17:27


Le procès a eu lieu à huis clos.les médias sesont bien gardés d'en parler.

Nancy VERDIER 20/11/2011 15:33


Merci Island Girl pour ce dramatique témoignage. C'est épouvantable et cela marque une jeune fille pour la vie.  Il faut nous révolter. Encore une fois, que font ou qu'ont fait les
féministes ? Aujourd'hui on n'entend plus une voix bronchée sur ce thème. Quand aux gauchistes prions pour qu'ils disparaissent, mais ils sont camouflés derrière les islamistes et les Verts.

island girl 20/11/2011 13:22


Il n'y a pas que dans les pays du nord ,ma nièce de 14 a été violée par  4 arabes dont un seul était majeur et moi meme j'ai du foncer sur un barrage d'arabes qui croyaient que
j'allais stopper ma voiture...les imbéciles!

Gérard Brazon 21/11/2011 11:56



Sourire! 



Dekerle R. 20/11/2011 10:25


Les gauchistes récoltent ce qu'ils ont semé. Les gauchistes sont d'absolus imbéciles, butés et autistes. Voilà le résultat d'une idéologie stupide. Il va falloir juger ces illuminés xénophiles
pour Crime contre l'Humanité !

francis Claude 20/11/2011 10:15


vu la liberté et inclue sexuelle des pays nordiques depuis les années 50/60, comment ce fait il que ces pays soient confrontés a de tels agissements et s'ils les couvrent c'est
dramatiique  mais  dans ce cas ils le cherchent bien...

jpb 20/11/2011 08:54


la seul solution, AK47,vouloir les éduquer c'est vouloir redresser un arbre tordu,la seul manière qu'ils comprennent ,c'est la force de persuasion et de plus ils aiment cela,quand ils sont enfin
soumis ,après ils se font passer pour des martyrs.