Les Frères Musulmans : « Oui, nous serons les Maîtres du Monde »

Publié le 10 Août 2012

Par  Raymond Ibrahim   

 Jihad Watch

Traduction Nancy Verdier

 

 

 

118.jpg

Le franc parler de Safwat Hegazy


Au cours d’une [ récente ] interview télévisée, Dr. Safwat Hegazy, un docteur de la foi, très populaire en Egypte et connu pour son projet d’unifier le monde arabe en Etats-Unis arabes "
United Arab States" - avec  Jérusalem pour capitale  -  a laissé de côté le discours occidental et a clairement énoncé le projet ultime des Frères Musulmans : un Califat et la domination du monde, qui est selon le Guide Suprême de la Confrérie, la mission du groupe.( the group's mission.)

Dans cette interview, traduit en sous-titrage par la Solidarité Copte (click here), Hegazy déclare simplement: « Si vous lisez les écrits des Frères Musulmans, vous y trouverez le point sur lequel ils ne pourront jamais faire de concessions : Le Califat islamique et la domination du monde. Oui, nous serons les maîtres du monde, un jour prochain. »

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Aaron 10/09/2012 18:50


réponse à Marie:


C'est  le danger démographique surtout...Si en Europe des lois d'exceptions étaient appliquées à ce genre d'indésirables, il ne tiendrait pas de tels propos.


Malheureusement les gouvernants européens n'en ont pas eu le courage; bien pire, ils sont entrés en dhimmitude, inaugurent des mochetés au mépris de la séparation de l'Eglise et de l'Etat;
 bref, ils font du lèche babouches.

marie 26/08/2012 03:36


M D R ! Pour pouvoir dominer le monde, il faut être puissant dans tous les domaines, ce ne sont pas les sociétés féodales arabes qui pourront dominer quoi que ce soit. Tellement arriérés dans
tous les domaines. Ils se feront toujours écraser par l'Occident, comme depuis toujours.

Aaron 26/08/2012 00:50


Encore un cafard pouilleux qui se prend pour un prophète!!

marco 10/08/2012 20:22


C'est plus facile a dire qu'a faire,mais c'est vrai que la natalité des femmes blanches lui donne raison,a nous d'inverser la tendance,il n'est jamais trop tard pour bien faire.