Les frontaliers aussi sont séduits par le Front national de Marine Le Pen

Publié le 22 Février 2012

Vue de l'Hexagone, la France voisine est une région privilégiée. Mais à nos frontières aussi, les adhésions au FN explosent. Elles ont même doublé depuis l'arrivée de Marine Le Pen. 

 Vue de l'Hexagone, la France voisine est une région privilégiée. Mais à nos frontières aussi, les adhésions au FN explosent. Elles ont même doublé depuis l'arrivée de Marine Le Pen à la présidence. Parmi ces nouveaux militants, de nombreux frontaliers s'engagent dans la campagne présidentielle.

 

Ou cette vidéo pour le cas où!

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 22/02/2012 19:15


Parrainages : Brigitte Bardot vole au secours de Marine Le Pen



Réactions
(3)












6


22/02/12 – 13h00
PARIS (NOVOpress) – Nouvelle prise de position courageuse et iconoclaste pour l’ancienne star du cinéma français.


Brigitte Bardot a en effet écrit “une lettre en forme d’appel aux élus” pour qu’ils apportent leur parrainage à la candidate du Front National, Marine Le Pen.


Dans sa missive, Brigiette Bardot se dit “scandalisée que des maires de France soient à ce point frileux“.


L’ancien sex-symbol leur demande donc de “donner leur voix à Marine Le Pen qui fait partie d’une équipe de tête de la présidentielle, qui défend les animaux et a le courage de redonner à
notre pays ‘la France’ la place qu’elle doit occuper dans le monde“.


“Je leur demande donc d’avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie et d’assumer enfin leur devoir ” conclut enfin l’actrice.


Crédit photo : John McNab via Flickr (cc).
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve
de mention de la source d'origine [http://fr.novopress.info/]

Marie-Claire Muller 22/02/2012 15:03


Comment peut on dire que la France est un Pays libre  quand les gens on peur d'avoir une opinion (la leur) et de l'exprimer?


Ils sont trés peu nombreux  ceux qui prennent positoon pour Marine,tant ils ont peur du qu'en dira t-on et pour les Maires sans étiquette c'est la même chose,  en + il y a les pressions
des soi disant démocrates qui profitent de leur position pour faire du chantage, alors qu'ils devraient balayer devant leur porte!


Il faut que Marine et ceux qui lui font confiance tiennent bon,l'umps et cie s'affole de ce que quelqu'un aimé du peuple peut leur ravir leur place privilégiée; Marine est la reine des
oubliés!!!!!