LES GENS INTELLIGENTS QUI OUBLIENT DE L’ETRE. Par Lucie Clavijo

Publié le 30 Septembre 2013

 Lucie République Clavijo  Par Lucie Clavijo

En  écoutant Madame Valérie PECRESSE ce matin sur France CULTURE, et jusqu’au bout 

http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4709756

 

Il est désolant de voir combien de gens corrects sont royalement à coté de la plaque.

Mme PECRESSE fut une secrétaire d’Etat à l’enseignement supérieur tout à fait respectable, mais quand on écoute son discours, on retrouve toujours les mêmes reculades ou tournages en rond.

« Voilà ce qu’il faudrait faire…voilà ce qu’on fera... jamais on ne votera FN… »

 

Le discours est modéré et à l’honneur de Mme PECRESSE, mais il est complètement déconnecté de la réalité. Et ne m’incitera pas un instant à voter pour son parti.

 

Cette brave personne est restée quinze ans en arrière, se cramponnant à l’image des fachos de gauche qui sortent la barre de fer,  pour dire que les  « extrêmes » doivent être repoussés avec fermeté. Elle a juste oublié de signaler que le vrai problème c’est la mollesse face au vrai danger, le nazislamisme qui attend en embuscade pendant, que nos braves petits UMP servent sagement la soupe à la Gauche.

 

Les casseurs, qu’ils soient de droite ou de gauche, sont des petits épouvantails minables que les gouvernements ont toujours sorti, juste quand c’est nécessaire. Ils servent à faire peur dans l’autre camp, ou faire reculer le peuple sur les questions qui fâchent. Qui n’a pas remarqué que chaque fois que la Nation pourrait s’intéresser un peu trop à la droite, il y a toujours un mort fort opportun, pour faire peur aux français et leur faire croire qu’ils sont d’épouvantables fachos s’ils votent au bénéfice de la Nation. Ce qui entre parenthèse n’a jamais empêché de voter au bénéfice de l’EUROPE. Mais une autre Europe.

 

Chers UMP, vous n’avez plus aucun courage pour affronter la réalité, pour défendre la vie et les droits à la liberté. Vous passez votre temps à courir derrière la Gauche, de peur qu’elle ne vous incendie et vous salisse avec ses insultes débiles concernant la « droâââte ».

 

La France d'aujourd'hui  Si vous voulez dormir, jouer à l’autruche, vous courbaturer à force de courbettes devant le PS et l’Islam, libres à vous. Mais un jour, sachez que vous serez vous aussi tenus pour responsables.

Sachez que l’UMP n’est plus qu’un grotesque champ de ruines , elle n’intéresse que les che-chefs qui veulent en prendre le contrôle et retourner aux commandes, c'est-à-dire : à la bonne soupe. Mais le niveau de la soupe commence à baisser dangereusement.

 

Battez-vous pour l’avenir de votre pays, ou laissez d’autres faire leurs preuves.

 

Les « on-fera », on a donné !

Soyez la DROITE, sinon vous ne serez plus rien.

 

Ouvrons de nouvelles possibilités pour la République.

Avant qu’il n’y ait  plus de possibilités.

Avant qu’il n’y ait plus de République.

 

A bon électeur, salut !

 

                                                    Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 01/10/2013 13:03


Qui n’a pas remarqué que chaque fois que la Nation pourrait s’intéresser un peu trop à la droite, il y a toujours un mort fort
opportun,


 


C'est ce que j'ai pensé, quand ce Marocain a été noyé dans la Seine dans l'entre-deux tours des présidentielles de 1995.


Et aussi pour cette tuerie attribuée à Mohamed Mera. N'oublions pas qu'au tout début, une femme disait qu'elle avait vu le meurtrier, et elle le décrivait comme un blond aux yeux bleus...
Deux jours plus tard, on apprend que c'était un Maghrébin...


Pas clair, tout ça !


 

mika 30/09/2013 16:57


2012 : Mots Croisés - Pécresse, Philippot, Sapin, Levade, et 2 journaleux dont Renaud Délit



https://www.youtube.com/watch?v=rPDeLDl5Bms