Les Hauts de seine, Puteaux, Nanterre et Courbevoie s'islamisent doucement mais sûrement!

Publié le 27 Mai 2013

Gérard 60 ans- 2013   Mon département, ma ville de Puteaux ont bien changé depuis ces dernières années! Partout l'islam fait sentir sa présence!


Des voiles, des hidjabs, des hommes barbus à la mine patibulaire et renfrognée. Des femmes avec des landaux et autres poussettes suivent comme des petits chiens leurs seigneurs et maîtres si ce n'est "saigneurs" au cas où.

D'autres femmes en groupe, s'avancent comme autant d'incongruités dans ma ville, sur l'esplanade de la Défense, dans les magasins du Centre Commercial les 4-Temps, avec le regard de la provocation pour certaines!


L'islam n'est pas une religion neutre! Ce n'est pas seulement une croyance comme une autre! 

 

Il impose un mode vestimentaire sexiste, une façon de pensée, de vivre, de manger et d'agir.

Il impose le non droit pour les femmes et je reste stupéfait par la bêtise de certaines d'entres elles qui se soumettent à la loi du mâle dominant au nom d'un dieu "mésiricordieux" paraît-il !

Dites- le à celles qui subissent "les crimes d'honneur" à celles qu'ils lapident, à celles qui écoutent sans broncher, sans révolte, les prêches leur affirmant que le paradis est sous les pieds de leurs époux ! A ses pauvres débiles de dieu sûrement qui pensent que la vie n'est pas bonne à vivre... mais pour les autres bien sûr ! 


Mon département, ma ville de Puteaux subit de plein fouet cette transformation. A qui le doit-on? Probablement à l'air du temps, à l'hypocrisie générale, à la lâcheté de nos politiciens qui songent surtout à se faire élire ou réélire! 

Le long du nouveau cimetière de la ville de Puteaux qui se trouve sur le territoire de la ville de Nanterre, juste accolé au mausolée de la Shoah, en bas de la Grande Arche de la Défense, trône une mosquée de toile ou l'on peut entendre les appels à la prière !

 

Fort heureusement, nos morts pour la France n'entendent plus rien bien sûr! De même ceux qui ont trouvé ici leur dernière demeure ! Mais pas les familles Putéoliennes qui elles, entendent désormais ces appels lorsqu'elles se recueillent sur les tombes de leurs défunts !  Elles peuvent êtres tristes pour une raison supplémentaire ! Leurs tombes et leurs prières sont couvertes par d'autres prières ! 

Gérard Brazon

*****

Révolte en Europe

Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires de La Défense (Hauts-de-Seine) a été poignardé, notamment à la gorge, à l'aide d'un cutter, samedi, par un homme actuellement en fuite. 

L'agression se serait produite en fin d'après-midi, vers 18 heures, devant le magasin Virgin, situé sur l'immense parvis de La Défense.

Le militaire était en tenue. Blessé à la gorge, il a été soigné dans un local de la RATP tout proche. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseur est lui en fuite. La police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d'environ 30 ans. Il est porteur d'une barbe, d'un blouson noir et d'une djellaba de couleur claire. Source : LeParisien


Et voila ce que l'on peut voir régulièrement sur l'esplanage de la Défense... 

 



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

marie-plume 27/05/2013 21:15


Cher M. Brazon, il faut adresser votre article et vos doléances, ainsi que cette photo, à tous les abominables "barons" qui ont dirigé le département des Hauts de Seine pendant de longues années,
dont il reste, encore, les rejetons de tel ou tel homme politique d'alors... Et il y a toujours de grands! esprits! qui gèrent cet admirable! département, riche à souhait entre autres, pourquoi
ne pas les interpeller, que font-ils du mandat électoral que de crédules citoyens leur ont confié, une fois de trop, hélas! Ce sont eux les fossoyeurs de votre  ville, il faut leur adresser
cet article, je ne pense pas qu'ils aient la lubie de venir sur ce site pour apprendre ce qui se passe et se trame dans leur département qu'ils laissent en jachère ... il faut oser M. Brazon,
c'est la seule manière de reconquérir un bout de notre France mise à mal personne  par tous ces pleutres... Fi donc!

samuel 27/05/2013 20:43


s'il est porteur  d'une barbe, d'un blouson noir mais surtout d'une djellaba: il y a de forte chance  que c'est un vladimir  déséquilibré . donc innocent et  malade ....

marco 27/05/2013 17:15


Mais avec la bénédiction des traitres politiques,et du patronat,on aura du boulot quand il faudra en virer.