Les Identitaires communiquent sur l'ordure Merah

Publié le 30 Mars 2012

Mohamed-merah.info : le site de ceux qui n’aiment pas Mohamed Merah

Dans le cadre de sa campagne « Mohamed Merah, une chance pour la France ? », le Bloc Identitaire vient de mettre en ligne un site internet entièrement dédié au terroriste de Toulouse et de Montauban.

Mohamed-merah.info sera l’écho de l’actualité post-mortem de ce jeune délinquant à la double nationalité, racaille condamnée 18 fois, fils d’un père algérien, trafiquant de drogue, qui, aujourd’hui, à l’abri dans son repaire d’outre-Méditerrannée, annonce qu’il veut porter plainte contre la France.

Mohamed-merah.info se veut aussi le point de ralliement de tous ceux qui ne supportent plus les amalgames développés par les grands médias. Non, Mohamed Merah n’était pas un « jeune comme les autres ». Les jeunes Français ne tuent pas des militaires et n’assassinent pas des enfants. Mohamed Merah n’était pas non plus un « Français d’origine algérienne ». Il était un Algérien de coeur et de nationalité car il possédait deux cartes d’identité, française et algérienne, et c’est d’ailleurs en Algérie que son père veut l’enterrer.

Bref, si Mohamed Merah est Raid mort, le combat contre le terrorisme islamique continue sur mohamed-merah.info

Parce que les drames de Toulouse et Montauban ne doivent pas rester un fait divers mais marquer le début d’une véritable prise de conscience populaire, soutenez Les Identitaires et la campagne « Mohamed Merah, chance pour la France ? »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Francis Claude 30/03/2012 17:35


d'aprés certains bruits de couloirs il y aurait en FRANCE au moins 200.000 mohamed merahd,prets a commaitre des atrocitées sur le sol national ... pour endiguer cela il faudra plus que les
petoires de nos Papy accrochées aux cheminées de nos chaumiéres