Les identitaires savoyards mènent une campagne d'informations!

Publié le 10 Septembre 2011

Une campagne d'informations est menée par les Identitaires de la Savoie pour dénoncer les constructions de mosquées. On notera que c'est sur le terrain que ce déploie la force pacifique des identitaires partout où ils existent dans les différentes régions. Panneaux publicitaires, noms de rues modifiées, appel à la prière dans les rues à 5h30 du matin, visite des Quicks halal, etc.

Bien entendu, ils se font insulter par l'intelligentsia des biens pensants qui considère voire décrète que ce sont des "extrèmistes de droite" puisque dès lors que vous n'etes pas content d'avoir une mosquée dans votre ville payée avec vos deniers municipaux ou départementaux, vous êtes des fâchos, des racistes en puissance! 

Gérard Brazon

*********

les identitaires savoyards des Allobroges

Dans la continuité du tractage consistant à informer la population annécienne sur la construction d’un centre islamique géant dans leur ville, les identitaires savoyards des Allobroges ont mis en place des panneaux indicatifs aux alentours du bâtiment pour orienter les habitants vers celui-ci.

Parce que tant que nous serons là, l’islam ne posera pas un autre pieds sur le sol savoyards, nous continuerons à nous opposer à cette réelle agression.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 10/09/2011 21:43



La "belle au bois dormant" a mis 100ans pour se réveiller....les français se lèveront ils tous à temps?



Marie-Claire Muller 10/09/2011 20:25



Ils sont sur tous les fronts!!Ici à Bordeaux,  les officines sos ridicule, la licra etc  veulent porter plainte pour le porcelet enterré sur le terrain de la future mosquée. Le pére
Obrou n'a pas encore réagis,mais ça ne devrait tarder(il consulte sûrement son grand ami Juppé)



francis claude 10/09/2011 14:36



il semble que les identitaires ce réveillent un peu partout en France , c'est bien merci a eux



Gérard Brazon 10/09/2011 19:46



Oui, c'est à suivre!