Les islamistes belges crient victoire aux élections. Silence dans les médias français!

Publié le 3 Novembre 2012

Révolte en Europe

Et bien voilà nous y sommes. Les musulmans se sentent maintenant assez nombreux en Europe donc assez forts pour créer leurs propres partis politiques et réclamer la mise en place d’Etats islamistes.

C’est le cas en Belgique où le parti Islam vient d’emporter deux sièges aux élections communales Bruxelloises. Victoire probablement acquise par le vote des étrangers autorisé en Belgique, étrangers massivement issus de pays islamiques.

On voit ce qui nous pend au nez en France si Hollande et les socialo-verts-communistes réussissent à faire passer le vote des allogènes. Nul doute que des partis politiques musulmans se créeront comme en Belgique et qu’ils n’hésiteront pas à utiliser les milliers de mosquées en France rassemblant des millions de musulmans pour appeler à voter pour eux puisque ces lieux sont également des tribunes politiques où les imams s'expriment en arabe. Et si ce n'est pas les imams ce seront les rabatteurs musulmans à la sortie après la prière. Nous les avons vus distribuer des tracts pour les candidats mahométans des élections législatives de juin 2012 sur plusieurs mosquées de la région parisienne.

Dans l'interview de la TV russe, écoutez bien les paroles de cet euro-député belge : "on peut se dire que ce n’est qu’un siège remporté à Bruxelles (par un musulman) mais je suis sure que cela va prendre de l’ampleur… Nous devrions mettre un terme à cette immigration de masse provenant de pays islamiques. Ces gens ne veulent pas et ne peuvent pas s’adapter à notre style de vie en Europe occidentale… Nous sommes en Europe de l’Ouest et beaucoup d’européens ne se sentent plus chez eux…"

Le cauchemar islamique ne fait donc que commencer et le pire est de voir le scénario se dérouler sous nos yeux sans pouvoir y faire grand-chose.

Au moins commençons par aller le plus nombreux possible à la marche contre le fascisme islamique le 10 novembre à Paris.

 

-
RR-Alésia-copie-1

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

mgdej 03/11/2012 19:41


  il ne faut pas laisser la charia avnt les boeufs!!!


     souhaitons que cela entraîne une récation!

Marie-claire Muller 03/11/2012 19:39


Francaisdefrance's Blog


02/11/2012


Séisme au pays de la frite ! | Combattre la charia et l’islamisation de la Belgique.


Filed under: Uncategorized — francaisdefrance @
23:29






David Erzet a partagé un lien.


http://www.nonali.be




Chers amis Français, je vous invite à jouer une bonne blague belge à vos amis Belges ! Signez la pétition de



mgdej 03/11/2012 19:39


il ne faut pas laisser la charia avant les boeufs


   souhaitons que cet événement secoue notre opinion publique!!!