Les journaleux en émoi : la méchante Marine a osé ne pas condamner la torture ! Par Alexandra Dougary

Publié le 11 Décembre 2014

LaurentNeumann

Il y a un moment déjà que ce type me chauffe les oreilles. J’ai patienté, j’ai rongé mon frein, mais maintenant me vient une envie irrépressible de lui régler son compte.

Par Alexandra Dougary pour Riposte-Laïque

Cet individu est au journalisme ce que Georgette Lemaire est à La Callas. Notoirement à gauche toute, il suffit de connaître son parcours (Marianne, le Nouvel Obs) il me semble que en tant que journaliste (enfin en est-ce un ?) il serait souhaitable qu’il garde une certaine retenue sur ses opinions. mais cela ne semble pas l’émouvoir, vous me direz les écoles de journalisme sont infestées de gauchistes avérés. Ce qui laisse peu de place au débat démocratique. D’où la méfiance accrue des français envers les médias. Tout le monde a remarqué (à moins de vivre dans un terrier) qu’il hait le FN, en tant que citoyen c’est tout à fait son droit. Ce qui l’est moins c’est qu’il l’expose en public.
Dimanche soir, Marine Le Pen était l’invitée de BFM politique, j’ai regardé l’émission de bout en bout et comme d’habitude je l’ai trouvée brillante et courageuse. Elle devait ferrailler comme de coutume avec une armée d’opposants assez nuls il faut bien le reconnaître car en face d’elle ils ne faisaient pas vraiment le poids.

Arrive le tour de ce « journaleux » de bas étage. Bien évidemment il crut bon de revenir sur le prêt souscrit par le FN auprès d’une banque russe. En tout premier lieu Marine l’a envoyé sur les roses en lui signifiant qu’elle savait très bien qui il était et où il se situait. En un mot elle lui a fait savoir vertement qu’elle avait une piètre opinion de lui si lui en avait une mauvaise d’elle. Il a assez mal pris la chose, même s’il n’en a rien laissé paraître. La décorative et non moins aussi sectaire que lui Appolline de Malherbe a cru bon de venir au secours de son pote, elle fut renvoyée dans ses 42 par une Marine qui lui a expliqué qu’il était assez grand pour se défendre tout seul. C’était fait.

Ensuite elle a expliqué que le FN avait été contraint d’emprunter à une banque PRIVEE  russe car aucune banque française n’a voulu leur prêter de l’argent. Elle a même indiqué qu’il s’agissait d’un prêt à 6% qui n’était pas vraiment un taux amical. Après avoir visionné les rodomontades de Cambadélis (qui comme chacun le sait n’a rien à se reprocher, on se tape sur les cuisses,) qui « sommait » le FN de publier les courriers de refus des banques, elle le prit au mot. Elle a certainement créé la surprise parmi ses détracteurs qui devaient attendre qu’elle n’en fit rien ..

Les courriers furent publiés le lendemain. En tant que citoyenne j’aurais trouvé normal que les autres partis expliquent comment ils sont financés mais curieusement personne ne le leur demande. Au fait, où en est l’affaire Bygmalion ? Mystère et boule de gomme… pour l’instant stand by .. En revanche allons-y sur le FN ! Fastoche !

Telle ne fut pas ma surprise, lundi soir, rentrant un peu tard chez moi, d’assister à une émission entre 21h et 22 sur BFM (suis maso) avec l’ineffable Laurent Neumann en compagnie du comédien de 4e ou 5e zone Bruno Solo (n’a pas un bilan cinématographique extraordinaire celui-là) et une journaliste qui sévit à cette heure-ci (une sous Apolline de Malherbe). Bien évidemment ils se sont empressés de déblatérer sur Marine Le Pen, avec fiel et mauvaise foi (comme s’il n’y avait pas de sujet plus importants en ce moment). Neumman nous a fait un grand numéro de perfidie et de manipulation comme tous les gauchos ont le secret. Je développe. Comme il était vexé d’avoir été envoyé sur les « roses  » la veille et qu’en plus il est facile d’attaquer quelqu’un d’absent et qui ne peut pas se défendre, il revint bien entendu sur le fameux prêt en expliquant que, je cite : « c’est la première grande faute politique de Marine Le Pen (si ça lui provoque des chatouilles tant mieux pour lui car il est certainement le seul à penser ça). Pour faire bon poids bonne mesure il est allé chercher dans des cartons jaunis une citation de Charles Pasqua (aaahhh) qui « aurait » dit il y a belles années que, « lorsqu’on est mouillé dans une affaire pas très claire, la meilleure solution était d’en créer une autre afin de faire oublier la première » et il rajoutait en se frisant la moustache « c’est ce que fait Marine Le Pen » !

En regardant ce tissu de c…. je me demandais comment il était possible d’afficher une telle mauvaise foi ? A quel moment Marine Le Pen a créé une nouvelle affaire pour faire oublier la première car elle n’a fait que produire des documents justement afférents à cette affaire ? Pour n’importe qui cela s’appelle : apporter des preuves. Pas pour Neummann. Neumann il ne veut pas NA ! C’est pas du jeu NA ! Il en est presque à se rouler par terre de rage… Donc il faut trouver encore un moyen pour la discréditer. Pendant un moment je me suis demandée ce que Bruno Solo foutait là, après j’ai compris, il fallait un invité, de préférence de gauche et notoirement aussi anti Marine Le Pen. Noah est très impopulaire et surement pas libre donc il fallait trouver quelqu’un d’autre. Ils ont fait les fonds de gamelle, donc ils sont allés chercher Bruno Solo qui devait s’emm.. dans son coin. Alors comme il fallait qu’il brille un peu, lui aussi a sorti sa panoplie de, comment dire ? Pas intello de gauche parce qu’il y a longtemps qu’il n’y en a plus, y-en-a-t-il eu d’ailleurs un jour ? c’est une appellation qu’ils s’étaient donnée pour avoir l’air de… Mais il a essayé de « se la jouer » intello, alors il prenait des airs, il posait, avait un air dégoûté, bref, il était très mauvais. Mais ça on le sait. Si Bruno Solo est un intello moi je suis archevêque de Reims… Ces trois tristes personnages étaient tellement caricaturaux que j’ai lâché l’affaire, et me suis visionné un excellent Sherlock Holmes des années 50 avec, pour le coup, deux très grands acteurs, Peter Cushing et Christopher Lee. Mieux vaut un bon thriller bien tourné que trois crétins terrifiants de stupidité. Leur ignorance, leur mauvaise foi, leur esprit borné font peur à la citoyenne républicaine (ne leur en déplaise) oui, oui, il y a des citoyens très républicains qui vote FN  et j’en suis.

Les explications du FN sur cette histoire de prêt m’on paru très claires, mais en même temps inquiétantes, car si les banque prêtent à la tête du client où se situe la démocratie ?

J’adresse une mise en garde à Neumann. A force de prendre le Peuple de France pour un con, vous jouez contre votre camp. La force qui se lève dans le pays est immense, les discours que vous tenez ne passent plus. En osant dire d’un parti qui apporte les preuves qu’on lui demande qu’il commet une faute politique est digne d’un journalisme polichinelle aux ordres d’on ne sait pas qui … Vous devriez garder pour vous vos opinions, rester objectif. Prenez la peine de poser les bonnes questions. Je ne sais pas moi, par exemple, « comment se fait-il que les banques françaises ne prêtent pas d’argent également aux partis politiques » ? Et aussi, il serait bon d’oser demander aux autres partis comment ils se financent.

bourdinAujourd’hui, autre scandale, MLP encore interrogée par Bourdin, ce type soi-disant « libre » a donné son avis, peut-être fortissimo sur la torture, mais visiblement lorsqu’on parle franchement dans ce pays on est un facho. Foutre sur la gueule d’un terroriste est un scandale, en revanche un terroriste qui égorge devant la planète entière une victime innocente voire des enfants, ne soulève pas plus d’indignation que ça et surtout « pas d’amalgame » Non mais c’est encore un scandale qui va être exploité sur son dos… J’en avais déjà la nausée en rentrant ce soir. Les journalistes et leur sale boulot… La qualité de l’information dans notre pays se délite. Neumann et tous les journalistes sont en majorité des sectaires de gauche sans nuance. Elle n’a pas dit qu’elle soutenait la torture, elle a dit que parfois, peut-être il fallait utiliser des méthodes musclées pour  obtenir des renseignements afin de sauver des vies humaines. C’est tout. Oh la la !! Mais c’est elle qui a égorgé le peuple… Hou la vilaine…C’est vrai, j’oubliais, c’est elle qui a inventé la torture, avant elle il n’y en avait pas… Et puis laissons nous tous égorger en coeur, ne touchons surtout pas aux pauvres musulmans égorgeurs, et surtout ne les frappons pas ! On pleure même sur ceux qui sont partis en Syrie (de leur plein gré…!) et qui sont morts sous les bombardements. Bientôt on fera une journée de deuil national.. Il y a même une mère qui porte plainte contre l’état car PERSONNE n’a empêché son fils de partir .. Non mais on croît rêver.. Sur quelle planète vit-on ? Vous voulez que je vous dise : Elle va encore marquer des points, parce que tout le monde pense comme elle.. Mais ils sont tellement niais qu’ils préfèrent se boucher les yeux et jouer la compassion… Laissons les faire..

Méfiez-vous mesdames et messieurs les journalistes des mois et des années à venir. Il est possible que le Peuple se lève et vous devrez vous justifier. La démocratie est à nouveau en marche dans ce pays. Le PS est plus que minoritaire et il pourrait bien disparaître définitivement, tant mieux. Les dernières élections législatives dans l’Aube viennent encore de le prouver. J’attends avec délectation les prochaines échéances électorales. A votre place je tournerais plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de donner votre opinion. Vous allez être satellisés lorsqu’il y aura une restructuration des chaînes. Ce sera de bonne guerre. J’ai une bouteille de champagne au frais pour ce jour.

Alexandra DOUGARY

Autruche-francaise.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 13/12/2014 09:01


TORTURER UN SALOPARD POUR LUI FAIRE AVOUER OU IL A PLACE DES BOMBES POUVANT TUER DES MILLIERS D INNOCENTS AORS OUI JE SUIS POUR LA TORTURE ..... QUANT A CE JOURNALEUX ANTI MARINE IL EST REPUGNANT
DE PARTI PRIS ET DE MAUVAISE FOI . ON SE DEMANDE SI LA GAUCHE RECRUTE CES JOURNALISTES EN RECURANT LES FONDS DE POUBELLES

Aaron 11/12/2014 20:23


Aucun état d'âme dans la traque et  l'élimination des assassins, des terroristes.


En fait, se servir de moyens très coercitifs face à cette sale engeance, parce ce qui importe avant tout c'est de sauver des vies, déjouer des attentats.

L'EN SAIGNANT 11/12/2014 11:12


La FRANCE a toujours rayonné dans le monde ... Mais les bases changent ...


Maintenant c'est de la malhonnêteté et de la connerie de ses jaurnaleux achetés ... !