Les journaleux médiatiques au service de la Socia-lie - Par Gérard Brazon.

Publié le 19 Août 2013

Gérard Brazon2013 Par Gérard Brazon

Une affaire de couteau, d'assassinat et de tentatives de plus à Marseille qui  ne doit pas être amalgamée bien sûr à quoi que ce soit qui irait contre le "vivre ensemble" de la bien pensance. En Socia-lie, il n'est autorisé que les amalgames "d'extrême droaate".

Jérémie Labrousse à peine mort, on lance des chiens journaleux à l'assaut de "l'islamophobie". Un écran de fumée dans l'urgence.

Nous avons pu assister au bal des pleureuses musulmanes de l'UOIF et autres défenseurs de l'islam d'amour et de paix qui, pour ceux-ci ne doit pas être amalgamé avec les Eglises pillées, détruites et les assassinats de chrétiens en Egypte ou ailleurs. Et surtout pas au fait qu'en France, ce sont les Eglises et les cimetières chrétiens qui paient le plus lourd tribu à la bêtise des profanateurs. Mais chut...

 

D'ailleurs, aucun journaliste ne fait de rapprochement avec ce qui se passe en France. Comme si l'islam en France n'avait pas la même essence (Coran et Hadiths) que celui des pays sous domination musulmane. Qui vous a annoncé que le Roi du Maroc a approuvé la mort pour l'apostat ?

 

Islam en France - Humour-islam.jpg

Résumons: un soldat musulman peut tuer un frère musulman, ce n'est pas de l'islamophobie. Un musulman peut tuer un chrétien c'est un déséquilibré. Un soldat quelque peu déséquilibré peut annoncer d'avance qu'il va (peut-être) s'en prendre à des musulmans, c'est un "extrémiste de droite" ! Chercher l'erreur ! 

 

LeParisien.fr

Nouvelles agressions violentes dimanche matin à Marseille. Selon «La Provence», un garçon de 18 ans a reçu un coup de couteau au thorax dimanche vers 5h30 du matin lors d'une bagarre sur le cours Jean-Ballard, tout près du Vieux-Port.

Le jeune homme a été transféré à l'hôpital Nord, où il a été opéré ce dimanche matin, explique le quotidien. Ses jours ne seraient plus en danger.

Ses agresseurs, qui seraient au nombre de quatre, se sont ensuite déplacés à l'hôpital de la Conception «pour se faire eux-mêmes soigner», rapporte La Provence. Refusant d'attendre, ils ont agressé un infirmier, qui a reçu un coup de couteau au bras droit. Ils sont activement recherchés ce dimanche.

Cette agression intervient 48 heures après l'agression de deux frères, gravement blessés par balles et dont l'un d'eux se trouve ce dimanche dans un état critique, toujours selon «La Provence», et une semaine jour pour jour après la mort de Jérémie Labrousse, un étudiant vosgien poignardé pour une raison inconnue. Le principal suspect est un marginal, qui a été hospitalisé en raison de ses propos incohérents, mais l'enquête se poursuit. L'étudiant de 22 ans a été inhumé samedi près d'Epinal (Vosges).

 

En Socia-lie, la dictature douce est en place. Elle se traduit par le niveau des "nouvelles" diffusées par nos médias aux différents 20 heures.

 

Par exemple: nous vivons dans un pays aux quatre saisons mais les titres de l'ensemble des journaux semblent le découvrir chaque année. En Hiver, il y a de la neige et cela à des conséquences sur les routes, sur les toits des maisons et des villages. Au Printemps il pleut souvent. Cette pluie peut provoquer avec la fonte des neiges des inondations et qu'à l'Automne, les feuilles tombent.

 

Vous ajoutez à cela les départs en vacances, les enfants "défavorisés" qui vont à la mer pour la première fois, puis les grands retours, sans compter les noyades, les chutes en montagnes et la rentrée scolaire pour aboutir aux préparatifs de Noël et vous avez fait le tour. Cela tourne en boucle en permanence.

L'école-1 Quid de grands débats existentiels sur la France, son avenir, son économie, ses finances, ses politiciens. Où sont les interrogations sur la réalité des besoins en immigration. Quid de l'acculturation forte des français, (voir les jeux télévisés et le niveau des questions et surtout les réponses). Que penser de l'assimilation progressive de ceux-ci à une religion étrangère, etc. Tous ces débats sont possibles mais sont l'expression nous dit la Socia-lie, d'extrémiste de droite.

 

Heureusement, pour ceux qui savent lire, s'accrochent à notre histoire, aiment notre pays, ont de la culture, vivent ce quotidien, nous avons internet pour nous soigner à défaut de nous guérir ! (encore et pour combien de temps?). Continuons le combat de la réinformation, diffusons à nos amis, plantons cette graine patriote dans l'esprit de nos voisins et familles. Ces graines finiront par germer un jour ou l'autre.

 

Gérard Brazon


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Walker 19/08/2013 17:02


Pour la Gauloise  :

https://www.facebook.com/pages/Hollande-D%C3%A9mission/139103829608146?hc_location=stream

Il y a aussi une pétition contre Hollande dans les liens de la page

LA GAULOISE 19/08/2013 16:00


A PROPOS DE JOURNALEUX AVEZ VOUS ENTENDU SOIT SUR LES DIFFERENTS CHAINES  SOIT A LA RADIO CES MESSIEURS PARLER  DE CET HOMME COUAGEUX QUI A LOUER UN AVION ET SURVOLER ET LA BRETAGNE ET
ROYAN AVEC ECRIT SUR UNE BANDEROLLE :  HOLLANDE DEMISSION ? ET LE PLUS JOUISSIF  LES GENS SUR LES DIFFERENTES PLAGES QUI APPLAUDISSAIENT AU PASSAGE DE L AVION  ! TOUJOURS AUSSI
COURAGEUX NOS JOURNALEUX  !

Walker 19/08/2013 13:39


Marseille... Marseille... Marseille... mais avez-vous remarqué qu' il y a d' autres villes ? D' autres villes où la situation est exactement la même !
L' immigré est partout ! Même dans les campagnes !

island girl 19/08/2013 13:09


Marseille est une ville cloaque ,à cause des racailles à faciès ...c'est la ville ou se retrouve l'immigration d'afrique ....à éviter!

Walker 19/08/2013 12:52


Contenu d'un Journal Télévisé ordinaire
ou comment faire de l'info sans infos...
J.T. 20h - TF1 - Janvier 1997






 
20h00 Le froid, les accidents sur les
routes.


20h04 La naissance du petit Joseph,
dans le Gers couvert par la neige.


20h05 La récolte des brocholis, chez
Albert en Bretagne, est menacée par le gel.


20h06 La récolte des poireaux se fait
au marteau. Augmentation inévitable du prix des légumes.


20h08 Compteurs d'eau et canalisations
gelées chez les habitants d'une ville de province.


20h09 Début des soldes à Paris.


20h11 Reportage sur la fabrication
artisanale du pain.


20h13 Viol d'une petite fille.


20h14 Jugement en Belgique d'un membre
présumé islamiste du "Gang de Roubaix".


20h15 En Israël, présentation devant
le juge d'un jeune soldat qui avait tenté de mitrailler des Palestiniens.


20h16 Jugement en Angletterre des
époux West, assassins en série de jeunes filles.


20h18 Départ à la retraite de Miguel
Indurain. Rappel de sa carrière de champion cycliste.


20h22 Rétablissement d'un malade
cardiaque greffé aux Etats-Unis.


20h23 Les hommes consomment de plus en
plus de soins et de produits de beauté. Reportage.


20h26 Prison pour Bernard Tapie, suite
à l'affaire des comptes de l'OM.


20h28 Reportage sur la "poupée qui
mange", conçue pour manger des frites, mais qui "mangeait" aussi les cheveux des enfants, voire la peau du doigt. Il est suggéré que la poupée soit équipée d'un "bouton d'arret
d'urgence".


20h30 Stages-nature en montagne pour
les enfants en Savoie.


20h32 Présentation du téléfilm de la
soirée, consacré à Dalila, femme du héros biblique Samsom. Reportage sur le tournage du téléfilm.


20h34 Fin du J.T. Générique.






Un deuxième :



37 minutes sur 40 d'insignifiances...
J.T. 20h - France 2 - 4 Septembre 2002






 
20h01 Orages violents et inondations en Provence.


20h04 Orages violents et inondations
en Ardèche. Mort d'un touriste après que sa voiture ait été emportée par les flots.


20h05 Les orages sont-ils de plus en
plus violents? Interview rassurante d'un spécialiste de Météo France.


20h08 Progrès dans l'enquête sur les
meurtres en série de jeunes filles dans la Somme.


20h10 Procès d'un pédophile à
Melun.


20h11 Remise en liberté refusée pour
Maurice Papon.


20h12 Condamnation d'un hopital pour
avoir transfusé un malade contre son gré et contre ses convictions religieuses.


20h15 Interview de Bernard Kouchner.
L'ancien ministre de la santé rappelle que l'éthique médicale interdit au médecin d'imposer un traitement contre la volonté du patient.


20h18 Nomination par le gouvernement
d'un nouveau PDG à La Poste.


20h19 Annonce par le gouvernement
d'une diminution du nombre de fonctionnaires, et d'une diminution des budgets de la plupart des ministères, à l'exception des budgets de la justice (+7%), de la police (+6,5%) et des
Affaires Etrangères (+14%).