Les journalistes en cause dans notre démocratie française.

Publié le 7 Avril 2014

Accusés de connivence, avec le pouvoir, de partialité militante, les journalistes sont sujet à un désamour de la part des Français. 

Pour certains, ils seraient même purement et simplement des "Collabos du système".Prorussia.tv est allé recueillir l'opinion de ces détracteurs, mais également de personnes de la rue, ou de journalistes qui portent un regard plus nuancé sur leur profession.

Source. ProRussia

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Fascisme-socialiste français

Commenter cet article

Pivoine 07/04/2014 18:48


Demain mardi sur Arte, à 20 h 50, Thema propose un reportage sur les partis dits d'extrême droite : Populisme, l'Europe en danger.


Marine Le Pen en France, Geert Wilders aux Pays-Bas, Viktor Orban en Hongrie, Beppe Grillo en Italie... Ils prétendent parler au nom du peuple, dont ils épousent habilement les attentes. A
chaque problème, ils offrent invariablement les mêmes réponses : haro sur l'immigration, l'Europe et les élites. Comment expliquer le succès grandissant de leurs formations ?


Antoine Vitkine, l'auteur du documentaire, est à n'en pas douter, pro-Europe, et pro-immigration. A quelques semaines des élections européennes, sa diffusion
n'est pas anodine, elle a pour but de nous dissuader de ne pas voter pour les partis anti-Europe.


Et ces journalopes se plaignent d'être déconsidérés ???

L'EN SAIGNANT 07/04/2014 17:55


Aceuellement ils sont 80 à 90 % de POURRIS-VENDUS MALHONNÊTES vis à vis des usagers .!