Les Juifs des pays arabes n’intéressent pas les bonnes âmes françaises!

Publié le 29 Avril 2012

Les Juifs des pays arabes n’intéressent pas les bonnes âmes socialistes, cocos et autres! Ils ne voient que les les "pauvres palestiniens" vivant dans une "prison à ciel ouvert". Qu'importe si l'autorité palestinienne encaisse 14 milliards d'€uros venu de nos poches.

Les Juifs des pays arabes n’intéressent pas les bonnes âmes de droite qui ne songent qu'à trouver des compromis avec l'islam afin d'avoir la paix oubliant que si vis pacem parabellum.

Même si souvent on ne comprend pas trop pourquoi je soutiens israël, je voudrais dire que tout humaniste devrait soutenir Israël contre la barbarie d'un système totalitaire qui détruit toute forme depenseé autonome, toutes formes de décisions individuelle, toutes libertés de vivre sa vie comme on l'entend. Si ce système n'est pas totalitaire en soi, que l'on m'explique mieux alors ce qu'est un système totalitaire privatif des libertés essentielles pour que l'individu se réalise!

Gérard Brazon

 ****** 

Jforum

Nous vous présentons un témoignage exceptionnel sur ces réfugiés dont les médias occidentaux ne parlent guère : les juifs chassés des pays arabes .

Leur histoire racontées par un mizrahi :

« Voici un exposé que j’ai présenté en 2004, décrivant ma vie en Egypte jusqu’à mon départ en 1967 à l’âge de 18 ans, et le harcèlement, la persécution, la spoliation, et finalement le déracinement, non seulement de cette communauté immémoriale, mais aussi des 850.000 Juifs qui habitaient dans les pays arabes. »

J’ai grandi à l’ombre du pharaon

Nous vous proposons également un autre témoignage , de Jean-pierre Allali et d’ Yves Aghion , dans le cadre du Colloque sur les Chrétiens d’Orient dans la tourmente, organisé à Neuilly sur Seine le 26 mars 2012, par le Collectif de Défense des Minorités Religieuses.

Ils nous racontent les persécutions subies par les Juifs Tunisiens (ou un cimetière juif entier a été intégralement broyé par les autorités à coup de bulldozer , pour ériger un jardin public à la place ! ), ou égyptiens .

Leurs témoignages sont à même de faire frémir les « professionnels de l’indignation » .

Thierry Fhima/JForum

Diaspora Antisémitisme Persécutions Mizrahi Histoire Nasser

Egypte Ahmed Pacha Mohamed Ali Apatrides Dhimmis Réfugiés

Juifs Haine Presse Télévision Allali Irak Pogroms Juifs d’Egypte

Collectif de défense des minorités religieuses Cojasor


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article