Les juifs ont "bon dos" pour cacher crainte et lâcheté face aux "Muz"..

Publié le 23 Septembre 2012

APRES CHARB , MARINE LE PEN FAIT LE BUZZ SUR LE DOS DES JUIFS

Par M.L de LDJ (Ligue de Défense Juive)

Tel un vulgaire Charb qui assimile le juif religieux à un fanatique islamiste en première page de Charlie Hebbo, Marine le Pen se permet de demander l’interdiction de la kippa et du voile musulman dans l’espace public.
Qui contemple la Une de Charlie Hebdo est contraint d’établir l’équation suivante : intégriste=musulman, musulman=mollah, mollah=rabbin, rabbin=juif, donc, in fine, juif=intégriste. CQFD.
Marine Le Pen pratique la même association abusive « islamiste = juif » que Charlie Hebdo : Elle peut se croire tout a fait autorisée de le faire car cette confusion est la création de ces gauchistes de Charlie Hebdo, pourtant ennemis traditionnels du Front National.
Mettre le voile et la kippa au même niveau est incohérent et excessif. Comme si on voyait partout des kippas dans toutes les villes de France.
Pour éviter la stigmatisation de la burka, Charb et Marine Le Pen y associe la kippa ou le juif religieux.
Marine Le Pen a oublié de demander également l’interdiction des croix catholiques et des processions notamment celle pour la pucelle d’Orléans, Jeanne d’Arc (c‘est son papa qui ne vas pas être content, sans parler des électeurs catholiques du Front National)
L’Eglise catholique de France organise de nombreuses processions toute l’année sur le domaine public.
Ces cortèges religieux qui s’effectue en allant d’un lieu sacré à un autre et destinée à rappeler les bienfaits de Dieu et lui en rendre grâces, ou pour implorer son secours ,le Front National va certainement demander aussi leurs interdictions ?
Tant que nous y sommes et pour faire bonne mesure pourquoi ne demande-t-elle pas l’interdiction des sonneries de cloches d’église qui appellent à la prière et les croix dans les cimetières.
La kippa est interdite dans les écoles, collèges et lycées publics par la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques du 15 mars 2004.
D’après le code de la loi juive, la coutume veut que les hommes juifs portent une Kippa en toutes circonstances
La kippa sur la tête, la croix ou l’étoile de David autour du cou n’ont jamais offusqué qui que ce soit avant que n’explose la mode de la burqua et du voile islamiste signe de soumission de la femme et du prosélytisme islamiste.
Confondre un couvre-chef de tissu de 5cm de rayon(porté par moins de 1 des juifs en France) avec un voile de plus d’un mètre, ou carrément un drap entier, kipa contre voile ou niqab est incohérent et excessif mais surtout, la nuisance visuelle n’est pas la même puisque la proportion de pratiquants de l’une et l’autre des religions est de l’ordre de 1 pour 1000, et la concentration des populations pratiquantes est différentes, les pratiquants israélites étant très concentrés géographiquement, voire ghettoïsés, tandis que leurs cousins Ismaélites s’étalent largement sur toute la France, et revendiquent occuper l’espace public, sans limite.

Rappelons que par essence, le Judaïsme français est soluble dans la République française, en opposition avec un Islam de France vindicatif, dont la vocation est de s’affirmer dans la République-hôte, quitte à l’affronter et s’y opposer.

Dans sa lutte pour la laïcité en France, si MLP jugeait opportun de pointer du doigt la communauté musulmane de France pour les affaires de burqa et niqab, celà ne nécessitait pas d’entraîner le judaïsme en une stigmatisation conjointe. Laissez les Juifs en dehors d’une question qui ne les concerne pas Madame Le Pen, puisqu’eux jouent le jeu de leur mère patrie.

S’il faut militer pour une laïcité de France, poussons jusqu’au bout la séparation de l’Eglise et de l’Etat, en interdisant le port des signes religieux ostentatoires chrétiens, les processions cathos comme celle célébrant la pucelle d’Orléans, Jeanne d’Arc, les processions pour l’Assomption sur l’espace public des rues de France, la messe de minuit sur les chaînes publiques françaises les 24 décembre, les jours fériés chrétiens imposés à toute la population française, l’interdiction des sonneries de cloches d’église qui appellent à la prière et les croix dans les cimetières.

Marine Le Pen demande à la communauté juive ce « petit sacrifice » ! Pourquoi ne demande-t-elle ce sacrifice également la communauté chrétienne ? La laïcité à la mode FN ne s’appliquerait donc qu’aux Juifs et aux Musulmans ? et pas aux Chrétiens ?
Charb, Marine Le Pen -  la communauté juive de France ne souhaite pas être instrumentalisée dans votre combat contre l’islamisation de France, ayez le courage de pointer du doigt qui vous jugez devoir l’être.
Quant aux citoyens juifs français, je ne me rappelle pas de les avoir entendu siffler la Marseillaise, brûler le drapeau français, incendier les voitures dans nos banlieues, caillasser les pompiers et insulter les policiers.

Ce n’est pas aux Juifs Français de payer la lâcheté des politiciens français face aux avancées islamistes en France. Il y en a marre de parler des juifs quand on veut attaquer les islamistes.
Marine Le Pen, vous devriez plutôt suivre l’exemple des patriotes anglais de l’ English Defense League qui osent attaquer franchement ceux qui insultent leur pays sans faire d’amalgame avec d’autres citoyens.
Nous ne serons pas les boucs émissaires des islamistes ou de leurs ennemis.
Charb ,Marine soyez « gentils » :Oubliez les Juifs cinq minutes !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LMarie-claire Muller 24/09/2012 16:28


Je ne sais pas dans quel contexte Marine l'a dit, mais à mon avis, son mari étant juif elle l'a dit pour éviter aux juifs de se faire agresser par les vladimirs devenant enragé lorsqu'ils voient
les signes d'autres croyances (en particulier les juifs)!

Isagard 24/09/2012 07:54


Merci pour votre réponse. Sous le coup de l'émotion suite à la lecture du commentaire 3, je me suis mal exprimée, je rectifie : l'agressivité ne résout rien !!! et ne favorise pas le dialogue
!!!! dommage !!!!

23bixente23 24/09/2012 01:29


j'approuve totalement cet article, mais en y apportant 1 ou 2 précisions:


 


dans les nombreux dicours et textes qui condamnent MLP et + généralement la volonté de faire disparaître les signes religieux de l'espace public, il y a des signes religieux qui sont tout le
temps oubliés, mis de côté, ou méconnus: les t-shirts sataniques arborés fièrement par des milliers d'ados et adultes dans le monde, à la gloire de tarés comme marylin manson, slip knot et autres
groupes de métal.


je ne vois pas pourquoi on emmerderait un Juif pour une kippa ou une étoile de David au cou, ou un chrétien pour une croix autour du cou, et on laisserait proliférer ces saletés à la gloire du
culte satanique (qui est aussi un culte et une religion !) pourtant bcp plus gênants, violents, et pour certains carrément insultants (notamment envers les chrétiens) et/ou dégueulasses (scènes
dignes de films d'horreur) !


 


n'oublions pas une mode tjs d'actualité qui place des signes hindouistes, bouddhistes, ou autres en grand sur des vestes, t-shirts et autres: signes "ohm", yin-yang, symboles bouddhistes, etc.
certes ce n'est pas la mode en banlieue, mais ces vêtements existent, j'ai plusieurs potes qui en portent et j'en vois fréquemment en soirées.


 


enfin, même si ça a été dit et redit, je répète ma conviction selon laquelle MLP n'a parlé de la kippa que pour éviter les classiques attaques de racisme et d'obsession anti-musulmane, en mettant
tout le monde à la même enseigne, et même, dans ce cas, des gens qui n'ont rien à voir.


une kippa n'a rien en commun avec un voile, un hidjab, une bourka ou autres abominations. on ne peut même pas parler de "signes religieux" s'agissant de ces derniers, car ils sont avant, toute
chose un symbole politique, celui de l'islam conquérant et vainqueur.


la kippa quant à elle n'est qu'un symbole de soumission personnelle à YHWH, et ne choque ni les yeux ni les convictions des gens croisés dans la rue (sauf celles des antisémites primaires et de
non nombre de musulmans, mais tant pis pour eux !).


 


il y a donc un "deux poids deux mesures" à appliquer, dicté par le bon sens, et qui exclut la kippa, la croix chrétienne, l'étoile de David et autres signes religieux discrets, privés,
non-choquants ou insultants, d'une mesure d'interdiction.


hé ho, on est pas en URSS, n'en déplaise à certains...!!

isagard 24/09/2012 00:28


Réponse au commentaire n°3 : l'agressivité ne résout rien !!! encore moins le dialogue.

Claude Germain V 23/09/2012 23:30


Hélas .... mille helas  ..... je crois qu'il ne pleut pas assez sur la terre de France , trop de tensions qui ne peuvent se liberer ... dommage...

helene prado 23/09/2012 21:31


Isagard,


La couverture de Charlie Hebdo fait des raccourcis honteux. L'image donne à penser que juif orthodoxe = danger= islamiste fanatique. (LepenM fait la même chose)


Ainsi dans la société française emerge déjà et emergera l'idée que deux groupes français posent un problème à l'ensemble des citoyen.


Le deuxième point et a mes yeux le plus important , si vous ne vous êtes jamais penché sur l'identité juive à travers des dizaines de lectures profondes, taisez-vous et cessez de parler des juifs
tout le temps et à tort et à travers.


Les juifs ne veulent en aucune façon remplir une fonction psychique qui servirait des desseins multiples et dangereux. 


Laissez les juifs tranquilles


Si 

isagard 23/09/2012 21:18


Je désire connaître l'auteur de cet article s'il vous plaît. Demander l'interdiction de la kippa en même temps que le foulard a été maladroit mais elle expliqué pourquoi,  il n'y avait
aucunes insultes vis à vis des Juifs de France et que sans nommer directement nos signes distinctifs de notre religion catholique étaient aussi désignés. soyez certains que si elle avait pu ne
pas vous inclure elle ne l'aurait fait.

Gérard Brazon 24/09/2012 07:10



C'est la LDJ : Ligue de Défense Juive. Dans ce groupe, ils veulent mettre l'accent sur des nouveaux comportements de la classe politique (et ici de Charlie Hebdo et de Marine). Ainsi, la
dhimmitude commence à s'exprimer de diverses manières. Cette façon de "rétablir" l'équilibre est une manière de "camouflage de sa peur" face à l'islam conquérant. Pour ce qui est de Marine, je
suppose qu'elle sait que les signes religieux discrets et habituels de nos sociétés ne sont pas des signes de conquête, mais d'appartenance et de confiance de l'individu. Chacun porte un petit
signe qui le rassure. Bien à vous. NV 



Claude Germain V 23/09/2012 20:54


Cher ami qui avez ecrit l'article ,moi qui suis un fervent sympathisant d'Israel et qui l'ai bien visité ,j'espere au moins que vous n'employez pas le mot "gentil" dans on sens pejoratif .......
si c'est le cas ,je vais donc appliquer le principe du Maitre Jesus Jesus ,je vous pardonne affectueusement .....shalom !.....


.....et je crois que vous n'etes pas les boucs emissaires de quiconque ,je ne crois pas ,mais tout le monde peut se tromper ,Marine le Pen faux-cul a ce point .... elle fait meme montre par
moment d'un certain courage ...... disons quelle essaye peut etre de calmer  le jeu ; et voyez vous ,moi qui suis un pacifiste convaincu ,je suis pratiquement sur que nous allons ,mais quand
???? vers un clasch TOTAL  civilisation judeo-chretienne   contre islam ..... quel en sera le declancheur ?? D.ieu seul le sait ....