Les leaders socialistes ne veulent toujours pas de François Hollande…

Publié le 18 Mars 2012

Proposé par Kevin Lone 

Souvenez-vous de ce que les cadres du Parti Socialiste disaient de François Hollande. C'était avant que les sympathisants socialistes ne le désignent comme leur candidat. Vous aimeriez savoir, j'en suis sûr, ce qu'on pense, et dit, aujourd'hui, au PS, de François Hollande, n'est ce pas ?

Songez que ces déclarations sur François Hollande viennent du futur Premier ministre, Ministre de l'intérieur, Ministre de la défense, etc.

François Hollande veut-il d'eux, ou sera-t-il contraint de "faire avec" ?

Rappel-1.jpg-

Rappel-2.jpg-

 

C’est cet homme François HOLLANDE et cette équipe que certains Français sont prêt à mettre au pouvoir ?! Se sont ces hommes et ces femmes qui vont présider à notre avenir ? Françaises ! Français ! Réveillez-vous… demain il sera trop tard !

RDD

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous:     © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info                                                                                                                                                           

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

se 19/03/2012 10:38


beaucoup,de Français de papier,mais les vraies Français,voteront pour Marine.

Francis Claude 18/03/2012 17:35


dans tous les cas Hollande Sarkosy et tout les hommes politiques saillants a cette élection sont plein de casserolles et je me demande comment les Français vont-ils encore ce mobilliser au second
tour contre Marine et X...c'est a en avoir honte d'étre Français