Les lèches babouches socialistes à la Mosquée de Paris aujourd'hui.

Publié le 15 Octobre 2013

Gérard Brazon interview3 Aprés l'abattage en masse de moutons à Metz dans un abattoir provisoire, sur la place publique, avec l'autorisation des autorités municipales et prefectorales, nous voyons désormais les dignitaires socialistes nationaux faire les ronds de jambes aux dignitaires musulmans, avaler le miel, boire le lait, et cirer les babouches de cet électorat en vue des prochaines élections municipales et européenne.

La théorie du changement de peuple cher à Renaud Camus est à l'oeuvre sous nos yeux. Les socialistes et la gauche dans son ensemble y compris le Front de gauche ont fait le choix de l'islam. C'est l'Arabie et le Qatar qui doivent bien se marrer. Quant à la République française et laïque, la gauche et la droite UMP et UDI, ils s'en foutent !

Gérard Brazon

Atlas info

Ayrault et Valls à la mosquée de Paris pour la fête de l’Aïd el Kébir  Le Premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, et son ministre de l’Intérieur, chargé des cultes, Manuel Valls, doivent se rendre mardi à la Grande mosquée de Paris à l’occasion de la fête de l’Aïd el Kébir, l’une des fêtes les plus importantes du calendrier musulman. 

Cette visite des deux responsables français à ce lieu de culte, dont le recteur est l’actuel président du Conseil français du Culte Musulman (CFCM), « est à interpréter comme un geste de sympathie envers les musulmans de France, de plus en plus victimes d’actes islamophobes », estime un responsable religieux. 

Mais cette fête de l’Aïd revient chaque année avec son lot de problèmes non résolus notamment en ce qui concerne les abattoirs agréés, dont le nombre demeure insuffisant et les autorisations pour accomplir l'abattage rituel plus difficiles à obtenir. 

Pour pallier à cette situation, le CFCM a réitéré comme chaque année sa recommandation d’étaler l’abattage sur les trois jours de L’Aïd El-Adha du fait des capacités limitées des abattoirs, et a rappelé que le sacrifice par délégation est autorisé de façon unanime. 

Dans une circulaire publiée fin septembre, les ministères de l'agriculture et de l'intérieur demandent aux préfets "la sévérité la plus grande à l'encontre des personnes en infraction et la plus grande vigilance sur les sites d'abattage clandestins qui constituent autant de contournements de la volonté des pouvoirs publics de normaliser la pratique de l'Aïd al-Adha". 

Ayrault et Valls à la Grande Mosquée

Quelque 8000 à 10000 musulmans doivent se retrouver à la Grande Mosquée de Paris (Ve) ce matin à 9 heures pour la grande prière de la fête de l’Aïd-el-Kébir qui commémore le sacrifice d’Abraham et le pardon accordé par Dieu. (Le Parisien)

******

Jean-Marc Ayrault - Manuel Valls à la Mosquée de Paris

Le Point.fr

Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, ont participé mardi matin à une célébration de la fête de l'Aïd à la Mosquée de Paris.

Le Premier ministre et M. Valls ont participé à cette cérémonie en présence de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée et président du Conseil français du culte musulman, ainsi que du maire PS de Paris, Bertrand Delanoë.

"A travers vous, je salue une grande religion de France", a déclaré le chef du gouvernement, selon un discours transmis par ses services. "Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et dans notre histoire". (Souvenons-nous toute de même de 732 et de Charles Martel ndlr Gérard Brazon)

"J'entends la parole que vous portez pour rassembler les femmes et les hommes autour d'un message de paix et de concorde, dans le cadre de la République, et en accord avec ses principes et ses valeurs", a poursuivi M. Ayrault. (Effarant lorsque l'on sait ce qui se passe dans le monde et l'inégalité des sexes inscrit dans le Coran)

Il a assuré de la "détermination" du gouvernement à combattre les "discriminations" et à défendre "la liberté de conscience et le libre exercice des cultes, qui comptent parmi les fondements de notre Nation".(L'apostasie et punie de mort ou de prison comme au Maroc) 

"Je vous le redis avec force: toute atteinte au libre exercice du culte est intolérable, et toutes les croyances religieuses doivent pouvoir s'exprimer dans notre pays dans le respect des lois de la République, de la laïcité et des convictions de chacun", a-t-il martelé.

"L'islam de paix et de concorde est partie prenante de notre pays et des valeurs qui le fondent", a conclu le Premier ministre. (De quelles valeurs parlent cet homme qui est premier ministre de notre pays?

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lombard 16/10/2013 14:10


bonjour


si nous avions ,nous le peuple réagit en faisant appliquer l'article 6 de la loi de 1905 nous n'en serions pas la......la reculade continue ,je nous compare a chamberlin et daladier devant hitler
faire des compromis honteux pour une paix impossible.....

FRAHENJAC 16/10/2013 04:19


Valls est doch un adorateur des corridas ! Ce type est infect...et sa clique pas moins !

VENET 15/10/2013 22:38


C'est inimaginable, comment se fait-il que nos esprits critiques de service, pourtant fort nombreux, ne remarquent rien? Ne remarquent pas, par exemple, qu'aucune religion historique des pays
modernes n'exige de perpétuer ces traditions insensées en territoire autre que ceux d'origine? Quellee st la logique d'imposer des pratiques pareilles? Et les mêmes sont contre la chasse, qui est
loin d'être aussi malsaine, et n'est pas plus inutile?

L'EN SAIGNANT 15/10/2013 19:39


Il y a dans ce PARTI SOCIALISTE et ces GOUVERNANTS UNE BANDE DE SALOPARDS et de TRAÎTRES à la NATION comme on n'en avait pas vu depuis 1936 ... !

Marie-claire Muller 15/10/2013 18:27


LA RELEVE EST ASSUREE !!!!


 









Jour maudit où on conditionne les petits enfants à trouver naturel de faire souffrir et couler le sang
by francaisdefrance








Michel De Rudder a partagé une photo de Arshad Afridi.
Jour maudit où on conditionne les petits enfants à trouver naturel de faire souffrir et couler le sang. Et Douniou Bazar qui voudrait qu'on en fasse une fête officielle française ! Non, toutes
les cultures ne se valent pas. Non, celle-ci n'a rien à faire chez nous. Une culture où on enseigne le respect de la vie et l'empathie est supérieure à celle où on exalte l'égorgement et
considère que la vie des autres, animaux ou kouffars, n'est pas sacrée. Ceux qui tolèrent cette dernière sont des traîtres à la civilisation.

DURADUPIF 15/10/2013 17:17


Des représentants de la France dans des lieux de l'anti-france. Les domes des mosquées... des casques pour les musulmans. Qu'est ce qu'ils s'imaginent que les musulmans vont rentrer dans le rang
des Valeurs de la République et faire abstraction de leur maciste religion. Les pauvres...l'histoire nous a appris, et hélas, elle se répète que face aux musulmans les nations d'Europe n'ont fini
que par une seule solution : La Force !

miledeux 15/10/2013 16:36


J'ai comparé notre gouvernement avec le gouvernement de Vichy.Eviedemment c'étaient des socialistes et c'est toujours des socialistes.


On peu aussi faire cette comparaison:


Sous hitler,c'etait la raçe aryenne,


Sous hollande c'est la raçe des bon-aryen.


 

miledeux 15/10/2013 16:26


On peut comparer ayrault,valls ou hollande,au même titre que pétain:lui devant  les allemands et eux devant lislam.

Epicure 15/10/2013 15:59


Qu'est-ceque la Conviction de Cahcun?????


Quelles limites au sans limite?


Si je crois en baal et que je veux sacrifier des enfants?


Si je crois à la scarification massive Papoue?


Si je crois au rites  initiatiques animistes africains et à leurs mutilations inutiles et vaines? n'ai-je pas ce droit?


Nos Politiques sont d'ignares imbécile qui ne savebnt pas ce qu'ils disent.

Epicure 15/10/2013 15:57


On aimerait voir la Compétence d'aA batteur de ces musulmans! S'ils sont aussi bons là que dans tout le reste...On craint !


Qu'ils aillent apprendre auprès des Abatteurs juifs-vétérinaires au petit pied 600 avant Jesus Christ  ...


Islam: 2000 ans de retard, au bas mot....