Les lois sur l'immigration ne sont pas les mêmes dans chaque pays.

Publié le 26 Février 2011

         Ceci n’est dans aucun programme politique de droite et d’extrême droite en France et en Europe. Pourtant, les règles suivantes existent. Elles sont appliquées chaque jour. Voici les principales:
 

1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

2. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale. 

3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
 
4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables. Pas de sécurité sociale, pas d' indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés. Tout abus provoquera la déportation. 
 
5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s' élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
 
6. Si les étrangers achètent de l' immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particuliers les biens immobiliers disposants d' accès à l' eau courante, seront réservées  pour les citoyens nés ici. 

7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous. Aucune manifestation, aucune utilisation d' un drapeau étranger, aucune organisation politique. Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation.

8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu' à ce qu' il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.
 
           Sans pitié, inhumain, trop dur ? Les règles ci-dessus sont les règles d' immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis !   

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article