Les loups sont sortis - Par Bernard Atlan. Préface de Gérard Brazon

Publié le 31 Janvier 2012

La responsabilité de la politique pro-arabe trouve son origine chez le général de Gaulle!  Nous ne cessons  de la payer lourdement et surtout depuis l'abandon des équilibres entre le soutien à Israël et le soutien aux pays arabes!

 

 

De Pompidou à Nicolas Sarkozy, ce déséquilibre est patent. L'ouverture à l'immigration date de Pompidou et non du général de Gaulle. Le regroupement familial date de Giscard d'Estaing  successeur de Pompidou. Les digues de l'immigration de masse sont tombées avec Mitterrand. Chirac et Sarkozy n'ont rien fait pour les remettre en place, prisonniers d'accords et de traités européens qu'ils avaient signés au nom de la France sans l'avis des Français!

Ainsi donc, nous sommes dans une situation périlleuse dont aucun parti politique ne peut ou ne veut en modifier les lignes par peur des représailles de Bruxelles et des risques "d'émeutes" des banlieues!

La France contrairement à ce que dit Nicolas Sarkozy n'est plus souveraine! Elle n'a plus aucun pouvoir d'influer sur son destin. Elle est de facto une province européenne sous domination allemande.  De cela, on ne peut rendre responsable le général De Gaulle même s'il fût l'initiateur premier!

Ces successeurs ont trahi sa pensée d'équilibre et c'est au nom du Gaullisme que l'islamisation se fait en douceur et ainsi fera de Colombey-les-deux Eglises, le village cher à Charles de Gaulle, un village de Colombey-les-deux Mosquées. Ce qu'il refusait de toutes ses forces!

Gérard Brazon

***********

de Bernard Atlan 

Rien ne va plus en diplomatie de France. En effet, depuis la guerre des six jours, lorsque par esprit mercantile, de Gaulle, avait choisi le camp arabe. Vous pourrez apprécier, en regardant la vidéo,  le racisme contenu dans son fameux discours instaurant cette trahison. Ne manquez surtout pas la fin de son discours pour comprendre ce qu’il voulait.   La diplomatie française, s’est vautrée, depuis cette époque,  dans la fange haineuse proposée par ces dictateurs à la tête des pays arabes.

 

 

 

Cette diplomatie a été la championne des courbettes, et des salam alek, envers ces représentants d’un monde de haine et de bêtise.

Par deux fois, des diplomates, ou ex diplomates, se sont fendus d’une lettre à Nicolas Sarkozy pour lui demander de faire preuve de plus de sévérité à l’encontre d’Israël.

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/03/01/israel-palestine-lettre-ouverte-a-nicolas-sarkozy-par-des-ambassadeurs-francais_1312660_3232.html

 

 

 

Mais voilà que ces dictateurs se sont fait balayer par une vague islamiste. Nos pauvres diplomates ne savent plus vers quel chèque se tourner. L’ensemble de leurs contacts se sont envolés.

Alors ces braves, ces courageux diplomates, se réunissent dans un café, le Marly, pour y rédiger une lettre, non signée, anonyme,  au Président de la République pour lui signifier leur mécontentement. Dans cette lettre, ils lui reprochent, les sagouins, d’avoir choisi Ben Ali et Moubarak comme «  piliers sud  de la Méditerranée ». Il est vrai que Sarkozy n’est pas des plus malléables. Mais il n’est que le passager de cette diplomatie de la honte et du renoncement. La politique étrangère de la France, est décidée, depuis toujours,  au Quai d’Orsay.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/03/10/la-diplomatie-francaise-est-malmenee-de-l-interieur_1490747_3232.html

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/02/22/on-ne-s-improvise-pas-diplomate_1483517_3232.html

 

Nicolas Sarkosy n’est quand même pas responsable du renversement de ces dictatures. Il est vrai, qu’il n’a pas réussi grand chose. La situation de notre pays, depuis cette funeste époque, initiée par de Gaulle, ne cesse de se dégrader. La crise financière, l’Euro, l’Europe, le chomage,  les mosquées, la délinquance, rien, en aucun de ces domaines il n’a obtenu un résultat. Nous ne pouvons ignorer, que notre pays, est gravement entravé par une bande de gauchistes bobos qui occupent la plupart des postes de commande et d’influence du pays.

La télévision nationale en est un exemple flagrant. Si des journalistes consciencieux et honnêtes s’étaient trouvés pour contrer cette politique de la bêtise et du renoncement. Le pays n’en serait pas arrivé à la situation désastreuse dans laquelle il se trouve.

Mais non, l’AFP donne le ton et les journalistes, sans honneur ou conscience,  reproduisent des dépêches. Certains, vont même jusqu’à monter de véritables réquisitoires contre l’état d’Israël. Une émission telle que  « Un Œil sur la planète » en est un exemple flagrant. Pour montrer la nocivité du travail fait par ces journalistes peu glorieux, je rappelle le « nuage de Tchernobyl ». Ils nous avaient, en chœur, déclaré qu’il s’était arrêté aux frontières. Deux amis, l’un malgache et  l’autre chinois, vivant en France,  à qui j’ai montré des vidéos sur Israël, m’ont fait part de leur étonnement. L’image qu’ils avaient d’Israël ne correspondait absolument pas avec ce qu’ils voyaient. Voilà pourquoi je suis très pessimiste sur le devenir de notre pays. Il ne se relèvera, si un jour il le devait, qu’après un puissant électrochoc.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Lasserre Jean 31/01/2012 18:40


Bien ,mais que dire de tous les autres pays du monde qui d'une manière ou d'une autre rencontrent des problèmes semblables à ceux de la France ( pression migratoire arabe et
consequament islamique)  or ces pays ( nordiques ,canada,australie etc..etc... n'ont pas eu par le passé une politique arabe notoire et colonisatrice vis à vis de ceux-ci.


En réalité ceux qui veulent nous culpabiliser  trouveraient autre chose si c'était neccessaire ,d'ailleurs ont ils vraiment besoin de justification  à part de suivre la parole de leur
prophete dans sa rage de conquête ,la vérité est que l'occident s'est désarmé lui même pris au mot  à ses propres discours sur les droits de l'homme ,le racisme  et autres concepts
auquels ces gentils visiteurs ne veulent en rien adhérer si ce n'est pour nous agiter nos lois sous notre  nez. comme aurait pu dire F Miterrand  ,les missiles idéologiques sont dans
les pays musulmans et les pacifistes bêlants qui attendent le coup de grâce rédempteur sont dans les pays occidentaux ( on peut ajouter "plutot musulman que mort")


Paraphrasant un livre célébre nous pouvons dire  à  nos élites inconscientes mais pour certaines très au fait "vos descendants iront c....sur vos tombes"


 

Loly 31/01/2012 17:38


Même lui nous a trahis!!!!Les bras m'en tombent. Quel monde pourri