Les manifestations islamistes et hystériques se poursuivent à Londres, toujours à propos du film sur Mahomet

Publié le 17 Octobre 2012

Londres, 14 octobre : 10 000 musulmans dans la rue contre le film anti-islam , vraisemblablement un film réalisé par un arabe "palestinien" pour créer une onde de choc et faire voter par les organismes internationaux la loi anti-blasphème - une étape vers la Charia avec dans un premier temps, la limitation de la liberté d'expression et l'interdiction de critiquer l'islam.

(Voir à ce sujet la traduction de Nancy Verdier )

Une masse de musulmans se sont rassemblés devant les bureaux de Google à Londres pour contraindre l’entreprise à retirer le film anti-islam de sa filiale YouTube. 

D’autres rassemblements encore plus énormes sont prévus dans les prochaines semaines à Hyde Park où 1 million de musulmans sont attendus selon le journal en ligne telegraph.co.uk (voir l’article ici  ).


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 18/10/2012 00:28


1 million de musulman attendu  ?? si ces gens manifestent c'est que vraiment ils sont fanatisés et 1 millions laisse presager qu'il y en a peut etre 10 fois ou 20 fois plus qui ne se
deplaceront pas mais n'en penseront pas moins . Cela promet des conflits ethnos-civils de par l'europe et les Usa car cela apparait maintenant inevitables ....... je me rappelle le feuilleton TV
des années 80 :  V ..... nous y courons droit .