Les manipulations du traître Richonet envers Philippot et le FN - Par Gérard Brazon

Publié le 9 Août 2014



Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

Maximilien Richonet se voulait discret. Il ne souhaitait pas au moment où il était encore adhérent à Résistance Républicaine que son nom apparaisse pour des « raisons professionnelles » disait-il. C’était son droit. Il est vrai que d’autres, bien plus glorieux que lui, utilisaient des pseudos pour faire de la résistance. Il est vrai également qu’à l’époque, les risques n’étaient pas les mêmes. Les nazis, la Gestapo et les miliciens ne faisaient guère de cadeaux aux résistants. Nous n’en sommes pas encore là.

Nous parlons de résistance à l’islamisation, aux politiques favorisant l’islamisation de la France. Nous militons pour résister à une immigration tendant à transformer fondamentalement  notre société judéo-chrétienne et nos valeurs républicaines comme la liberté d’expression, l’égalité des sexes, etc. Nous ne sommes pas encore dans les maquis.

maximilienrichonet

 Donc Maximilien Richonet dont on se demande encore comment il a pu se retrouver au Directoire de Résistance Républicaine en se disant « résistant », se dévoile enfin et révèle sa nature bien plus près de la collaboration.

Voilà un homme qui aura fait un parcours étonnant et finalement détonnant pour ses ex compagnons de route de Résistance Républicaine, dont certains sont proches de Riposte Laïque. Un journal que ce traître dénonce aux politiciens socialistes islamophiles qui bradent notre pays.

Alors oui, le Richonet est plus proche du traître que de la baveuse anonyme. Et il me vient cette image du Français qui écrivait anonymement à la Préfecture pour dénoncer son voisin, le juif en particulier, le maquisard entre autres. Une image du traître-collabo dénonçant ses anciens amis de la résistance. Il n’a aucune excuse et encore moins de se prétendre affilié au Front National, propos indigne pour tous les militants de ce parti politique qui s’est engagé pour le retour à la souveraineté de la France. C’est une affirmation que je considère comme une nouvelle trahison. Une de plus envers les patriotes.

Cet homme au comportement infâme ose se référer à Florian Philippot pour justifier son infamie, sa couardise. Il ose inclure un soi-disant satisfecit  d’un des cadres les plus importants alors même qu’il a rejoint un mouvement  qui ne porte pas dans ses tripailles le FN et singulièrement Marine Le Pen.

Pour qui nous prend-t-il ?  Que cherche-t-il donc en commettant cette indignité supplémentaire ?

Le mouvement qu’a rejoint le Richonet, Egalité et Réconciliation, est ouvertement anti-sémite avec comme cache sexe l’excuse faux cul de l’anti-sionisme. Il est pro palestinien et donc de facto pro Hamas, ces terroristes venant de la mouvance des frères musulmans. Un mouvement qui suggère qu’il y a une différence entre Islam et islamiste. Comme si le Coran et le système totalitaire et inégalitaire qui va avec, n’était pas le même. Alors pourquoi le traître Richonet tente-t-il de mêler par une tangente, le FN dans son nouveau délire. Quel est le but ?

C’est pourquoi je regrette l’article de Lucette Jean Pierre dans notre journal en ligne. Certes, de manière surtout interrogative, mais un article qui sera hélas, bien plus lu que les délires du traître Richonet et qui aboutira à ce que certains se posent la question d’une réalité ou non.

Nous sommes dans un combat politique sans merci où le FN est surveillé à la loupe par tous et chaque média, et nous ne devons rien faire pour affaiblir un parti politique qui est, quoi qu’on en dise, ici ou là, la solution politique à notre résistance. Riposte Laïque est totalement indépendant et n’a pas de compte à rendre à qui que ce soit mais…. je crains fort que cet article a dû réjouir le traître Richonet. Rien que pour cela, c’est déjà trop.

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LA GAULOISE 10/08/2014 11:02


NOUS DEVONS NOUS ATTENDRE A COMPTER AVEC DES TRAITRES . IL N EST PAS LE PREMIER ET HELAS NE SERA PAS LE DERNIER .

marie-plume 09/08/2014 20:08


Bof!Je ne connaissais pas ce sbire, et je n'ai nul besoin de connaître son pedigree pour continuer à l'ignorer superbement! "Le silence est le meilleur des mépris"