Les mendiants affamés de l'islam exigent qu'on ne leur donne pas de porc à manger!

Publié le 23 Septembre 2014

Des musulmanes somaliennes se sont plaintes de ne pas disposer de repas sans porc fournis par le secours alimentaire de Minneapolis (Etat du Minnesota). Obtenir de la nourriture ‘’appropriée’’ fait partie des droits fondamentaux de l’homme a déclaré Hassan Mahomud, l’imam local venu soutenir les voilées pour l’occasion.

Le responsable du Comté de Minneapolis n’est pas d’accord pour fournir des repas halal compte-tenu de l’impact budgétaire : 150 000 $. Néanmoins, sous la pression des adeptes de l'islam qui ont défilé dans son bureau, il inscrira la demande au prochain exercice budgétaire. L’islamisation des Etats-Unis est aussi en marche…

im2-copie-3.jpg

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

lombard 23/09/2014 18:05


bonjour 


les américains ont ce qu ils méritent !!deux mandats avec obama il faut vraiment etre con !!il n'ont pas encore comprit qu il est contre l'amerique et les americains...


qu'est devenue l'histoire de son lieu de naissance lui interdisant de se présenter a la presidence ??

L'EN SAIGNANT 23/09/2014 17:23


À réexpédier d'où elle viennent .... Ils et elles emmerdent le monde entier avec leurs exigences politico-religieuses à la CON.!


Sans doute craignent-ils et elles qu'on les traite d'antropophages et ne les prennent eux et elles mêmes, pour tels ...!..  

Mascara83 23/09/2014 13:40


Bonjour Gérard!


Votre titre : mendiants affamés de l'islam exigent qu'on ne leur donne pas de porc à manger... Avez-vous remarqué Gérard,que ces "mendiantes" sont grasses comme des  oies ?? A mon avis,
elles sont là pour répandre le "cancer des intégristes barbares" sur tte notre planète...