Les musulmans d'Europe ont annoncé le djihad aux chiens

Publié le 16 Février 2012

Les islamistes n'aiment pas les chiens! Ils souhaitent les éliminer de la vie quotidienne des européens et des français en particulier!

Les amoureux des bêtes doivent prendre au sérieux cette volonté de nuire aux chiens qui font partie de nos us et coutumes! Le chien mord et il  peut parfois être méchant! Ce n'est pas une peluche, mais bien souvent, c'est à la suite d'une situation particulière.

Les chiens ne sont pas un danger pour l'homme ! Il ne sont pas "impurs"comme le disent les islamistes. S'il y a un animal dangereux sur cette planète, ce n'est pas le chien mais un autre mamifère de type bipède, qui en ce moment dépose des bombes, se fait sauter, envoi des enfants de sa meute se faire tuer!

Alors donc, ils exigent désormais d'interdire les chiens? Pourquoi pas venir jusque dans nos maisons pour égorger, empoisonner nos chiens dans nos campagnes! Je vais finir par mordre...

Gérard Brazon

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0


Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Récemment, un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes »  Hasan Koutchouk  s'est  prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux  dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait  depuis  longtemps  que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait  mordu une fois le prophète Mohammed,  c’est pourquoi tous les chiens  étaient maudits.  Les sceptiques affirment que les musulmans avaient  emprunté  aux Juifs l'aversion pour ces animaux.  En effet, dans l'ancien testament, parmi les  trente mentions du chien, seulement dans deux cas  elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs  vis-à-vis  des chiens était suscitée par la haine envers  les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il  prescrit  des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview  à  « la Voix de la Russie »  l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut  avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela,  elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte  strictement les conditions de l’entretien  du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer seulement  un sourire, si  c’était  un cas unique  quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens. 

Au milieu de l’année 2011, dans la ville de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens.

En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons «sales». Les cas semblables de l'intolérance religieuse sont observés en France, en Ecosse, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

L'hostilité aussi sincère envers  les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens suggère aux Européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d'imposer aux pays de l’UE les normes de la charia - l'ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l'Islam.

D'autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces amis quadrupèdes de l’homme  était de tout temps bienveillante. Dans l'orthodoxie,  il n'y a aucune interdiction au sujet des chiens, bien qu'il ne soit pas recommandé d’entrer dans les églises avec eux, explique le représentant du patriarcat de Moscou, le prêtre Vladimir Vigilyansky.

Dans les anciens recueils de prescriptions religieuses, il est dit que les chiens ne doivent pas entrer dans l’église. Il y a des prières pour les consécrations des églises, si par hasard des chiens, des porcs ou des serpents y entraient soudain.  On croit que ces animaux peuvent profaner le lieu sacré. Cependant, il n’existe aucun canon qui interdise d’avoir un chien dans la maison.

Chien-qui-rit.jpgDans les pays catholiques, depuis 1931, on marque le Jour des animaux  le 4 octobre. Cette fête est liée au nom de Saint François  d’Assises  - le protecteur des quadrupèdes. Ce jour-là, dans toutes les églises catholiques, se fait  un office spécialisé pour les animaux domestiques, et les paroissiens peuvent même amener dans l'église leurs chouchous  - des chats, des lapins, des perroquets et, bien sûr, des chiens.

 Cyber news

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

LILOU 17/04/2012 22:00


Bah bien sur. Qu'il retourne dans leur pays pour y faire ce qu'ils veulent. Nous sommes en France et basta. Je suis d'origine Algérienne bien que ne pratiquant pas et me je suis née en France.
J'ai une chienne que j'adore et si je devais choisir entre la religion et ma chienne c'est tout vue, je serais même capable de tuer ceux qui maltraitent les animaux.

Chadou 21/02/2012 17:14


C'est de la provocation...Ils ont vraiment l'art de se
rendre odieux. Je me demande si tous les musulmants le souhaite !



23bixente23 17/02/2012 05:39


qu'ils y viennent, chercher mon chien pour le buter, moi j'attends que ça, qu'un imam et/ou 2-3 de ces connards se pointent pourt me les briser... je les laisserai s'expliquer avec mon coupé de
rottweiler de 60kg... et si ça, ça ne suffit pas, j'aurai pour la 1ère fois l'immense joie de coller quelques patates dans sa tranche (de melon ! lol, je déconne, hein !).


 


on dit que "le chien est le plus beau cadeau que Dieu ait fait à l'humanité". j'adhère à 200% à cette belle maxime.


mais il semblerait donc que les muzz n'ait pas reçu ce beau cadeau de Dieu ? ça étonne qui, vu qu'allah n'est pas Dieu...??

isabelle 16/02/2012 23:24


Ces gens-là ont vraiment l'art de se rendre odieux. Comment ensuite nous reprocher notre ras-le-bol ?

Epicure 16/02/2012 21:34


Dusensderien en a d'excellentes...de perspectives.....!


Ils veulent avoir des claques? ils finiront bien par les obtenir.....

Epicure 16/02/2012 21:32


Combien pariez vous que les lois Anti-Crottes vont ENFIN être appliquées...rien que pour plaire aux musulmans et pour Faire Chier les maîtres!!! (entre nous: dégueulasses franchouillards
négligents...Allez un peu voir à l'Etranger...  En Europe bien sûr...

m 16/02/2012 19:11


nous interdire d'avoir un chien???oh!!! non, j'en ai quatres se sont mes amours et JAMAIS je ne pourrais accepter de vivre sans eux. et puis quoi encore

marco 16/02/2012 18:50


Un chien aurait mordu mahomet??,ha!...la brave bète,mais il en est pas mort le maho,c'est peut-être le chien?le moins empoisonné des deux................

DUSENSDERIEN 16/02/2012 17:59


Ils ne demandent pas avec qui et contre qui, certains vont aller à la chasse un de ces quatre matins ?

jpb 16/02/2012 17:20


nous ferons le djihad aux musulmans d'Europe ,et puis quoi encore ils vont nous foutre la paix avec leur religion,qu'ils repartent dans leur bled,ils pourrons la pratiquer ,