Les musulmans français jouent à se faire peur. C'est indécent! Par Gérard Brazon

Publié le 3 Juillet 2012

Les musulmans français jouent à se faire peur en diffusant sur un site un texte relatant la nuit de cristal des nazis qui fit des centaines de morts juifs. Une "nuit de cristal" version musulmane. C'est de l'indécence, de la vraie, de la pure, pas celle de pacotille qu'ils nous déclament chaque jour! C'est une insulte aux juifs d'Allemagne!

Oh, le doux frisson dans les habitats musulmans. Les femmes apeurées par cette lecture viennent chercher consolation sous les pieds de leur mari ou dans ses bras. Un mari qui les console comme il le peut le brave, car il ne peut pas tout faire n'est-ce pas? Relever le voile de l'une pour essuyer les larmes, engueuler l'autre pour ne pas avoir été chercher les aides sociales de la Mairie, botter le cul de la troisième, la plus moche et menacer la plus vieille des foudres d'Allah qui est bien sûr, miséricordieux et tolérant comme chacun le sait en terre d'islam. Sauf pour ces salauds de fumiers de mécréants, ces porcs et autres singes chrétiens et juifs comme savait si bien le dire le "divin prophète" qui, avec toute sa vigueur virile du moment, savait encore s'occuper à 52 ans de la petite Aïcha de 9 ans. 

Voilà donc à quoi passe son temps un journalistes français en allant déclamer une histoire de tweet sur le dos d'un responsable politique Suisse: faire frémir le musulman de base.

Savoir qu'en plus, c'est un Guy Birenbaum qui joue les offensés de service est plus que savoureux. Toutefois, il devrait sans doute regarder du côté du Moyen-Orient et vérifier que les Chrétiens subissent des "nuits de cristal" tous les jours. Mais il doit s'en foutre j'imagine!

Quelle importance n'est-ce pas? Les tenants de l'islam aiment beaucoup jouer les pleureuses. Cela permet d'apitoyer le chaland français, le badaud chrétien, d'affaiblir ses résistances! "Tiens v'là une gifle", "Voulez-vous l'autre mon ami?" 

On est dans la taqqya la plus totale et c'est un Guy Birenbaum qui nous explique sans rougir, que c'est pas bien de parler de la "nuit de cristal" au sujet des musulmans.

La "nuit de cristal" fut une horreur pour les familles juives d'Allemagne. On pourrait même y ajouter qu'Hitler souhaitait monayer leur départ à l'étranger et que les pays limitrophes ne se sont pas bousculés pour recevoir les familles juives en grand danger. Y compris ceux du Front Populaire en France, vous savez celui de la gauche moraliste. Mais Guy Birenbaum d'Europe 1 le sait-il ? 

En sommes-nous là? Les Suisses, les Français ou d'autres européens de souche songent-ils à une "nuit de cristal" version musulmane? Je ne le crois pas, mais certains devraient se méfier à jouer les "Pierre et les loups" en particulier les musulmans. Cela pourrait porter malheur...

Ps: Ce texte ne manquera pas de susciter des réactions et préventivement, je précise que les commentaires sont libres et que je n'aimerais pas avoir à en censurer certains. Je compte sur vous pour rester mesuré

Gérard Brazon

****

Voilà donc un texte revisité par un site musulman pour faire peur ou se faire plaindre à l'avance. Le plus drôle ce sont les commentaires qui suivent. Puis vient le commentaire du journaliste. Pitoyable vous dis-je!

Dans tout le pays, des centaines de mosquées sont saccagées, pillées et détruites. Nombre d’entre elles sont incendiées, et les pompiers ont reçu l’instruction de les laisser brûler et d’empêcher seulement que les flammes ne s’étendent aux bâtiments voisins. Les vitrines de 7 500 établissements commerciaux appartenant à des musulmans sont brisées, et leurs marchandises pillées. Des cimetières musulmans sont profanés. Des groupes de soldats parcoururent les rues, s’attaquant aux musulmans qu’ils rencontrent : une centaine de musulmans sont tués. Poussés au désespoir par la destruction de leurs maisons, de nombreux musulmans, parfois des familles entières, se sont suicidés

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

island girl 04/07/2012 05:35


PITOYABLE !

Claude Germain V 03/07/2012 20:25


L'Histoire est un eternel recommencement ,mais que les gouapes fassent attention que ce qui fut une IGNOMINIE ENVERS DES INNOCENTS ,ne ce reproduise pas en 10 ,voire 1000 fois plus grand envers
eux . Un cauchemard pour des milliers de pauvres innocent , et un conflit réel contre des provocateurs exigeants .......

Marie-claire Muller 03/07/2012 18:37


Je suis mesurée.......si seulement!!!!!!!!