Les musulmans se foutent de nous en parlant de « religion de paix » Par Hervé Roubaix

Publié le 31 Décembre 2013

L’islam est une industrie du crime. Une entreprise terroriste mondiale. L’islam tue en se foutant de nous, à déclarer que l’islam ce n’est pas le terrorisme.

Par Hervé Roubaix pour Dreuz

• Ce matin, deux attaques terroristes commises par des islamistes, une en Russie à Volgograd et une en Chine ont fait des dizaines de morts – et j’ai toujours une pensée pour les blessés qui ont perdu qui une jambe qui un bras et resteront estropiés le restant de leur vie – à cause de la folie musulmane.

• Hier, c’était en Russie, où une femme islamiste s’est fait exploser et a tué 16 personnes.

• Dimanche toujours, c’était en Egypte. Une explosion a blessé 4 personnes près des bureaux du renseignements militaire du Delta du Nil. Trois jours avant, pareil.

• Au Liban, le pays est en deuil après l’assassinat du politicien Mohamad Chatah par les islamistes du Hezbollah lors d’une attaque à la voiture piégée, vendredi dernier.

• Et en Iraq, en Syrie, à Kaboul, au Sud Soudan, au Nigeria, au Mali, en Centrafrique maintenant, on ose même plus faire le décompte des attentats quotidiens et des morts : il faudrait y passer des journées.

• En Israël, ils ont tiré 5 roquettes depuis le Liban pour tenter de tuer des Juifs. Oui, là ce sont des musulmans qui attaquent les Juifs.

Comme en France d’ailleurs, où ils ont adopté la quenelle nazie, et couvrent d’insultes les juifs (dont moi-même) ou Arthur sur son compte Twitter :


BcmxHTKIUAIKoxM

 

Et puis la violence. Ce matin, ils ont encore brûlé un bus dans le Val de Marne et ont roué de coups le chauffeur. Il a peut-être osé leur réclamer leur ticket.

Un lecteur qui vit en France me disait : 

« jamais un juif ne m’a emmerdé. Par contre, les arabes, c’est tout le temps des embrouilles. Il faut baisser les yeux quand on les croise pour éviter les histoires. Si vous croisez des jeunes juifs et que vous les regardez dans les yeux, ils vous font un sourire, c’est pas tout à fait la même chose. Pourquoi les médias nous mentent sur ce qu’on voit tous, ils font comme la Pravda pendant le communisme. »

Les musulmans se foutent de nous avec leur religion de paix, et à demander qu’on ne fasse pas d’amalgame. Russie, Chine, Liban, Israël, Soudan, Iraq, Pakistan, Centrafirque :

si ce n’est pas l’amalgame d’une grande entreprise de mort, cela s’appelle comment ?

Les musulmans se foutent de nous encore lorsqu’ils disent que l’islam, ce n’est pas ça. C’est bien l’islam que inspire ceux qui commettent ces attentats.

Si des journalistes et des « experts » sont assez rigidifiés pour ne pas pouvoir regarder la réalité en face car elle détruit leur dogme, est-ce que cela nous impose la même absurdité ?

Qui peut citer des exemples où l’islam est associé à des œuvres de bien pour l’humanité ? A des œuvres de tolérance ?

Les criminels, l’arme à la main, clament encore leur innocence. Les islamistes ne sont pas différents. Faut-il se laisser enfumer quand le motif est idéologique ?

Hervé Roubaix pour Dreuz.info.


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article