"les musulmans sont venus en Amérique avant Christophe Colomb" (prière en marge de la Convention démocrate)

Publié le 3 Septembre 2012

Proposé par Danielle Moulins: "La connerie islamique me donne parfois une idée de l'infini!" 

C'est Barak Husein Obama qui doit-être content!

Source

Les vents de la tempête Isaac se sont dispersés. Les républicains baignent dans l’aura de leur Convention nationale. Les démocrates sont en route vers Charlotte. Et la prière Jumah en marge de la Convention nationale du Parti démocrate a marqué le début d’une centaine d'événements qui auront lieu dans toute la ville pendant une semaine.

Jibril-hough_t268Le Jumah a eu lieu en plein air au parc Marshall sur la pelouse qui commence à la statue de Martin Luther King et descend en pente douce vers un petit étang et une fontaine offrant une vue sur la ville de Charlotte. L’évènement était ouvert au public non seulement pour permettre d’assister à la Jumah mais aussi pour permettre aux non-musulmans d'y assister et d’obtenir des explications sur le rituel.

Une grande partie de la controverse entourant l’évènement de Charlotte provient d’autres leaders musulmans, qui estiment que des radicaux favorables à la suprématie islamiste sont derrière la Jumah. Le Dr Zudhi Jasser, président de l'American Islamic Forum for Democracy, et musulman pratiquant, affirme que les croyances de Jibril Hough [image ci-contre] et de son groupe sont potentiellement dangereuses. La mosquée de Hough, le Centre islamique de Charlotte, appartient à un groupe des Frères musulmans, le North American Islamic Trust (NAIT).

«Les musulmans sont venus en Amérique avant Christophe Colomb. C'est un musulman qui a guidé Christophe Colomb lors de son voyage vers le Nouveau Monde », a déclaré Hough dans son allocution pour la Jumah.

Il a également annoncé qu'une Jumah plus importante se déroulera à Charlotte en octobre durant une autre fin de semaine de trois jours, et que Louis Farrakhan y participera.

Source : Jumah prayer prior to the 2012 DNC goes off without a hitch or disruption, Washington Times, 31 août 2012. Extrait traduit par Poste de veille

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Aaron 09/09/2012 19:57


C'est tout à fait exact.


De même le premier homme qui a posé le pied sur laLune l'était aussi....


Pourtant nous sommes encore loin du 1er Avril....

DURADUPIF 03/09/2012 21:55


Ils ne cesseront jamais dans leurs mensonges exhorbitants. Mais il y a plus grave nos sales cons acquiessent et parfois se convertissent.

Claude Germain V 03/09/2012 20:43


Ce sont vraiment des tronches d'abrutis , je ne savais pas que les vikings etaient musulmans ??? ... sacré nouvelle ......

mika 03/09/2012 19:36



Clint Eastwood fustige OBAMA....


http://lci.tf1.fr/monde/amerique/a-la-convention-republicaine-clint-eastwood-fait-un-flop-7485717.html


 

henri 03/09/2012 18:47


Plus con que ça tu meurs !!!