Les musulmans, une chance pour la France ? Par JB Grumberg

Publié le 27 Décembre 2010

de Drzz -Info  banlieue.jpg

 

              Les musulmans sont des connards, quels que soient leurs pays d'origine, c'est la conclusion de l'exposé du Dr Saleem Farrukh, directeur exécutif du Centre pour la Recherche et les Etudes sur la Sécurité du Pakistan, dans le quotidien www.kashmirobserver.net.

 

  En voici les extraits principaux pour les lecteurs de Drzz.

 

 

«Il y a 1,476,233,470 Musulmans dans le monde, soit un cinquième du genre humain. Pour chaque Hindou, il ya deux Musulmans ; pour chaque Bouddhiste, il y a deux Musulmans ; et pour chaque Juif, il y a cent Musulmans.



1- Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et au total, ils possèdent 500 universités, soit 1 université par 3 millions de Musulmans.

A coté, les États-Unis ont 5758 universités, soit 1 université pour 57 000 Américains, et l'Inde, 8407.

En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde. Pas une seule université d’un pays musulman ne figure dans le top 500.



2- Selon les données recueillies par le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement Humain), l’alphabétisation du monde chrétien approche les 90%, et 15 États à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100%.

En contraste, les Etats à majorité musulmane sont à 40% alphabétisés en moyenne. Il n'existe pas un seul Etat à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100%.

Dans le monde Chrétien, 98% des enfants éduqués terminent l’école primaire. Dans le monde musulman, moins de 50% y parviennent.


40% des enfants du monde Chrétien ayant appris à lire fréquentent l’université. Dans le monde musulman, seuls 2% en font autant »



               Alors, pourquoi les musulmans sont ils bons à rien, demande Saleem Farrukh ? Sa réponse : « c'est parce que nous ne savons pas produire de la connaissance »  « Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million d'habitants. Les États-Unis ont 4000 scientifiques par million d'habitants, et le Japon 5.000.


Dans l'ensemble du monde arabe, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000, et il n’y a que 50 techniciens par million d'habitants. Dans le monde chrétien, il y a jusqu’à 1.000 techniciens par million d'habitants.


Quand le monde musulman dépense 0,2% de son PIB à la recherche/ développement, le monde chrétien y consacre environ 5%. »

 

  Mais ce n'est pas tout...



« Le nombre de journaux et de livres vendus sont deux indicateurs pour juger du niveau de transmission du savoir dans un société. Au Pakistan, il se vend 23 journaux par 1.000 habitants. A Singapour, 360. Au Royaume-Uni, le nombre de livres vendus par million d’habitants et de 2.000. Il est de 20, en Égypte. »

« Donc, explique-t-il, le monde musulman n'est pas capable de transmettre le savoir. »

« Les exportations de produits de haute technologie, par rapport au total des exportations, sont un bon indicateur de l'usage qui est fait du savoir.

« Les exportation de produits Hi Tech, au Pakistan, s’élèvent à 1% du total de ses exportations. C’est toujours mieux que l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie qui sont tous à 0,3 %. Mais à Singapour, les produits Hi Tech représentent 58% du total exporté »  « ... autrement dit, le monde musulman est incapable d'utiliser ses connaissances »

 

  « Conclusion, nous ne sommes pas capables de produire du savoir, nous ne sommes pas capables de transmettre le savoir, nous ne sommes pas capables d'utiliser notre savoir, et l’avenir appartient aux sociétés qui sont basées sur le savoir »

 

  « Fait intéressant, le PIB cumulé des 57 pays de l’OCI est inférieur à deux mille milliards de dollars. L’Amérique produit à elle seule douze mille milliards de dollars de biens et services, la Chine huit mille milliards, le Japon 3,8, et l’Allemagne 2,4 mille milliards de dollars (rapporté au pouvoir d’achat)


Les gros producteurs de pétrole, à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Koweït et le Qatar, produisent à eux quatre 500 milliards de dollars de biens et services (surtout du pétrole), alors que l’Espagne seule en produit plus de mille milliard, la Pologne (Catholique) 489 milliards, et la Thaïlande (bouddhiste ) 545 milliards de dollars. Et la part du PIB des pays musulmans dans le PIB mondial est en baisse rapide. »



« Alors, questionne encore le Dr Saleem Farrukh, pourquoi les musulmans sont ils tellement incapables ? « Réponse : à cause du manque d'éducation. Tout ce que nous faisons, c’est prier Dieu toute la journée, et blâmer le reste du monde pour nos défaillances multiples. »

 

***** 

 

J'ajoute ma conclusion à la démonstration du Dr Saleem Farrukh.


1) les idiots (des cons oui) utiles (à quoi ?) de gauche, et les altermondialistes de mes deux qui, comme un disque rayé, soutiennent que l'islam est une chance pour la France et pour l'Europe, trouvent encore de quoi contester cet humiliant constat.



2) si j'étais musulman, j'aurais honte d'appartenir à la voiture balai du monde, et j'aurais encore plus honte de vivre aux crochets des autres. Mais après tout, il faut de tout pour faire un monde, et si c'est ainsi, en assistés qui crachent sur les assistants, qu'ils trouvent le courage de se regarder dans la glace, pourquoi pas. Mais il n'y a pas de quoi rouler des mécaniques en effrayant les petites vieilles dans la rue.



3) les propagandistes de la diversité vous traitent vraiment comme des sous hommes, vous les musulmans de France qui ne travaillez pas, et qui vivez des aides sociales. Ils considèrent que vous êtes incapable de vous prendre en charge, et vous, lamentables serpillères sans amour propre, vous acceptez, pour quelques poignées d'euros, d'être ainsi traités. Ah votre haine des français est bien facile à comprendre. Comment ne pas haïr ceux qui (les français) vous renvoient en pleine gueule votre médiocrité sociale, votre incapacité à faire quoi que ce soit de bien de votre vie ? Vous ne travaillez pas, vous trainez dans les banlieues, vous n'avez rien appris de l'école gratuite, en vous plaignant de ne pas trouver de travail. Votre vie de cons, votre haine, c'est la votre.



            Une autre partie de l'article est consacrée aux Juifs, et j'y reviendrai, car pour l'instant, je vais chercher à comprendre comment classer les Musulmans, si les Juifs sont des porcs et des singes !



Jean-Patrick Grumberg
 

Sources :


Le lien vers l'article original ne fonctionne pas, l'article a probablement été retiré. Il est cependant repris sur de multiples sites, dont ceux ci :

http://www.studying-islam.org/articletext.aspx?id=1054

http://www.wordsandwar.com/2008/08/19/why-jews-run-the-world/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 28/12/2010 21:06



E n nous imposant les "chancres pour la France" on veut(nos politicards ,l'UE ,les médias!) nous tirer vers le bas afin de nous soumettre! MOINS UN PEUPLE EST INSTRUIT  PLUS IL EST
MANOEUVRABLE!!!les mahométans sont manoeuvrés aussi et endoctrinés puis fanatisés!


Nous devons réagir pour ne pas laisser à nos descendants un champ de ruine  tous ces gens qui collaborent lâchement  avec l'ennemi haïssent la France et du même coup les Français et
sont malheureuement nombreux  l'envahisseur a en eux des alliés soumis ce qui lui permet d'avancer ses pions et de revendiquer de plus en plus, le chemin est libre pour lui!!!!



Gérard Brazon 29/12/2010 14:36



A entendre le discours de René Camus sur la "Nocence" sur ce blog dans l'article de Russell.



Alexandre 27/12/2010 21:10



Avec des chiffres pareils, ils sont vraiment trop drôles les islamistes qui traitent d'ignorant les "islamophobes"...



Jean Valette ou "Johanny" 27/12/2010 20:41



Ceux qui la ramenent en parlant de "chances pour la France" sont généralement, il suffit d'un minimum d'attention, des gens de gauche en mal d'électeurs.


Or il me semble que pour voter à gauche il faut en tenir une sérieuse couche !


 


Ceci explique peut être celà ....