Les organisations jihadistes appellent au génocide des chrétiens d’Egypte. Traduction Nancy Verdier

Publié le 15 Août 2012

Par Raymond Ibrahim  •  14 août 2012

 Jihad Watch

 

 

photo 5281BTraduction Nancy Verdier 

Selon le dernier tirage du journal El Fegr, "Des éléments d’organisations terroristes et jihadistes ont distribué aujourd’hui des prospectus incitant au massacre des coptes de Suez, d’Ismailia et de la Haute Egypte, promettant aux coptes une fin tragique s’ils ne retournaient pas à la vérité.

 212.jpg

Jour après jour, les chrétiens d'Egypte sont en proie à la peur et la terreur.

L’image d’une lettre apparaît sur le site de El Fegr. Avec pour titre “ Un avertissement urgent et important”, elle commence par appeler « tous les frères et sœurs » à « tuer ou à attaquer physiquement les ennemis de la religion d’Allah  - les chrétiens de toutes les provinces d’Egypte, les esclaves de la Croix, et qu’Allah les maudisse. » Elle continue en promettant une récompense financière à tous ceux qui veulent aider «  à réaliser le royaume d’Allah contre ses ennemis ».

 Comme pour témoigner du sentiment de sécurité ressenti par les organisations jihadistes sous la nouvelle présidence du Frère Musulman Mohammed Morsi, le langage crypté habituel est abandonné, et la lettre mentionne les points de contact et même une mosquée, la mosquée Sheikh Ahmed, où les personnes intéressées par cet appel devraient se rassembler « après les prières du vendredi  et les nouveaux membres sont les bienvenus ».

Cet appel au génocide reste valide jusqu’à ce que les chrétiens d’Egypte "retournent à la vérité " une référence signifiant apparemment que les chrétiens d’Egypte doivent soit embrasser « la vérité » - l’islam, auquel ils doivent se convertir - 
soit revenir aux fondements de la religion selon lesquels les chrétiens doivent se soumettre à leur statut de sous-homme et de dhimmi  (Coran 9:29).

Les conversions et le statut de dhimmis pour les chrétiens  sont tous les deux des caractéristiques  habituelles (regular feature)  du paysage égyptien, passé et présent (past and present).

D’autres reportages indiquent la peur croissante et la terreur qui règnent au sein de la population chrétienne d’Egypte.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Claude Germain V 15/08/2012 20:44


Ici ,on se mouille pour Israel ..... autant qu'on le peut ,on ne va pas encore plus supplier et se mettre a genou ,il faut qu ' ISAREL en accueille quelques un ......