Les patriotes unis dans une lutte commune

Publié le 23 Septembre 2012

Notre ami et lecteur Luc forgeron a posté ce commentaire jeudi dernier sur mon blog. J'ai envie de vous en faire profiter. Merci Luc.

 

Ce soir sur l'écran cathodique  est actuellement diffusé un film sur Jeanne d'Arc. Est-ce un signe prémonitoire ? Ce serait bien car avec l'avalanche quotidienne de nouvelles aussi calamiteuses( pour nous les patriotes ) commence sérieusement à me filer une migraine carabinée et une bouffée d'oxygène soulagerait mes maux de tête.     J'essaye au quotidien que mes actes soient dictés par ma réflexion,par ma capacité d'analyse et non par mes émotions mais cela devient chaque jour de plus en plus difficile car la colère froide me gagne, noircit mon coeur, brouille mon âme et me rend pour ce combat (la préservation de notre liberté) de plus en plus dur et de plus en plus insensible face a ce nouveau facisme. Et je ne retrouverai ma totale humanité qu'après notre victoire finale et là je ferai face humblement à mes cauchemars, à mes faiblesses, mais pour l'instant, pour le présent, je vais marcher dans les traces des valeureux hoplites et autres valeureux guerriers ayant écrit notre histoire. Mais ce combat ne peut se gagner que si tous les patriotes s'unissent et mettent leur ego, leur croyance... de côté pour ne plus mettre en avant qu'une seule valeur, LE COURAGE. 

Bien sûr que j'ai peur mais la lâcheté n'est pas d'avoir peur mais de ne pas agir, de ne pas combattre. Alors, que votre force vienne du paganisme, des dieux de l'Olympe, du dieu chrétien, de l'athéisme, du royalisme... peu importe mais mes amis, je vous en conjure, ce soir priez pour notre unité, pour notre courage, pour nos filles... POUR NOTRE VICTOIRE.  RESTONS DES HOMMES LIBRES.

Luc Forgeron  

 

J'ajouterai, bien sûr, que la première étape de la Reconquista, c'est le succès de la marche du 10 novembre .   

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LA GAULOISE 24/09/2012 08:59


Entierement d'accord  : avoir peur ne veut pas dire manquer de courage . Alors , DEBOUT !

Aaron 23/09/2012 20:39


Unité avnt tout; merci Luc.