Les plaisirs violents d'un mariage turc... 2 côtes cassés et des jours d'ITT.

Publié le 8 Novembre 2013

Deux côtes cassées, de multiples contusions, un possiblement décollement des poumons, huit jours d’ITT et l’impossibilité de se déplacer sans provoquer d’énormes douleurs.

 

Drapeau national Turquie C’est l’état dans lequel se trouve un automobiliste, domicilié dans le département, qui a été agressé, samedi après-midi, au beau milieu de la RCEA. « Vu ce qu’il a pris il ne s’en sort pas trop mal. » C’est une proche de ce père de famille qui a bien voulu témoigner hier. La famille (le père, la mère et les deux adolescents) est trop marquée pour parler directement des faits.

 

À hauteur du col des Baudots, la famille, comme d’autres automobilistes, se retrouve bloquée sur la RCEA : devant eux, un cortège de mariage obstrue la voie. « Les voitures étaient garées au milieu, les gens visiblement très excités, agitaient des drapeaux turcs. » Les automobilistes bloqués parviennent à se frayer un chemin en empruntant, à vitesse très modérée comme on peut l’imaginer, la bande d’arrêt d’urgence. Mais pour cette famille, ça ne passe pas. « Ils ont été bloqués et une voiture du cortège les a percutés par l’arrière. Aujourd’hui, ils sont persuadés que c’était intentionnel. »

Un fils diabétique

Blomus *** Promotion *** Drapeau Turquie Türkiye Turque 150x90cm - No Écharpe Maillot Casquette ... Pensant pouvoir rédiger un constat, l’automobiliste se gare quelques mètres plus loin sur un refuge. L’autre voiture le rejoint. Mais il n’y a pas eu de signature de constat. « L’auteur de l’accrochage s’en est alors pris au conducteur et il l’a frappé, mais il ne s’est pas laissé faire ! Et vu que l’homme n’avait pas le dessus, cinq autres individus s’en sont mêlés et l’ont frappé jusqu’à ce qu’il soit à terre. » À un contre cinq, le pauvre automobiliste s’écroule. À terre il prendra encore des coups de pied. Alors qu’aucune autre voiture ne s’arrête, l’épouse tente courageusement d’intervenir.

 

Drapeau Turquie - Drapeau Turc - Turkish Flag Of Turkey - 150x90 Cm Mais profitant de la porte ouverte, un autre homme va prendre place au volant de la voiture de la victime, à l’arrière de laquelle se trouvent, effrayés, les deux enfants du couple. « Il fouillait partout et a même menacé de partir, avec les enfants ». Il va s’emparer de la carte électronique de démarrage alors que la fille réussit, avec son téléphone, à prévenir les gendarmes. Cette alerte a permis de mettre fin à l’agression. Les agresseurs, « ils étaient accompagnés de leurs épouses qui insultaient et menaçaient » prennent la fuite, non sans avoir menacé de mort la famille. « Ils ont pris des photos de la voiture et des plaques d’immatriculation en disant qu’ils allaient les retrouver. »

 

Drapeau national Turquie Les conséquences ne s’arrêtent pas aux seules blessures physiques du père. Les deux enfants, traumatisés, n’ont pu retrouver le chemin de l’école ce lundi. Le fils, diabétique et insulino dépendant, a du fait du stress, fait une poussée d’hyperglycémie. « La mère avait son mari étendu par terre et son fils à soigner à l’arrière de la voiture ! »

 

Les gendarmes qui étaient dans le secteur sont arrivés juste après la fuite des agresseurs. Ils ont tout de même des descriptions et des indices qui leur permettront d’avancer leur enquête. La famille a déposé plainte. « J’espère que justice sera rendue car tous les quatre, aujourd’hui, ils sont cassés. Physiquement et moralement. »

Ils peuvent toujours espérer mais avec avec Madame Taubira, ils vont se retrouver avec une acccusation "d'incitation à la haine raciale" pour avoir voulu faire un constat avec des turcs. Faudrait pas exagérer tout de même... 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 09/11/2013 16:31


bonjour


quant allons nous reconstituer des milices?? il faut remplacer la police et la gendarmerie défaillantes (taubira leur interdit d'agir !! )des noms de villes, lieu de mariage ,avoir les adresses
des bans de mariages cela doit etre possible ,trouver les lieux de restaurations ,faire des recoupements......cela ne peut pas rester impuni......

LA GAULOISE 09/11/2013 08:44


Madame Taubira  vient de mettre sur le marche du crime , en France , trois africains pourtant condamnes comme pirates . Merci madame !

henri 09/11/2013 00:26


Sont malades ces gens là ....   

Roban 09/11/2013 00:14


Excusez mon doublon, je pensais que le 1er commentaire n'avait pas été publié.

Roban 08/11/2013 23:40


"mais avec avec Madame Taubira, ils vont se retrouver avec une acccusation
"d'incitation à la haine raciale"


C'est exactement cela et malgré cette agression il
y a encore des abrutis au gouvernement et à gauche qui veulent faire entrer la Turquie dans l'UE !

Roban 08/11/2013 23:40


"mais avec avec Madame Taubira, ils vont se retrouver avec une acccusation
"d'incitation à la haine raciale"


C'est exactement cela et malgré cette agression il
y a encore des abrutis au gouvernement et à gauche qui veulent faire entrer la Turquie dans l'UE !