Les propriétaires qataris du PSG suppriment la référence au Roi Très Chrétien dans le logo du club.

Publié le 15 Décembre 2012

Qui se soucie des logos des équipes de foot. Pas moi car le foot n'est pas ma tasse de thé. Pas les supporters qui s'en apercevront même pas tant il trouvent normal et naturel qu'un joueur gagne en un mois ce qu'ils espèrent gagner en 10 ans! C'est dire... Pas les joueurs qui en ont rien à faire d'un logo du moment que la petite fortune mensuelle tombe dans leur escarcelle. 

Pour autant, lorsque l'on aime son pays, sa culture et à défaut son histoire et ses origines, cela fait mal de voir que, tout ce que l'on retire peu à peu, concerne notre histoire, notre culture nos origines de français blanc, de culture judéo-chrétienne et d'origine gréco-latine. 

Mais si nous le disons, soyez sûr que les médias le tairont.

Ainsi va l'islamisation de notre pays. Par petite touche! Un Charle Martel par ci, un logo par là, un minaret dans une église et ainsi de suite. C'est le principe de la grenouille dans la casserole! Au début tout va bien.

Gérard Brazon

******

-

Le Parisien.fr

C’est un dossier top secret. Ultrasensible. Les réflexions sont menées dans la plus grande discrétion au sein du PSG. Et seuls quelques dirigeants se trouvent dans la confidence. La direction a décidé de modifier le logo du club qui est le même depuis 1972. En s’attaquant au symbole et à l’image de l’équipe de la capitale, la démarche ne manquera pas de susciter des réactions. 

  

Les investisseurs qatariens ont mis la main sur le PSG en juin 2011 pour une raison majeure : l’image du club est attachée à celle de . Et depuis, toute la stratégie marketing déployée par les dirigeants met en exergue la Ville Lumière et son monument phare : la tour Eiffel. (...)

Christianophobie.fr

Les propriétaires qataris demandent à ce que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis, que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille et que disparaisse la petite image située sous la Tour Eiffel. C’est image est la reprise du blason de la ville de Saint-Germain. Ce blason montre un berceau fleurdelisé surmonté d’une grande fleur de lis, sous lequel on peut lire « 5 7bre 1638 ». C’est en fait la date de la naissance à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné, c’est-à-dire du futur Roi Très-Chrétien Louis XIV. C’est un nouvel attentat contre nos traditions et les racines chrétiennes de la France. Mais enfin, comme on le sait « qui paie l’orchestre choisit la musique » et dès lors que la France est vendue en tranches à l’étranger, et notamment, au Qatar, il ne faut pas jouer au surpris. Tout cela ne fait que commencer. Le proche avenir nous promet d’autres mauvaises surprises.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

henri 15/12/2012 15:56


Même mésaventure au Real de Madrid (dans la très catholique Espagne) .


2
avril 2012 


Le Real Madrid supprime la croix de son
logo pour complaire aux financiers musulmans d’un complexe touristique et sportif dans les Émirats


 


http://www.christianophobie.fr/breves/le-real-madrid-supprime-la-croix-de-son-logo-pour-complaire-aux-financiers-musulmans-dun-complexe-touristique-et-sportif-dans-les-emirats